CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1394»
Page suivanteFin
rouche01 rouche01
MP
Niveau 8
02 mai 2008 à 17:07:11

Moué mais y'a personne sur la liga ...

CRISTIANO-FF CRISTIANO-FF
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:07:27

Et j'avoue que tu gère a fond pour l'organisation gamerfou!!! :ok:

J'éspère que tu continura comme sa!!! :oui:

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:10:03

tornado4110 :d) A partir de demain et pas avant, je veux bien que tu fasses de la pub mais abuse pas parce que c'est pas apprecié :(

cristiano :d) Okey pour le match amical entre Arsenal et Everton

Je repousse le match Manchester - Sunderland de dix minutes parce que j'ai pas encore commencé Arsenal - Liverpool.

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:11:40

tornado4110 :d) T'inquiete ta formation est déjà toute prete :p)

cristiano-ff : je vais essayer :)

tornado4110 tornado4110
MP
Niveau 9
02 mai 2008 à 17:12:54

ok je feré pas trop de pub moi j'aimerai faire un match contre liverpool apres si tu veut bein :ok:

MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:14:12

ok merci gamerfou!!!

tu gère mec!!! :ok:

rockybalboa11 rockybalboa11
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:23:21

Pas de souci pour le retard Gamerfou,sinon je vous previens d'avance Sunderland grosse surprise de la saison vous allez voir!!
je chambre un peu mais c'est en tout bien tout honneur et avec total respect de l'adversaire!

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:23:51

:globe: Récap des matchs d'avant saison :globe:

A jouer aujourd'hui :

Liverpool - Arsenal (coup d'envoi dans cinq minutes !)
Manchester - Sunderland (dans 30 minutes !)

A jouer demain :

Manchester United - Aston Villa
Arsenal - Everton
Sunderland - Reading

A jouer après demain :

Chelsea - Manchester United

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:24:56

:globe: Equipes restantes / 7 :globe:

Birmingham City
Blackburn Rovers
Derby County
Fulham
Middlesbrough
Reading
Wigan Athletic

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:34:53

:banzai: Liverpool - Arsenal à Anfield Road. Coup d'envoi donné par les Reds de Liverpool !

14e minutes : La phase d'observation n'est toujours pas terminé, les deux équipes jouent et font circuler le ballon mais les gardiens n'ont rien eu à faire jusqu'à présent...

18e minutes : Clichy dribble Finnan sur le coté et va centrer ! Mais il est bien capté par Reina ! Premier ballon pour le portier de Liverpool...

25e minutes : Lheb lance Adebayor à la limite du hors jeu mais l'arbitre siffle tout de même une faute de position pour l'avant centre des Gunners.

37e minutes : Les joueurs d'Arsenal ont la main mise sur ce match. Touré s'élance de sa défense, dribble un joueur et tente sa chance à 30 mètres ! Mais le ballon est arreté en deux temps par Reina.

Mi-temps sur ce score de 0 - 0. Les deux équipes jouent mais ne parviennent pas à se crée de franches occasions... Arsenal est tout de même au dessus de son adversaire pour le moment !

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:50:22

2e mi-temps du match Liverpool - Arsenal !

52e minutes : Gerrard seul en attaque, s'élance et frappe à 20 mètres du but, ca passe bien au dessus... Il a tout de même été gené par le retour de V.Persie derrière lui.

65e minutes : Cesc Fabregas entre à la place de V.Persie, décevant dans la rencontre.

66e minutes : Kewell frappe à l'angle de la surface ! Mais c'est trop croisé et ca passe à coté du but de Lehmann.

67e minutes : Hyypia cède sa place à Agger tandis que Eboué sort et Sagna entre sur le terrain. Un remplacement de chaque coté donc.

70e minutes : Kuyt est hors jeu sur un ballon de Gerrard dans le dos de la défense...

76 minutes : Riise entre à la place de Kewell pour Liverpool. Du coté d'Arsenal c'est Flamini qui cède sa place à Denilson.

85e minutes : Lheb dribble la défense de Liverpool et frappe mais il est mal placé et sa frappe est trop ecrasée... sans problême pour Reina.

90e minutes : Sur un centre de Finnan c'est Touré qui dégage de la tête. Riise tente sa chance à la reception dans l'angle de la surface ! Mais c'est de nouveau trop croisé !

C'est fini sur ce score de 0 - 0. Peu d'occasion, match qui ne servira finalement pas à grand chose dans la préparation des deux équipes. :)

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:53:45

Match opposant Manchester United à Sunderland ! Coup d'envoi dans 5 minutes donné par les joueurs de Manchester. Le match se joue au Camp Nou. :)

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:01:40

:banzai: Manchester United - Sunderland

10e minutes : Les joueurs de Sunderland font tourné le ballon pendant que les joueurs de Manchester courrent derrière... La possession de balle est etonnante !

20e minutes : Enfin ! Manchester parvient à mettre le pied sur le ballon, Yorke a faillit tirer mais c'est finalement repoussé.

27e minutes : Decidement, on y arrive pas du coté de Manchester. Le pressing haut de Yorke et d'Andy Cole y est pour quelque chose... Rio Ferdinand doit jouer en retrait pour son gardien Van Der Sar, qui a failli se faire avoir par Yorke ! Mais il parvient tout même à passer à Brown sur le coté droite.

36e minutes : Premiere frappe de Rooney ! Il parvient à eliminer son défenseur direct mais le tir est bien trop mou pour inquieter Gordon...

Mi temps sur ce score de 0-0. Sunderland gère parfaitement la vague rouge et la possession de balle est etonnante (63 % pour Sunderland contre 37 pour Manchester United).

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:17:32

:banzai: Deuxieme mi-temps du match Manchester United - Sunderland !

58e minutes : Il ne se passe rien mais Sunderland a toujours autant le ballon...

60e minutes : Attention ! Rooney récupère le ballon dans la défense de Sunderland ! Il s'élance en avant mais il perd du temps inutilement à regarder autour de lui. La défense revient et l'oblige à jouer derrière pour Scholes...

79e minutes : Giggs et Gary Neville entre sur la pelouse à la place de Anderson et Brown. Du coté de Sunderland, Danny Collins entre à la place de Harte, Daryl Murphy à la place de Richardson et enfin K.jones à la place de Yorke, qui a beaucoup courru.

85e minutes : On joue le tout pour le tout du coté de Manchester : Carrick sort et Saha entre, il y a donc trois attaquants. A Sunderland : Leadbitter cède sa place à Whitehead.

88e minutes : Le coup franc tiré par Varga arrive au point de pénalty sur la tête de Rio Ferdinand qui dégage.

90e minutes : Attention ! Daryl Murphy est seul sur le coté il peut centrer ! Le ballon est dégagé par Ferdinand puis il reviens sur K.jones qui reprend de volée ! Mais ca passe à coté ! On a eu chaud dans la défense de Manchester United !

C'est fini ! Score final 0 - 0 mais un match dominé par Sunderland qui a failli créer la surprise... 68 % de possession pour Sunderland contre 32 % pour Manchester ! :)

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:21:52

C'est fini pour aujourd'hui ! Continuez à vous inscrire et à me donner vos compos et tout :p)

:globe: Programme de demain :globe:

Manchester United - Aston Villa
Arsenal - Everton
Sunderland - Reading

Je ne sais pas à quelles heures ils seront fait. A vous de venir voir régulièrement :)

rockybalboa11 rockybalboa11
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:35:55

Assez content de mes gars ,solide deriere faisant bien tourner le ballon, de bonne augure pour le championnats!

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:02:37

En effet ! Et à noter aussi un Cristiano Ronaldo complétement absent ! Il a touché un ballon je crois...

MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:19:56

Tu le fait a quelle heur le match Arsenal-Everton?
Parce que 21h30 je ne seré plu la moi!!! :ok:

[ronaldinho_59] [ronaldinho_59]
MP
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:22:08

Je prends Blackburn si c'est possible ???? :)

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:22:40

Demain dans l'apres-midi, je le ferai en premier si tu veux. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment