C'est parce que tu es en mode aléatoire ! Change le dans tes préférences .
ok merci
et c'est ou qu'on change les préferences ?
Page d'accueil ---> Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite ----> Cliquez ici pour changez vos paramètres personnelles en dessous de voir votre profil public -----> Vos préférences -----> Jeu ----> sans aléa.
oh merci vous me sauvez la vie
bonjour je viens de creer ce deck pour le tq http://www.urban-rivals.ccom/presets/?id_preset=2624699
mais je ne sais pas quelle est la manière la plus efficace de le jouer . Merci de m'aider !
Bah faut jouer vite et placer des TS.
Les nouvelles cartes sortent bien les vendredi dans les packs ? Car j'aimerai me faire des clintz en les revendant assez vite !
Exactement
Toutes les 2 semaine
Elles sortent donc demain ou vendredi prochain car j'ai commencer le jeu il y'a 3 jours ? Et c'est bien entre 10h et 12h ?
Merci
Elles sortent demain entre 10h et 12h à priori.
Comment fait-on pour vendre un perso ? J'ai essayé de vendre un perso mais je ne le vois pas dans le market..
Bonjour en faites je suis niveau 10 j'ai un budget de 9400 clintz mon deck est: lance,erzsebet, orlok,ector,wheeler,frankie hi,janine,samantha est ce que vous pourriez me conseillez un deck sympa pour mon budget precedemment cité svp
loluo2 il faut que tu es effectué un achat avec des crédits dans la boutique d'ailleurs quand tu essaye de vendre il te mette un message qui commence par afin de prevenir............
D'ailleurs en passant, remplir une offre gratuite permet de se débloquer les ventes.
Sinon amayiro, il faudrait que je sache dans quel mode tu as l'intention de jouer pour pouvoir te conseiller.
euh ce serait en classic et en tourney
et en duel aussi
mon budget a augmenté je suis a 10500 je sais pas si ca change grand chose
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2648867&list
Deck standard
Et par contre en extented c'est un peu plus dur.
Un truc style :
Elvira Daussone Wesley Krash Lea Lothar Sue Larry/Slyde/Joana doit rentrer dans ton budget de tourner de manière relativement correcte.
Par contre duel et classique c'est pas des vrais modes de jeux donc n'importe quel deck fera l'affaire.
ok merci beaucoup