C'est vrai sa.
Ronaldo grillé.
C'est sur
Lawl
Re!
Heu je vous est déja dit que drogba24 était mon couz enfin Ivan et David Beckham pouvait pas savoir parce que quand j'lai dit il était pas actif sur le forum pes2008 mais sur celui de 2009.
Et mon cousin est chez moi cette semaine et sa va peu etre se reproduire cette semaine lol.
Donc Drogba n'égale pas Ronaldo25 et puis si j'avais voulu votez pour moi j'aurai utilisé le pseudo CR7_2008 mais je ne triche pas donc voila Ivan quand tu sais pas accuse pas merci.
Sur ceux continuez de votee(pour cèd et moi )
Mais arrête de mytho tocard t'es grillé
Tu peux dire ce que tu veux ivan mais quand je l'ai dit t'étaient pas encore venu sur le forum de pes2008
flow sa te sert a quoi d'insulté les gens??
Je vote Ced' bien sur
Moi j'étais pas sur le Fofo PES 2008 ?
Grande Finale • 7 points
Anda / Alex [1] vs [3] Céd / Ronaldo25
Ivan Si sa t'amuse de m'insulter de tocard vasy je men fou
Tu comprend pas se que je veux, je te dis que quand je l'ai dit et bah t'était pas sur PES2008 a ce moment la c'est a dire pendant 1 mois et demi a peu près voila
Mais maintenant je vais t'ignorer et tu pourras dire tous ce que tu veux je m'en fou
donc ton cousin est schizophrène et se prend pour toi en disant je ?
ivan ta pas compris, quand je suis allez manger il a pris l'ordi et donc a mis sont pseudo et quand j'ai envoyé le message j'avais pas remis le mien.
Votay pour moi et Alex
bon je vote Ced/ronaldo
je vote pour anda
Grande Finale • 7 points
Anda / Alex [1] vs [3] Céd
Voila comme certain dise que je triche bas voila Je m'enlève du duo et j'enlève le vote de mon couz comme sa tout le monde sera content enfi surtout ivan
La victime qui assume pas