il est sorti
http://www.jeux2foot.com/forum/topic-61728.html
C'est une tuerie ce patch !
zeremix j'ai qu'une chose à dire, enfin 2...JE T'AIME et VIVE PES!!!!! LE patch qu'il me fallait! Merci merci merci merci!!!
Le patch est une bombe.
Les stats ont été refaites entièrement, les visages sont superbes... Arrêtez d'espérer Crash et ruez vous dessus. C'est incroyable... Rien à dire d'autre.
On l'installe comment ?
Tu as un tuto -pes-6- qui t'explique tout. Tu télécharge tout puis tu suis le tuto!
C'est clair que la Crash je l'attends même plus, ce big patch est divin! LE meilleur patch PES et de très loin!
Je le teste depuis hier soir et il est enorme
les ambiances et chant des supp sont trop bien fait, les visage et maillot sont super beau c le meilleur patch pour pes 2008 et de loin
Combien de temps pour faire le tout (j'ai 4Méga) ?
Normale que mon kitserver 1 se met pas en fichier winrar quand je l'es mit dans le dossier ?
Grave zeremix je suis entièrement d'accord avec toi. C'est vrai aussi que les chants sont nikel, on se croirait au stade, ça plonge vraiment dans l'ambiance et même la bande son yen a pour tous les goûts!
pes6 -> moi j'ai mis environ 5 heures en 1 Mega et en wifi alors t'inquiète toi ça ira bien plus vite! Par contre je comprends pas ta 2ème question, elle n'est pas clair, as-tu déjà tout téléchargé et extrait le kitserver comme indiqué sur le tuto? et as tu winrar d'installé?
Enfin du changement sur pes ca commencait a etre lacant.
Je me lance ds le telechargement j'espere qu'il est pas tp long a installer ..
juste pour info j'ai mis moins de 3/4 heur a le telecharger et jsuis en wifi ..
Le patch bêta était déjà pas mal du tout, la version finale est superbe. De plus, un tutoriel complet est mis à votre disposition. Je le conseille à tous.
Un grand merci à toute l'équipe pour la qualité du patch et pour avoir tenu ses paroles.
Hum Filefront passe mal avec mon IDM
Enfin bon,dans 1 heure ou 2 c'est fini
très bon patch ,je confirme !encore un grand merci à toute l'équipe qui a réalisé cet excellent boulot ;en plus le tuto d'installation est très bien fait pour les gens pas trop doués comme moi !Bon jeu !
Il me met "entête ??? corrompu" pour le kitserver part2. Je doit faire quoi? le retélécharger? merci de vos reponses
l'installation de ce patch va t elle avoir une incidence sur les ligue en cours et sur les trophée obtenue dans le mode galerie (meilleur buteur, 100 buts, 100 passes ....)
salut je voudrait savoir si il faut télécharger tous les lien ou juste le premier?merci
up!!
commence par le tutorial et tu auras ta réponse. Oui il faut tout télécharger.