Qui ?
fmicablues7 a poster l'effectid de Blackburn alors quil a Burnhimgham on a dejaeu des doutes hier
Ah oui , 15 pages inutiles !
Ben tu sais tout le monde s'en fiche ici, c'est déjà arrivé une fois et il n'y a rien eu.
Alors passons.
Qu'est-ce vous racontez ? Cette histoire est reglée ! fmicablues et man7utd sont la meme personne et donc un des deux a laché une équipe. C'est pour ca que ronaldo a pris en main une équipe (fulham). Je vois pas pourquoi tu parles de Birmingham DP, cette équipe n'a rien à voir dans l'histoire puisque ca concernait man7utd (entraineur de blackburn) et fmicablues (ancien entraineur de fulham).
Ne soyez pas etonné de voir man7utd et fmicablues poster des messages pour Blackburn, puisque ils possedent l'équipe à eux deux.
J'aimerais qu'on arrete les suspicions inutiles qui ne mettent que des tensions sur le topic.
Tout à fait !
Fini le mercato...
eh bien mon effectif est excellent
nia nia effectif nianiania excellent
Le mien est mieux je trouve
Le topic va être Locker ?
http://pes-simu-2008.xooit.com/index.php
venez vous s'inscrire il vient d'etre crer et il reste de grosse equipe comme le bayern l'as rome etc
merci a ceux qui
Céd. Dans la journée normalement oui
J'espere juste que Shauni pensera à le delocker le 16 aout ^^
T'inquiete gamer on lui fera penser au besoin
re
Moi aussi j'ai un belle Effectif
Oui on fera pensé a shauni de le debloqué
Okay .
Tottenham, c'est le meilleur !
Le forum sans la Barclays... LooL.
Allez je vous dis tout de suite a dans une semaine chers entraineurs. Faites pas de betises en mon abscence
ladouille : Prend pas la grosse tête, ton équipe est bonne mais on verra qui gagnera nos confrontations pendant le championnat
rocky : Doucement avec les proverbes, y en a qui ont du mal à suivre apparement
Spirit : On se croise mais bon je te fais quand même un pitit bisou ma grosse En esperant que tu seras active durant la deuxieme semaine de mercato !
Luc : Essaye de calmer tes hormones xD. J'espere qu'on aura pas d'accrochage durant la deuxieme semaines de mercato à cause des regles. ^^
Cricri : Prend soin de ma simu, sinon ca va chier quand je reviendrais Bon tu auras pas grand chose à faire... mais quand meme !
Et à tout les autres, à dans une semaine !
Bonnes Vacances Gamer .
Je sens que quand gamer va ariver il va etre faché je sais pas pourquoi
Bonne vac's Gamer