Je peux prendre Reading SVP!!!
Je prend Blackburn .
Je viens de me réveiller >< , c'est reparti pour une saison avec Newcastle
Je vois qu'il y a de nouveaux entraîneurs, ca va être plus intéressant ^^
Je pense recruter des joueurs pour ma défense, mon milieu et mon attaque, je pense que ça peut aller.
Bon ben voilà je crois que toutes les équipes sont prises
J'ai enfin une équipe
Man7Utd a pris Blackburn avant je crois ... >< Enfin, tout dépend de la décision de Gamer.
En gros à tous les postes Spirit
Il reste Birmingham je me suis trompé
J'ai blackburn ! Regarde tout en bas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-329065-628-0-1-0-0.htm
Ah ok .
Bon bah on verra .
C'est Stephen qui a Birmingham ^^
Gamerfou je peux avoir l effectif de blackburn ?
Quelqu'un pourrait mettre le lien du blog de la simu SVP ?
C'est sur la CDV de ladouille. =)
Bon j'y vais, je vais me changer,
OK je vais voir.
Gamer tu pourrais me donner l'effectif de Reading + les transferts de Reading SVP je posterai ma formation ce soir je serai absent cet aprem'
je peux avoir blackburn ou n'importe quelle équipe libre svp!
THE FULHAM MAGAZINE
Michael Kainz nouvel entrîneur de Fulham
Le président de Fulham a trouvé un remplaçant à l'ancien entraîneur en la personne de Michael Kainz ancien entraîneur du petit club suisse FC Bâle.
Michael Kainz possède une grande expérience en tant qu'ancien joueur et d'entraîneur et d'un statut qui cadre tout à fait avec les recherches anglaises.Le nouveau manager de Fulham est en fin de contrat, ce qui permettra au président de Fulham de sortir un peu moins d'argent qu'a l'accoutumé. Le technicien suisse, champion de suisse en 2006-2007-2008 avec le FC Bâle aura la lourde tâche de constituer un groupe capable d'occuper la première partie du tableau dès la saison prochaine. Mandat qui démarre le premier août comme nous le rappel le site officiel de Fulham
Je récapitule un peu ^^ :
- Birmingham => Stephen-Asm
- Blackburn => Man7Utd
- Fulham => fmicablues7
- Reading => brestois_29
Dsl Ronaldo =/