Andy Cole = Shawki
Je rapelle que Andy Cole a une moyenne a 74^^
Tu veux un joueur qui joue a quel poste ?
Je refuse au faite et n'oubliez pas je recherche un MDF
j'en ai pas ...
500 000€ derniere offre ^^
C'est pas grave mais je refuse
oké tanpis
Quel votre objectif de cet saison ?
Maxime Thirion : L'objectif est de faire une bonne saison avant tout. J'aimerai qu'on fasse de bons résultats et allez titiller les leaders. Le Top 6 est l'objectif
Allez-vous recrutez d'autres joueurs ?
M.T. :Nous sommes sur deux joueurs pour l'instant, j'aimerai renforcer mon secteur offensif et étoffer mon banc
Quel est votre joueur clé ?
M.T. : Je n'ai pas de joueur clé, ils sont tous importants, pas seulement les 11 sur le terrain, mais tout le groupe. Je vous vois venir. Ljunberg, bien sûr, je garderai ma tactique faite sur mesure pour Freddie et j'espère qu'il continuera sur sa lancée de la saison passée.
Quel équipe selon vous va gagner le championnat ?
M.T.: A vrai dire, je ne sais pas. J'espère qu'Arsenal va faire une belle saison à nouveau. Je me prononcerai plus tard dans la saison
Quel équipe selon vous va créer la surprise dans ce championnat ?
M.T. : Middlesbrough, je sais impressionné par le recrutement, Manchester City, Tottenham et Sunderland devrait faire une belle saison
Quelle équipe sera la déception de ce championnat ?
M.T. : Bolton et Liverpool, mais je peux me tromper.
Max Carew ?
Nico Pourquoi moi? qu'est ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles ou point de vouloir me rendre ta quiche norvégienne?
J'aurais des sous le grands Norvegiens je le prendrai sans souci^^c'est pas des betises!
C'est non sans une petite larme à l'oeil que je me retire de la course à l'acquisition de John Carew, face à la demande de sunderland qui lui convient mieux ...
Quel votre objectif de cet saison ?
Je viens tout juste d'arriver a la tête d'Aston Villa, pour le moment je n'est pas d'objectifs particuliers, je vais d'abord essayer de bien travailler avec les joueurs, qu'il y est une bonne entente entre nous et de bien m'intégrer, je vous ferais part de mes intentions plus tard.
Allez-vous recrutez d'autres joueurs ?
Je ne sais pas encore, j'aimerais bien renforcer mon milieu défensif et queqlues milieux offensifs de bon niveau serai la bienvenue.
Quel est votre joueur clé ?
Il n'y a pas de spécialement de joueur clé dans l'équipe, nous possédons quand meme un bon duo d'attaquants avec Saha et Anelka, peut-etre l'un deux fera la différence cette saison.
Quel équipe selon vous va gagner le championnat ?
C'est difficile a dire, plusieurs équipes ont le potentiel de remporter le championnat mais pour moi les favoris reste les tenants du titre, Arsenal.
Quel équipe selon vous va créer la surprise dans ce championnat ?
Je pense que Tottenham peut jouer les troubles faite (je sais pas comment ca s'écrit ) en haut du classement. On verra ca dans les premieres journées.
Quelle équipe sera la déception de ce championnat ?
Je ne saurais pas dire, mais je pense que Liverpool sera plus en difficultés que ce que l'on peut penser.
Vous aimez bien écrire des pavés vous *_*
Re
Offre pour tornado
McCarthy ou Pedersen en échange de Giggs
Sinn gamer ta un bon attaquant pas si cher ( autour de 10 M ) dans tes prochaines listes ?
fmicablues7 Giggs est deja transferer vers Liverpool
mdr merci de m'avoir averti lucas
Quel est le meilleur poste ou puisse jouer Lucas ?²
De rien