Sa m'aurait interesser si il avait un peux plus en defense(68 c'est trop juste)
mais c'est vachement gentil de m'aider!
Les riches aident les pauvres c'est normal !
Dsl je peux rien faire de + appars t'offrir Jénas ou Zokora, auytant dire que tu peux réver !
Gamer est de retour
C'est quoi ce tirage ça va etre chaud même si mon équipe est très bonne
Gamer revient en force
La 2eme semaine de mercato a commencer mais aucun joueur de la liste m'interresse, voici ma nouvelle compo comme meme:
_________X________ GB: Kirckland
__X____X___X___X__ ARG: Melchiot Sharner SAC: (Recrue) ARD: R.Taylor
________X________ MDF: Landzaat
__X___________X__ MG: Valencia MD: Sibierski ( pense recrue)
________X________ MO : Rosicky
_____X______X____ AV: Agahowa ( ) AV: (Recrue possible)
INFO WIGAN
De retour motiver!
GG Lucas apres avoir s'etre reposer et reflechi! Voici sa compo au dessus qui vient voir des surprises avec un retour polyvent! " Oui, Voici la forme de la compo et les recrues sont marquer et les joueurs ecrit son defenitif dans la compo" declara GG Lucas!
Agahowa de retour!
Apres avoir longement reflechie, GG Lucas eu discuter avec Crisitiano Cruz et Agahowa dans un diner d'affaire! GG Lucas eu un plaisir de discuter de leurs compo et du chmapionnat! GG Lucas met Agahowa en AV qui a fait une derniere saison super donc prometteur et polyvent! " Je suis content de mon apparition dans la partie, car je suis motiver et un envie de jouer avec Wigan" declara Agahowa!
Heskey sur la liste de transfert
Heskey sur la liste des transfert C'est une nouvelle choquante pour les supporteurs mais GG Lucas est boliger de lacher sont AV pour un super attaquant et peu de Cash! En cas de non ataquant Heskey sera la mais c'est sur il est interesser par des managers donc il sera pret a partir! " C'est choquant moi qui etait sur de jouer se fait casser et je suis peut-etre epas de la partie, c'est vraiment..! declara Heskey apres le debut de la 2eme semaine de Mercato!
Recrue MD?
GG Lucas a bien dit qu'il pense recruter un MD a la place de Sibierski mais c'est juste une ptite idder en tete, il sera peut etre sur de jouer vers la fin du mercato! GG Lucas a eu juste une idder en tete mais c'est pas sur car le manque de moyen sera coutant! Pour cela que Heskey est sur le point de partir pour un echange et un peu de Cash!
INFO WIGAN
Je comprends pas au moins 1/4 de ce que tu dis mais bon les infos sont TRES TRES TRES (voir TROP) croustillantes
Ah bon?
PAas grave interresser par Heskey?
tout le monde
EFFECTIF FULHAM MIS A JOUR
http://img291.imageshack.us/img291/4254/fulhameffectif2qv7.jpg
[_____X_____] GB: Niemi
[___X___X___] SAC: Couto / Stefanovic
[_X_______X_] AL: Deschacht / Konchesky
[_____X_____] MC: Litmanen
[___X___X___] MO: Micoud / Simon Davies
[__X__X__X__] AV: Daryl Murphy / Mc Bride / Reyes
EFFECTIF FULHAM MIS A JOUR
Personne m'interesse a Fulham, mais bon c'est Fulham
Ah le retour des info tres bizarre de Luc Bon, j'arrive à comprendre, comme d'hab, mais j'espere que tu te rends compte qu'il y a plein plein de faute de conjugaison et de francais correct...
Moi, à ta place, Heskey je le garderais. C'est un attaquant qui à le niveau de ton équipe et qui mérite de jouer. Apres, je ne t'oblige en rien.
Pour ma part je ne suis pas interessé, j'ai ce qui faut au niveau offensif
ronaldo Tres belle équipe. On y voit bien le travail de recrutement effectué, afin de rendre l'équipe plus forte !
Moi Heskey il m'intéresse...
Merci gamer
Gamer
Sinon la compo:
_________X________ GB: Kirckland
__X____X___X___X__ ARG: Melchiot Sharner SAC: (Recrue) ARD: R.Taylor
________X________ MDF: Landzaat
__X___________X__ MG: Valencia MD: Sibierski ( pense recrue)
________X________ MO : Rosicky
_____X______X____ AV: Agahowa ( Recue ) AV: Heskey
T'en pense quoi avec Rosiky en Mo et Landzaat en MDF
Desoler pour l'info mal presenter
je
Hello, c'est bizarre quand même ...
Carr coute 1 800 000 et est meilleur niveau stats que Capdevila qui vaut 12 000 000 ...
Enfin perso je trouve que Carr est meilleur.
Hello spirit =)
Spirit
Je repars ^^", j'etais de passage
ok spirit
Bon moi aussi je me sauve, je re dmain