Un peu de boulot pour toi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13397-547998-1-0-1-0-vend-compte-urban-rivals.htm
Traité
C'est toujours un plaisir de faire un petit up
Bonjour, je viens de découvrir avec surprise qu'une section du forum était réservé à Urban Rivals
Je sais c'est plutôt étrange mais je ne m'étais jamais aventuré longtemps sur Jeux Vidéo.com :p
Je tiens à féliciter les modérateurs de ce forum pour leur vigilance et le sérieux dont il font preuves, bravo et à bientôt!
Je vais continuer à vous suivre ;)
Enchanté de voir Mac_Leod sur les forums jeuxvideo.com, quant à mon travail je fais de mon mieux pour éviter tout ce qui ne respecte pas les CGU (Urban Rivals et jvc bien sûr).
La communauté de ce forum n'est plus trop ce qu'elle était mais on voit de temps à autre des petits pics d'activité. Bien sûr les ventes de comptes pullulent toujours autant.
Bonne continuation.
Pourtant, et si je ne m'abuses, tu es déjà passé ici, non ? ^^
Du moins, j'ai le souvenir de certains de tes messages.
Bah il a très récemment posté sur le forum oui mais avant je n'en ai pas souvenir
Mac_Leod qui ne fais même pas une dédicace au plus grand posteur du forum...
Toutefois e suis surpris qu'il ne connaissait pas le forum Urban Rivals de Jv.com
En fait, c'est pas que je ne le connaissais pas, c'est juste que j'imaginais pas qu'il y ai une section spéciale Urban
Il y a une section pour chaque jeu sur jeuxvideo.com en fait. Dès qu'un jeu possède sa fiche et donc est référencé sur le site alors il possède son forum
Mac_Leod, si tu vois ce message je pense que ce serait une bonne idée d'organiser quelque chose avec ce forum
Enfin il faut voir avec le modérateur
Ben pourquoi pas, je ne suis pas contre
Événement qui va très vite être limité
Genre un tournoi à phase finale directe
Aller on remonte
Ou bien une loterie avec des lots du staff pour que jvcom et UR puissent se faire de la pub mutuellement !
That´s a bide
Ouaip.
Malheureusement
bump
Au fait il est ou le modo?