Ouais, mais il parait que la 2nde année, vu que la pression se relache, c'est l'orgie Mmh, en tout cas, tout ca a une odeur d'indépendance ! (je dois prendre un studio en résidence étudiante, loin de mes parents. Je sens que les 1ers jours vont etre comics avec la cuisine, le lavage de vetement et etc ) Ou peut-etre que c'est l'odeur de la sueur froide, car apparemment, on a pas le temps de tout assimiler en 1 année (mais bon, y a pas de quoi tellement stresser car c'est pareil pour tous... Enfin, sauf pour les doublants/triplants qui ont une longueur d'avance...)
Alex, tu dis que t'es bon en maths alors que tu dois etre en 4eme et passé a la 3eme... Attends un peu de voir la 1ere et la terminale A partir de la 1ere, j'ai trouvé que les maths ont beaucoup changé, beaucoup plus de théorie (surtout avec cet abominable nombre i ! Ca ne rime a rien qu'un nombre au carré face -1, alors pourquoi les nombres complexes ont été créés ? Bon, ca peut etre pratique pour la géométrie mais non, je ne vois pas du tout pourquoi on a inventé ce i²=-1 (enfin, je dis ca, je trouve ca plutot facile les complexes. J'aimais les maths pour sa logique mais la, Y EN A PAS !)
Enfin, je dis pas ca du tout pour te décourager (meme en detestant ces i et la récurrence (mais m****, ca sert a quoi de démontrer une relation évidente ?!?), j'ai eu 16 en maths, au bac ) mais parce que dans ma classe, beaucoup se vantaient d'etre bon en maths mais leurs notes... Hem
(oh, le joli pavay ! J'écris, j'écris, et je ne m'en suis meme aps rendu compte )
Un topic de modération est la pour communiquer plus aisément avec le modérateur.
Et on boost / free-post donc aucun problème ne s'impose.
Il manque un bout de négation Yonche, me trompe-je?
Mmh, il me semblait que le topic de Modération est la pour parler de la modération d'un forum, et non pour bla-blater de tout et de rien avec le modérateur. Enfin, ca me dérange pas du tout, mais bon, ca fait bizarre
Mmh il me semblait que le modérateur faisait ce que bon lui semble de son topic de modération
Mmh, ah bon ?
Je demanderai à la populace
Parlons de cul alors ! C'est sur que tout le monde est d'accord ! \ /
Oh, c'est hors chart ? Zut, je voulais me renseigner sur le SM
Tu veux savoir quoi sur les Sourds et Malentendants?
Je veux savoir ce qu'ils pensent de ca http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-e75ba57718.swf Moi-meme, je ne sais pas quoi en penser...
Et moi je suis sous mobile donc vu ce que ça m'a fait comme nombre de caractères je oense que c'est soit un screamer soit juste une suite de caractères
persi j'aime bien blablater sur le topic de la mod'
Il y a quelqu'un qui a plagier mon topic
Euh... T'as tout faux C'est le swf ou... T'as le gars... Qui a un masque de cheval et qui... Fait... Des choses autour d'un poster de... Hentai ? M'enfin, un gars qui fait un truc super chelou quoi
ah oui c'est vrai les swf ça marche pas sur mon portable
Moui, t'as toujours des boulets qui cherchent le topic rouge et pour ca, ils copient... Faut leur acheter de l'imagination (pour pas etre méchante. J'aurais bien remplacer "imagination" par autre chose )
Ouais c'est chaud, en plus son plagiat était raté et en plus le mien est bientôt terminé
Nan mais je ne pense pas que c'était un gars très nette... Pourquoi il n'écrivait qu'en majuscule ? (ça m'eneeeerve ce genre de truc !) Pourquoi n'a-t-il pas attendu que le tien soit fini ? De plus, ça m'étonnerait que ce soit un mauvais bougre, sinon, il n'aurait pas présenter d'excuse...
Je viens de voir un truc, j'avais pas regardé... Je ne pense pas qu'il ait menti en écrivant qu'il a 9 ans, sur sa CDV...
Dites, je suis sur mon iPod, ça fait quoi si je poste des smiley de emoji ? On va voir ça tout de suite ! 😚~🎶
Omg ce fail Donc oui on boost
Ah ok, ca donne ca sur pc (et c'est pas un fail puisque je me doutais que ca ferait un truc de ce genre )
Oui, je vois ca Yonche ~ ~