Bonjours,
Voila avec l'accord de CR7_2008 le manager de la ligue europeenne. Vous pouvez le constater que cette ligue manque de personnes actifs. Donc les personnes qui souhaite rejoindre cette ligue (beaucoup de personnes ont demandes) peuvent venir dorenavent en choisisant une equipes de la liste ci-dessous. bien sûr nous recheront des personnes actifs.
Seville
Valence
As rome
Juventus de Turin
real madrid
Voila merci de bien vouloir me repondre si vous etes interesse.
Laissez FC Séville à mon frère ( zuzu[ptibiscuit ), il est seulement puni d'ordinateur jusqu'a lundi par apport au collège. Il sera plus actif dorénavant (à compter de lundi). Merci.
Le real MADRID !
ok merci nico
Valence
As rome
Juventus de Turin
real madrid C moi
C moi prend l'effectif du real qui se trouve dans les pages de la ligue europeenne bonne simulation
veuillez egalement a prevenir si vous etes absent un jour
comme ca vous allez pas etre viré
Ah si on est absent un jour on est viré ? >< ( heuresement que Cristiano est là ^^ ).
non pas un jour mais plusieur jour tkt spiritlight
cetet ligue je lui donne 1semaine
HS Messi c'est juste un récapitulatif pour une ligue qui dure depuis un certain temps ! ^^
Niico oué mé bon meme le créateur il veux pas simuler...
C'est vrai que sur ce point c'est galère !
s est une simulation sur pes en combiende minute car il me semble que quand il simule il va tré vite
je prend la juve
non mais j'ai deja le milan ac !
pas grave ronaldo si tu veux que johne cena gere son equipe tout seul tu prendra donc la juv j'att la confirmation de cr7_2008
CR7 a enlevé la juventus a mon frere qui était très actif parce qu'il était parti en voyage scolaire et maintenant voila ou est la juv
benoit ton frere aurai du le dire qu'il serai absent on peut pas le devine Ton frere est revenu si oui il peut remprendre la juv sous condition de le dire sur le forum avant 22h30
je prend valence svp
je prends la roma