Je reviens de vacances. + 600ème post, badum tss
oui dark on a un staff en mousse
On peut pas dire ça mais pas mal de choses passent alors qu'elles ne devraient pas
Heuresement que nous on à un vrai modo
Le staff d'urban
Le staff d'Urban Rivals a des progrès à faire c'est vrai
mais bon il y a pire, le 15-18
Hey, d'où est-ce que ca va a l'encontre des regles ?
"Nous vous rappelons qu'il est clairement indiqué dans les conditions générales d'utilisation du jeu Urban Rival, que la vente de compte est interdite."
Je ne vends pas mon compte, j'échange des cartes contre des Allopass.
Oui mais ça revient au même.
Euh... Nan
Vous êtes d'accord si je vous dis que des clintz ont une valeur en €. Donc ça serait aussi hors chart de vendre une carte sur le marcket, étant donné qu'une carte est une partie de la collection donc une partie du compte et que les clintz sont des €.
Donc je ne suis pas au regret de vous dire que ma proposition ne va pas à l'encontre des règles, et si c'est le cas, merci de m'expliquer pourquoi car logiquement, ce n'est pas le cas...
La vente de compte, de cartes, ou de clintz contre de l'argent réel est interdite
Tout ce que je vois est : "Nous vous rappelons qu'il est clairement indiqué dans les conditions générales d'utilisation du jeu Urban Rival, que la vente de compte est interdite."
Oui, ça c'est sur le forum. Mais sur le jeu c'est bien présent.
Ah, mea culpa alors. Ca fait tellement longtemps que je n'y suis plus allée que je ne m'en souvenais plus. Que celui qui se souvient de toutes les regles d'un jeu auquel il n'y a plus joué depuis + de 5 ans me jete la 1ere pierre
Nighmatar007 Voir le profil de Nighmatar007
Posté le 6 août 2012 à 16:56:06 Avertir un administrateur
Euh... Nan
Vous êtes d'accord si je vous dis que des clintz ont une valeur en €. Donc ça serait aussi hors chart de vendre une carte sur le marcket, étant donné qu'une carte est une partie de la collection donc une partie du compte et que les clintz sont des €.
Donc je ne suis pas au regret de vous dire que ma proposition ne va pas à l'encontre des règles, et si c'est le cas, merci de m'expliquer pourquoi car logiquement, ce n'est pas le cas...
Propriété intellectuelle donc tu vas à l'encontre de la loi Française carrément.
À nous deux on fait du bon boulot Yonche
Du boulot aujourd'hui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13397-518588-1-0-1-0-j-echange-urban-rivals-contre-eredan-itc.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13397-543595-1-0-1-0-echange-compte-ogame-contre-compte-ur.htm
voilà tout pour aujourd'hui J'espère
Mince j'avais kick mais oublié d'effacer
Ouais, moi & Alexombre > all