aider mai
a et esse que sest normal que a la fin du jeu sasuke sois po capable dutiliser de jutsu
renard: tu dois avoir les 12 parchemins et aller les porter dans le sous-sol de l'Hokage
Sasuke: tu dois modifier ses équippements. Il porte le kit qui l'empêche de faire des jutsus.
cest fait et apres
c tout
pour le fox tu dois avoir tous les rouleaux et les aporter dans le sous-sol du hokage
Slt qq sait se qu'il faut faire apres que sasuke soit parti apres la mission contre Zabuza dans naruto path of ninja?Merci d'avance
bah tu vas au burreau de missions...
jy suis deja aller il me dise rein pour une mission,
Ils disent toujours de quoi... Heum... Voyons voir... vas à l'est du village, là ou ya la tente de Gai et monte, si ya sasuke et sakura là c'est que c'est là que tu dois aller, sinon, c'est peut-être le truc du réveil-matin qu'il faut aller porter dans la maisons de Kakashi... Je dois avouer que j'ai un blanc... Mais vas voir s'il se passe de quoi quand tu vas chez Kakashi ou quand tu vas au Nord de la tente de Gai
ok mici
bash jai essayer tous se que tu mas dit ya rien
jai deja mis le reveille mais apres je c po
Hum... Et t'es toujours Narut-Sakura sans Sasuke... Je sais pas... Le training field? j'vais me repartir une game, j'vais te trouver ça, t'as p-être mal lu quand ils te disaient quoi faire... c'est tlm pas compliqué ce jeu dès que tu lis ce qu'il faut faire ^^ M'enfin... *va effacer sa partie deux pour en partir une nouvelle*
ok mici
darckwingh non faut aller a coter de konoha dans la grande montagne monte jusque en haut et ensuite vas sur la map tu vas voir un nouvelle endroit tu i vas et jiraya est la pour tentrainer
ses que sasuke il peut toujour fairedes jutsu sauf quand il a recu sa marque
jai fait le tour pis naruto est lv 88