t'inkiete pas ronaldo g regardé les autres stories et je sais se qui faut faire en tant que recruteur
, jte prebd !
STAFF
-président : [007]ronaldo
-ENTRAINEUR : luc580
-ENTRAINEUR ADJOINT : Niico-74
-2/RECRUTEURS : pics2ble / Cm-Punk2
-1/JOURNALISTE : ---PES-KING--- [ sois actif ]
-1/ANIMATEUR [ consiste a animé la story avec un blog ou un forum ] : /
-UN MAX DE SUPPORTERS ET UN CHEF : /
c quand que je peux te dire les recutement
et au fait je fait quelle zone?
et l'entraineur c quand qui met la compo?
moi perso , je préfere pas donner par zone ! donc tu peu me proposer ceux que tu veu ! tu peu commancer dés maintenant , mais rappele moi le tout dans la periode du mercato !
pour l'entraineur j'ai verai ce soir si il sera ' punis ' { j'aime ce mot ] ou non ! sinon y'aura son adjoint Niico-74 qui est trés actif et qui ma prévenue qu'il allé partir maintenant , pour revenir ce soir !
.............RENSING...............
.......LUCIO......VAN-BUYTEN.......
LAHM.........................SAGNOL
.......VAN BOMMEL..................
.................ZE ROBERTO........
...................................
RIBERY...............SCHWEINSTEIGER
.................PODOLSKI..........
.......TONI........................
je pense que c'est pas mal comme sa
Vii , moi j'ai fait pleins de matches avec le bayern , et j'utillisez tjrs 4-4-2 ! et ca marché trés bien !
Hmm... En quoi consiste en bref, la mission d'un chef de supporter ? Est-ce qu'il y a une grande différence entre supporter et chef ? Parce que je suis actif mais je suis plus sur ma simu et je ne sais pas si je pourrais suivre autant que tu le voudrais C'est à de toi de me dire.
Ah oui et quand meme une petite réaction sur les mots de flow, toujours aussi peu argumenté Comme tu es vulgaire... Je ne t'ai pas insulté moi. Il s'agit la de la réaction typique d'un mec qui se sent mal dans sa peau. Adieu !
Ah oui et la demande de ban a ete faite par quelqu'un ? Parce que les mots qu'il a dit, ca mérite quand meme...
Ben un chéf , ca consiste a :
1- créer un groupe de supporters
2- donnez des objéctifs a chaque matche
3- faire une pétision contre un membres du staff direc(tement pour le président [ [007]ronaldo ]
j'espére etais claire !
aller le Bayern munich
ptit'
En tant que supporter qu'est ce que je dois faire
Moi je suis recruteur et je trouve qu'il faudrait voir pour remplacer les arrière droit et gauche ils sont pas assez phisique a mon gout et ca peut etre défisitaire :s
voila mon opinion a vous de voir
Okey je veux bien etre chef supporter Pour le moment je me sen seul ^^
L'avis du chef des supporters sur la question soulevée par Cm-Punk est la suivante :
"Sagnol est viellissant, il est sans conteste evident qu'il est necessaire de le remplacer. Apres c'est au coach de voir si les arrières latéraux joueront un role offensif dans notre stratégie. Parce que si ils sont là pour défendre, Sagnol sera présent et est la meilleure solution à ce poste."
"Lahm n'est peut etre pas assez puissant mais c'est un ailier absolument essentiel pour l'animation offensive. Afin d'équilibrer le coté gauche et le coté droit, il sera peut etre necessaire de mettre Ribéry de son coté, qui est plus puissant et rapide."
J'espere que cet avis eclairera notre coach, dans l'optique de la victoire
Salut !
Gamer Oui j'ai fais la demande de ban.
007 Peut tu mettre l'effectif que l'on a ainsi que les postes, historie que je sache les joueurs que l'on a pour pouvoir faire tourner lors des coupes tout sa Si c'est pas trop demandé ^^
Très bien niico.
C'est normal.
Et sinon l'entraineur adjoint est il daccord avec l'avis du chef des supporters ?
L'entraîneur adjoint pense qu'il faut pour l'instant garder Sagnol une ou deux saisons de plus, pas la peine de le remplacer. Et je pense aussi qu'il faut mettre Lahm avec Schweinsteiger et Sagnol avec Ribéry (Francais avec Francais, Allemand avec Allemand) car ils se connaissent bien et ont déja leurs automatismes !
Le chef des supporters est-il satisfait ?