260k
Ma fortune : 66 577 857 Clintz
180M perso, avec 4-5 ans de pauses en cumulés en ayant commencé en 2012
J'ai repris récement ma collection tourne à 35 111 964 j'essaie de completer mes cartes je suis à 80% de la collection total lol
Je suis vers les 550M
Bien joué driki, elle vaut presque le milliard avec l'inflation non?
1,2 milliard
cette inflation de malade cet été!!!
47.000.000 pour ma part, après j'ai Ymirah Mt qui vaut déjà 27.500.000
850M
Utilisez iclintz.com
13 ans de jeu, 10 ans de pause, 4 Milliards Je suis seulement impérator avec les années...
Je joue depuis 2009, avec plusieurs pauses de 2 ou 3ans...
Je viens de checker la valeur de ma collection sur Iclintz, puisque le bon vieux Repaire de Zapatan ne marche plus
14 milliards ou 51 milliards ? Je ne sais pas quel est le vrai montant...
Je ne sais pas ce qui a provoqué une telle inflation mais bon
Nan t es à 10 milliards. 14 milliards c'est pour être éternel et 51 milliards c est pour avoir chaque exemplaire de la carte à chaque niveau d'*
En tout cas milliardaire ça vaut plus rien. 🙂
Je suis presque milliardaire perso
J'ai joué en 2010 au jeu et par curiosité je suis allé voir comment était ma collection, au final elle vaut 24M alors que je suis que lvl 19 mdr
je joue depuis 2010 également et la je suis a 36 milliard de collection total sur le jeux
Putain ils ont péter un cable le marché c'est n'importe quoi, ça laisse la porte fermer pour les nouveaux joueurs à ce stade
Le 01 février 2021 à 13:02:18 Tomahawk-HD a écrit :
Putain ils ont péter un cable le marché c'est n'importe quoi, ça laisse la porte fermer pour les nouveaux joueurs à ce stade
C'est archi simple de se faire de l'argent et de chopper des cartes (merci la roue)
2,2 milliards... je joue même plus au jeu depuis presque 10 ans.
Quelqu'un sait comment une telle inflation est-elle possible? A ce point c'est ahurissant
Au début, la plus faible carte coutait 150-200 clintz, puis c'est monté vers 500 clintz
Là on est à 300K la carte la moins cher
A cause de la roue je suppose, et du black market dans une moindre mesure
Ma collection vaut 300 milliards et j'ai 10 milliards de clintz
Moi ça me fait un peu peur, ils en sont réduits à faire des black market sur les persos sortis en new blood pour inciter à acheter, et à multiplier les promos
Le jeu va crever là je le sens