Benzema c'est 24M et meme a ce pris la,je pense pas Tanguy
Pas Grave
Cricri au moins j'aurai Essayer
Man-utd est parti
Sinon recherche toujours un AV surtout et un SAC!
INFO WIGAN
AV-centre toujours aucun?
Le manager de Wigan GG Lucas s'inquiete un peu, la 1ere semaine du mercato est sur le point de finir est toujours pas D'AV pour supporter Heskey! " C'est sur, cela me stress eun peu, la 1ere semaine du mercato est sur le point de finir, et pas D'AV toujours, je suis un peu decu, mon seul transfere etait Rosikcy une idole pour l'instant dans le club avec Landzaat, Sibierski et Valencia!
Composition: Assez Satisfait!
GG Lucas semble assez satisfait de sa compo! La defense avec de bon Lateraux: Melchiot et R.Taylor auteur de bonne saison la derneire saison, promettent! Sharner a ete tout simplement etait tres bon en cnetral! Bramble etait assez moyen mais bon, GG Lucas cherche une petit solution a ce sujet! L'attaque est bonne avec Heskey en AV et qui doit trouver son parteinerie d'ici peu de temps, car GG Lucas ne vas pa starder, sa promet!
Agahwowa en reserve!?
Peut etre, GG Lucas semble satsfait du joueur Agahwowa qui a a fait les 5derniere journer tres bonne avec Wigan, LE joueur est en reserve en cas de miracle de non attaquant possible, ce qui est pas trop possible! " J'ai eu des imforamtiosna a son sujet, il est tres bon, normalement il jouera comem meme les machs de saison en tant que remplacnent ".
INFO WIGAN
P.S: Deosler de l'ortographe de Agahwowa
le bonne orthographes est Agahowa je crois
par contre moi dans ma phrase j'ai fait beaucoup fautes
tout le monde !!
Gamer Man-utd a-t-il quitté la simu ?
si jamais il quitte la simu je peux avoir blackburn
mais je crois qu'il ne l'a pas quitter de toute façon
EFFECTIF EVERTON MIS A JOUR
EQUIPE TYPE
[_____X_____] GB: Howard
[___X___X___] SAC: Geder / Young
[_X_______X_] AL: Salcido / Nuno Valente
[_____X_____] MDF: Rochemback
[___X___X___] MO: Arteta / Lennon
[__X__X__X__] AV: Tevez / Venegoor of Hessenlink / Yakubu
C.Cruz a annoncé que le mercato d'Everton était certainement terminé sauf surprise mais vu les moyens financiers restant ( 500 000€ ) cela serait étonnant, et il faut dire qu'Everton a frappé un grand coup sur le marché avec pas moins de 10 nouvelles recrues.
EFFECTIF EVERTON MIS A JOUR
On sait pas! Patience
mant ud est la tant que j'ai pas piraté son ordi pour prouver qui la 2comptes.
Stephen pas besoin de pirater sont ordi pour sa
Tout a fait d'accord.
Enfin je dis sa mais j'èspère pour lui que je me trompe
On a decidé un truc avec man7utd on garde blackburn comme equipe et on laisse fulham on postera par mn pseudo ( j'attends la confirmation de gamer )
comme sa pa de bordel ni soupçon