Les raisons du kick du pseudo alexombre ?
T'a pas reçu le motif en e-mail ?
Motif : autre
Bon Gta j'attend avec impatience ta réponse
Tu as répondu au mec qui avait posté un topic pour parrainage petitlien, non?
Oui et je ne vois pas le problème à lui avoir répondu car je ne vois pas en quoi je ne respecte pas la chartre !
Ok réponse à un lien de parrainage, n'est-ce pas interdit par la charte? Je crois que si, de plus depuis quelques temps ce genre de topics est en pleine recrudescence et le 103 a spécifié de ne pas seulement réprimander les auteurs des topics (comme il faut faire habituellement).
J'ai lu de nouveau la chartre et je n'ai vu nulle par l'interdiction de poster sur un sujet comme celui-ci
Sur un sujet de parrainage et/ou de Pub abusive?
Oui je n'ai vu mentionné nulle part dans la chartre que je n'avais pas le droit :
Bon j'arrête de répondre, ça sert à rien de se borner...
Réponse à un topic de flood / parrainage c'est kick.
Et tu a vu ça où je te pris ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13397-537654-1-0-1-0-avoir-de-l-argent-paypal-facilement.htm
C'est dans les règles générales de jvc, pas forcement dans la charte mais ça parait logique. Les flooders n'attendent que ça, que les gens fassent attention à eux alors qu'il faut les ignoré et laisser couler leur topic en attendant l'arrivé du modérateur.
Supprimer ce message Yokel Voir le profil de Yokel
Posté le 15 avril 2012 à 15:13:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et tu a vu ça où je te pris ?
Moi je l'ai vu dans mon sens moral
De toute façon il t'est inutile de discuter, tu es en tort Au moins tu le sauras pour la prochaine fois
Pour info j'ai déjà pris 3 ban tempo rien que pour avoir posté sur des topics hors charte hein
T'es pas sage Gta. :troll:
Tiens si tu veux un exemple alex https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-42191160-1-0-1-0-les-topics-ou-l-on-ne-doit-pas-poster.htm
J'avais moins de 600 jours aussi
Nous n'avons donc pas le même sens moral Gta
Tu aurais au moins pus prévenir avant de kicker Gta car le kick n'est pas la bonne solution
Supprimer ce message Yokel Voir le profil de Yokel
Posté le 15 avril 2012 à 17:51:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Nous n'avons donc pas le même sens moral Gta
Tu aurais au moins pus prévenir avant de kicker Gta car le kick n'est pas la bonne solution
C'est dans la différence que l'histoire s'est écrite
Tu as été prévenu par un mail délivré automatiquement, de plus le droit chemin ne semble jamais être le bon pour ceux qui transgressent les règles