* Posté le 03 juin 2007 à 20:24:00 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 22:22:23 avertir modérateur
* * Psyiron profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:20:41 avertir modérateur
* Pas mal 10.000, mais je fais mieu ^^
mais il utilise son pseudo que depuis 2mois et demi !
>> +1.
+10 meme !
3eme} Groupe {3eme}
Koksy vs Wiltord-Pauleta [4-3]
StylePes-[00]- / Bob vs Kevin [5-0]> Terminé
* Posté le 03 juin 2007 à 22:26:49 avertir modérateur
* jihaim je savais bien que tu me parlais pas !
non moi je cherche pas a battre tout le monde lol , j´aime discutter devant mon pc !
>> Arrete de m´appellé Jihaim : C´est un ordre. ^^
Mais tu passe tout tes moments devant le PC, sa craint tu sort desfois ?
jihaim non toujours pas le dernier vote ou l´avant dernier , si c´est pour style , c´est finis si c´est pour wiltord , il resterat encore un tour !
on a posté en meme temps tim !
Pwned !^ ^
* Posté le 03 juin 2007 à 20:27:42 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 22:26:49 avertir modérateur
* jihaim je savais bien que tu me parlais pas !
non moi je cherche pas a battre tout le monde lol , j´aime discutter devant mon pc !
>> Arrete de m´appellé Jihaim : C´est un ordre. ^^
Mais tu passe tout tes moments devant le PC, sa craint tu sort desfois ?
je t´inviterais a lire ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8804398-2-0-1-0-0.htm
a combien d´heure par pc qualifie tu de nolife ?
je parris que ma vie est meilleur que la tiennes , si tu juge du faite que d´avoir des amis ect ... j´en ai fortement plus que toi , j´ai plus de chose a faire , je m´amuse mieu dans ma vie et vos paroles de nolife ou autre connerie ne me touche pas , tu peux me qualifier de ce que tu veux , temps que sa me fous les burnes osef !
je n´ai drois pratiquement qu´as 2h de pc en période de cours , là je suis en vaccance et sur les 15 heures que je fais debout , je ne les passes pas sur l´ordi , ça m´arrive de sortir ,d ´aller chez des " amis " oui oui j´en ai et en pagaille , sa m´arrive de sortir allez jouer , m´amuser ect ...
tu dois connaitre aussi , ça m´est arriver d´avoir des copines , pas loin de l´année passer mais elle a du changer d´ecole et de ville donc , maintenant t´es remarque tu te l´enfonce dans le cu .... l me suis-je bien fait comprendre ?
quand je n´ai rien a faire , je peux passer une journée complete sur le pc , mais es ce qu´il y a quelqu´un sur ce forum qui n´as jamais passer une journée complete sur le pc ? je peux " flooder " ce que je pense pas avec des programmes automatiser , et je ne parle pas de actionaz , je peux " booster " mais tout cela reste de l´automatique , donc si tu as autre chose a ajouter vas-y je t´ecoute mais j´espere que tu auras autre chose a dire que assume , car j´assume " vos " conneries !
+1000.
Je voulait pas t´offensé mais tu comprend a premiere vu, 700 messages par jours, c´est énorme. Mais toute facon je te critique pas, au contraire...
Il y a plus personnes ?
si !
3eme} Groupe {3eme}
Koksy vs Wiltord-Pauleta [4-3]
StylePes-[00]- / Bob vs Kevin [5-0]> Terminé
Touours pas fini.
a mon avis, on finira pas les 6 groupes ce soir
Ouais je pense aussi. ^^
tant pis.. On fini demain.
ouai
tim ok !
je mange mon humbergeur tellement bon !