salut shauni51 pourquoi ma ligue a ete efface ?? ?? tu n´a meme pas attendu pour voir si elle marcahit bien ?? jvais devoir tout recommencer
tu vas avoir du travail... beaucoup de travail ce soir
Ouais, c´est infernal. Désolé de ne pas beaucoup poster, je suis trop occupé à effacer les topics hors-règles.
shauni t´arrive au bon moment avec les topic hs qui commencais a se multiplié
Ouais, j´sais.
on va t´appelé zorro ... toujours la quand il faut
Bon ok je sors
shuani 51 tu te fou de mois ou koi ? tu peut me dire pourquoi tu effaces le moindre topics que je fait en meme pas deus seconde!,
je viens demander de l´aide pour la gestion de la fatigue je vois pas ou et le mal? alors j´attend tes explications merci d´avance...
Apprends à lire les règles.
les regles de koi ? tu fait expres ou tu et betes, je pose une question donc ou et le problémes monsieur je´efface des topics qui sont ni du flood ni du deja di.t Ses pas un forum blabla, ses un forum ou on parle du jeux ou l´on pose des question sur le jeux, ou on fait part des ses probléme donc si ma façons d´ecrire te derange va modérer un forum ou tu peut te faire des amis ok....
ras le bol des topics à plus savoir qu´en faire...
Bien joué Shauni51.
MiHomeMimolete si il efface les topic c´est pas pour rien y´a bien une raison
MiHome t´as des problèmes de yeux ?
tu ne sais pas lire les topics épinglés ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-94881-1-0-1-0-0.htm
shauni arhthu pourais creer une ligue . dans pes6 il a en a cree une et en 1sem il avait deja 100 pages
Bon alors pour la ligue vous avez mon autorisation, même si une était déjà en préparation, apparemment vous avez l´air motivé donc bonne chance. Désolé pour les autres qui voulaient en faire une.
shauni !! !
jvais la creer tout de suite
et encore merci tu vas voir tu vas pas etre decu
Pas de bla-bla sur ce topic, je le répète..
Salut Shauni51, j´aimerais savoir si tu peux éditer un message vu ta fonction de modérateur qui permet surement d´avoir accès à ça, de faire quelques corrections de mon topic sur les patchs PC:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-121312-1-0-1-0-0.htm
J´ai mis des smileys avec les flèches, mais n´apparaissent pas surement par ce qu´ils sont collés aux à d´autres lettres.
Merci d´avance, sinon, je pourrais créer un autre topic en corrigeant ce problème.
Salut Rafik93. Désolé de te le dire, mais personne ne peut éditer les messages, pas même les administrateurs du site. Si tu veux tu peux recréer ton topic, j´effacerai le mauvais.
Ok Shauni51 merci quand même, je préfère quand même laissez ce topic, de toute façon, il risque d´y avoir plusieurs patchs, dans mes prochains posts, je ne ferais plus la même erreur, comme par exemple avec le patch Bundesliga que j´ai ajouté dans le topic.
merci a rivaol et shauni de faire respecter les regle parce que les topics inutile sa saoul ^^