Je fais ce post pour remercier 0_messi qui ce midi a gracieusement donné son compte UR.
Par contre j'aimerai savoir pour quelle raison tu as fais ca ? Car le compte est estimé a plus de 6 000 000 par Zapatan avec une trentaine de CR et quasiment la totalité des cartes disponibles sur le market...
En tout cas merci encore car cest plutot rare, vu que la plupart des gens qui se debarassent de leur compte preferent le vendre
La chance.
Certains méritent des bans quand même
Tu partage ? Juste quelque carte ?
A mon avis c'est pas le genre de personnes à partager mais bien essayer
Si le mec nous file même pas quelque carte , alors qu'on vient de lui donné 6M , bah voilà le radin.
Pkoi tu dis ca Gta ???
trop2style91 , Tu peut me donné quelque carte ?
( Pour lui montré qu'il s'est trompé. )
S'il te plait *
Pas de souci qd je serai sur mon pc car je suis sur Iphone la
:O T'y sera quand ? Que je sois la.
Pitié qu'il soit sur son PC + 6M c'est vraiment beaucoup !
Et moi je veux bien un petit quelque chose ;-)
On réclame beaucoup Tu sais quoi ? Organise un jeu avec un lot plutôt sympathique c'est mieux !
j'avoue que 6m c'est abusé franchement le gars pouvait vendre son compte ou meme le donner a quelqu un de confiance mais non!!! il prefere le laisser a la portée du premier venu ^^ je dit prochaine fois faut donner au modo (gta) et ensuite il redistribue équitablement a tout ceux qui se manifestent ^^
Euh n'abusez pas trop non plus et certains ont certainement oublié les bonnes manières
Salut, si tu veux bien me donner une Cr j'en serai très ravi. Merci d'avance
Bons les Gas, vous vous dite 6 MK ces énorme, certes, mais il y a peu, il avait plus de 50 MK dans sa collec, un don d'une de ces amis !
Moi je cherche du Skeelz donc si tu en as en trop je serais ravi que tu m'en donne/echange quelques unes, merci ^^
Je trouves qu'organiser un event sur le forum serait une bonne idée pour gagner un peu de son jackpot.