j'ai besoin d'aide comment faire pour que sasuke puisse avoir tout ses jutsu et non juste deux jutsu et aussi comment avoir kyubi naruto je sais qu'il faut aller au sous-sol de maitre hokage avec tout les parchemins je l'ai fait mais je sais pas quoi faire après merci d'avance
Maxoudream13: Le ripped scroll 2 est dans land of fire grass land (bah la place par où tu passe pour aller au pays des vagues). Un moment donné, tu passes sur un pont (bah planches de bois) En dessous de ce pont tu étais déjà allé pour chercher une ripped page pour Jiraiya. Tu passe le pont en continuant à peine vers la droite et tu n'auras qu'à grimper une "falaise" où ya 2 coffres.
Pour le pouvoir de Kyubi, tu vas dans la maison de l'Hokage, dans la pièce plein de rouleaux. Au mur tu fais a et ça ouvre un passage. c'est par là, en mettant tous les scrolls que ut auras le pouvoir de kyuubi.
naruto19345: Ton Sasuke et équippé avec des objets cursed mark qui bloquent le ninjutsu. C'est pour ça que tu ne peux pas. Tu n'as qu'à lui mettre autre chose, même si les avantages physiques obtenus avec ces équipements sont avantageux dans un certain sens. À toi de choisir entre les stats et les jutsus.
Le sous-sol de l'Hokage, il faut les 12 scrolls, oui, mais également les ripped scrolls. Une fois tout ça fait, t'as finit du sous-sol (à part si tu veux regarder "l'horloge" encore et encore ^^)
merci infinimeent mais j'ai une dernière question pour les make-ouut paradise j'ai le 1 2 3 violence license dvd game eett strap les quels il me manque et s'il vous plait ou sont ils meeerci
dsl, je peux pas t'aider pour ça, c'est exactement ce qu'il me manque (à part mettre les personnages au niveau maximum) pour avoir terminé vraiment à 100% le jeu...
d'accord merci encore pour les information si tu a des nouvelle de ou son les make-out paradise manquant tu n'auras qu'a me le dire merci et aussi a quoi sers les make-out paradise??
salut je n'arrive pas a battre Zabuza pouvez-vous m'aider ????? (( je sais c'est la loose ))
Me rappelle plus quelles attaques qu'on a à ce moment-là, mais enchaine les meilleures que t'as et tu devrais pouvoir le vaincre avec un peu de chance
Myona a quoi sers les make-out???
Je suis pas certaine. D'après ce qu'en disent les gens un peu partout sur le forum, quand on les a tous il faut aller voir Kakashi. C'est peut-être une rumeur, mais bon... En attendant je perd mon temps à me lvl uper vers le lvl 100 ^^
a propos des make out quelqun pourrais men faire une liste(desole pour les faute)
Il doit m'en manquer, puisque Kakashi m'ignore royalement, si la rumeur est vraie, mais bon. Voici ceux que j'ai pu trouver:
Make-out Paradise 1
" " " " 2
" " " " 3
" " Violence
" " Licence
" " Paradise DVD
" " " " Game
" " " " Strap
Si ya quelqu'un qui a mit la main sur autre chose, dire quoi et où, SVP
MERCI
et c tu ou les trouver plz
Je peux bien recommencer le jeu pour te dire où trouver ce qui te manque, mais ce serait bien si tu m'éliminais ceux que tu as déjà...
wow sa fait longtemp que jai pas pster dans ce forum.
moi jai les meme make-out que toi Myona mai je connai lemplacement de 2 autres.
va dans le magasin a ino et a ta droite ver le millieu pèse A sur le mur et la il vont te dire quil y a des make out flowers en stock.
va au cinema et click sur le mur et la il vont te dire que le make-out le film est sorti.
donc il y a surrement une facon de les avoir.
en passant acheter path of ninja 2 il est vraiment bon et en plus tu peu avoir comme 40 perso ,donc le 3 hokage,kakashi et itachi.
non correct jai é trouver
bye et merci
p.s jai aussi make-out dvd
p.s.s jai les 8 mentionné plus haut
slt je sui bloké contre kiba et akamaru je les avai déja batu mai jai éfacé ma partisan fai expré aidé moi svp mrc
Bah si t'as effacé ta partie, tu recommence... Contre ces deux là, moi j'utilisais un bon vieux kage bunshin en commançant par éliminer Akamaru.