de rien
viens sur msn gamer
Info Arsenal
Le dossier Harte
Comme prévu, le club se penche sur le cas Harte de Sunderland. Malgré le refus inexplicite de Rocky, Hesdea semble convaincu que ce joueur serait une bonne recrue. "Une excellente doublure à Philip (Lahm)" a-t-il declaré, "c'est un tireur de coup-franc extraordinaire, il m'a convaincu et il n'est pas suivi par grand monde...". Une offre comprenant Hoyte, le jeune arriere latéral, aurait été faite.
Rosicky à vendre !
C'est une nouvelle qui a secoué les supporters des Gunners. Leur meneur de jeu d'Arsenal est sur la liste des transferts, et il se pourrait qu'il quitte le club rapidement, car beaucoup de club le convoite et pas seulement en angleterre...
Il rejoint ainsi Sagna, placé sur la liste un peu plus tot.
Gilberto Silva ==> out !
Gilberto Silva est le premier à quitter le club, lui qui a joué la plupart des matchs cette saison, n'a pas convaincu son entraineur de le garder. D'autant que la pression de la concurrence (Flamini et Ledesma) est lourde. On ne parle de personne pour le remplacer pour le moment, le jeune francais Flamini pourrait donc avoir sa chance.
Quid de Cesc Fabregas ?
"Je ne sais même plus où j'en suis" a déclaré Cesc quand on lui a demandé si il jouerait à Arsenal l'année prochaine. "L'entraineur m'a fais savoir qu'il comptait sur moi plusieurs fois mais apparement il ne tiens pas ses promesses". Cesc pourrait ainsi décider de se relancer dans un autre club dans les jours qui suivent. "On m'a dit d'etre patient, alors je patiente..." a-t-il finit. Peut-etre qu'un départ de Rosicky le propulserait dans l'équipe type des Gunners ?
Une doublure Harte,tu vas voir c'est qui la doublure,je vais qd meme pas lachez le meilleurs tireur de coups franc de la ligue pour qu'il devienne "doublure"...
Stephan-asm je te propose 100.000 pour De Ridder!
C'est un refus ? Tu refuses une offre largement superieur à la valeur du jouer ?
Comme je te comprend ! ^^
Tu as faits une offre?oops meme pas vue lool
Sa y'est j'ai vu l'offre,et comment la qualifier...ridicule (je te taquine biensur)
C'est 15M (et encore il faut que j'y songe)
INFO WIGAN
Giggs pour plus tard!
Comme dit la reponse est arriver tot de la part de Mr.Tornado " j'hesite a le transferer ou pas, mais on verra par la suite" a declarer Mr.Tornado sur l'affaire de Giggs
Negociation rater!
Eh oui, Wigan avait proposer une offre pour Gilberto Silva, mais Le manager d'Arsnal n'a pas repondu a cet offre de 5.5 M, Il a signer aussitot A Birghimam pour 5 M! Cependant, Wigan avait proposer un peu plus
Attaquant: Rosicky interresser!
Wigan est tres interreser par Rosiky, Wigan pourrait aussitot le recruter! " Nous avons besoin de lui en attaque, c'est deja rare de voir de telle joueur sur la liste de transfert " a declaer George Lucas entraineur de Wigan. Wigan discutera aussitot du Transfert " declarer George Lucas entraineur de Wigan, qui discutera aussitot pour cette affaire!
OFFRE DE BLACKBURN A LIVERPOOL
Echange Pedersen ( 9.000.000 ) contre Voronin ( 6.000.000 )
Tu as lu les regles Man7utd ?
Ton offre est bonne
Offre Wigan
Rosiky= Kilbane+Kapo+9M a Aresnal!
Je peux retirer mon offre pour Hofs?
Luc Euuh tu as regardé le screen de ton effectif ? Tu n'as pas Kapo, il est à Birmingham.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-329065-639-0-1-0-0.htm#message_411990
Sinon ce serait pas mal. Trouve un autre joueur equivalent à Kapo et j'accepte
Oui tu peux, vu que tu es le premier à avoir mis une offre
alor gamer?
je la retire gamer, tu accepte ou pa mon offre?
Tu te fous de moi ? Tu lis ce que j'ecris ou pas ? Regarde en bas de la page precedente...
desoler gamer, jai pas vu Oui jessaye de voir
Offre de Fulham
Fulham propose 1.000.000 pour Solano de West Ham
Re'.
Je passe vite fait je ne suis pas ché moi.
Dr' Gamer pour les récap'.