Tu feras les 11.000
J'espère
Bonjour le peuple !
bonjour le vide
Salut
Bonjour'.
:hello a tous
Coucou""
Jour les loulous
axoff tu veux t'inscirie au master formueurs?
hoo ouiii je suis un loulou
Matchs d'aujourd'hui / 35e journée
7__Chelsea (ladouillevoisin) - Portsmouth (Guesh77)
8__Fulham (alex960) - Middlesbrough (MeSsii)
9__Manchester City ([007]ronaldo) - Tottenham Hotspur (niico-74)
10_Reading (lens1994) - Wigan (Del-PieRro)
7e match Chelsea - Portsmouth
aller portsmouth
Joueurs suspendus
Denilson (M.City) 3 matchs (34e - 35e - 36e)
Makelélé (Everton) 3 matchs (35e - 36e - 37e)
Joueurs blessés
Drogba (Chelsea) 1 match (Absent pour la 35e journée)
Kilbane (Wigan) 1 match (Absent pour la 35e journée)
le classement il est quelle page
c'est bon j'ai trouvé
1e minute : C'est sans Drogba que Chelsea se présente aujourd'hui. Tevez a prit sa place.
5e minute : La premiere occasion est pour Portsmouth ! Sur un contre, il ne restait plus qu'un défenseur contre deux attaquants. Baros a recu le ballon en profondeur et a choisi d'ignorier son équipier et de frapper directement. Cech la repoussée en corner.
10e minute : Centre de Ballack devant le but ! Le gardien se troue ! Adebayor recoit le ballon dans les pieds mais il est surpris ! Le gardien parvient à repoussé sur la ligne de son but ! C'etait chaud.
22e minute : Centre de Ashley Cole legerement en retrait pour la reprise de Petrov ! A coté !
34e minute : Tevez passe avec toute sa puissance sur le coté gauche ! Il centre mais ce n'est pas précis pour Adebayor...
45e minute : Chelsea est beaucoup plus dangereux que Portsmouth. Meme si Portsmouth parvient à construire, les joueurs n'arrivent pas à concrétiser par des frappes.
Mi-temps. Toujours 0 - 0
j'espere que chelsea va perdre
55e minute : Mauvais degagement de Cech qui profite à Muntari ! Il va au duel mais le perd ! Corner... il ne donnera rien.
69e minute : Acceleration de Muntari ! Il entre dans la surface et tente sa chance. Mais c'est encore une fois trop faible pour tromper Cech. Il est le seul à porter le jeu vers l'avant pour le moment...
72e minute : Xavi parvient à garder le ballon dans la surface. Il est entouré de Marquez et d'Essien. Il parvient à les eliminer et à frapper ! Mais Cech etait vigilant.
78e minute : Glen Johnson controle et s'emmene le ballon sur le coté. Il centre finalement à ras de terre pour Taylor. La frappe croisé de l'ailier passe à coté...
C'est fini sur ce score nul et vierge. C'est dommage !