Suffit de relire le post.
xxmixkxx Voir le profil de xxmixkxx
Posté le 30 mars 2012 à 12:35:12 Avertir un administrateur
Et que pensez vous d'un compte à plus de 98 400 000 clintz?
Oui et ??? Je comprends tjr pas ??? Ah tu veux qu'on dise ouaaaaaa t'es le plus fort !!!
Le plus fort? L'argent et la force... ce n'est pas vraiment pareil
Mais tu réponds également comme ceci quand on te demande de donner ton avis à un examen? "Pas compris la question m'sieur" ça doit être bien marrant.
Si t'avais pas compris je m'étais mis à ton niveau d'intelligence...Mais bon visiblement tu ne sais pas lire entre les lignes !!!
Par ailleurs si les questions aux examens sont formulées comme les tiennes en Belgique, c'est nous qui avons de quoi bien se marrer
Troll on
Et que pensez vous d'une superbe ferrari, biensur je ne fournis pas de photo je veux juste des avis
Troll off
C'est incroyable de voir tout c'est gens rager pour un jeu..
J'ai rien compris : xxmikmxx donné un compte ?
C'est interdit.
J'ai bien ri à "lire entre les lignes de ses fesses" puis stoppé net sur le coup de l'avortement...
Pourquoi être aussi agressif, insultant pour un jeu ? (et pratiqué de façon illégale dans ton cas) ?
Bonjours
Je viens juste ici pour vous dire que je mange des cookies et que, accessoirement, je me branle royalement de cette discussion, si passionante soit elle.
Au plaisirs...
xxmixkxx tu m'as bien fait rire, reviens vite =)
Bonjours
Je viens juste ici pour vous dire que je mange des cookies et que, accessoirement, je me branle royalement de cette discussion, si passionante soit elle.
Au plaisirs...
Nous sommes donc deux
Bon appétit Tiki
Se branler en mangeant des cookies...Original.
C'est tres plaisant detrompe toi, surtout ceux a la nougatine
Parce que tu te trouves drôle?
Au depart non, mon message etait simplement la pour rapeller que se prendre la tete pour un jeu de carte online est ridicule
Apres certains on trouvés ca drole, toi pas, c'est aussi simple que ca mon petit
Cool ta collec passe de 10K a 6M 10K grace a un autre compte ?
Non elle passe de 12M à 18M grace a cet autre compte oui
C'est quoi ton pseudo UR Trop2style91 ?