Oui oui on sais
Spiritlight Posté le 25 juin 2008 à 20:02:53
Oui oui on sais
C'est un reproche ? Ca m'etonnerait mais bon
Nan nan ^^
J'y vais,
Okey ^^, non parce que vu comme tu l'a dit je pensais a : "Oui oui c'est ca on sais tais toi"
Mais bon, j'ai un vie et j'ai pas non plus envie d'etre no life complet à cause de PES
Je veut savoir se que tu fesait au lieu de simuler le match du siècle "Everton-Portsmouth" !!!
Ca le match du siècle ? Laisse moi rire. Je sens venir le bon vieux match nul.
J'etais de sortie aujourd'hui. J'ai pris l'air... enfin le soleil plutot parce que bon l'air se fait rare quand il fait chaud comme ca
Oué sa peut étre une excuse valable !
Match nul mais tu es fou je vais exloser mon ami wesh guesh (méme si il est juste dérière moi au classement )
gamerfou40, tu pourrais venir su ma story stp .
3e match Manchester United - Birmingham City
13e minutes : Acceleration de Nani qui passe un joueur avant de frappe fort ! Il y a du monde et c'est contré ! Ca file vers le but... Anelka reprend et trompe le gardien ! BUUUUUT ! 1 - 0
30e minutes : Birmingham ne peut s'approcher du but de Manchester.
43e minutes : Frappe d'Anelka ! Maik Taylor se couche sur le ballon mais il passe en dessous ! Personne ne peut le reprendre heureusement...
Mi-temps sur ce score de 1 - 0.
50e minutes : Frappe de trente mètres de Ronaldo ! C'est directement sur Maik Taylor qui l'arrete en deux temps.
61e minutes : Frappe de De Ridder ! Van Der Sar fait un superbe arret.
72e minutes : Centre de Cristiano Ronaldo ! Reprise de volée acrobatique de Rooney ! Ca frolle la barre ! Magnifique !
82e minutes : Ronaldo joue le coup franc court sur Nani. Il choisit de frapper ! C'est trop faible...
85e minutes : Kapo pour Forssell dans la surface ! Ca passe à coté !
90e minutes : MU aimerait se mettre à l'abris.
C'est fini sur cette courte victoire de MU. Birmingham a eu les occasions de revenir mais le score en restera la. 1 - 0
4e match Bolton Wanderers - Blackburn Rovers
BOLTON
BLACKBURN
4e minutes : Diouf centre pour la tête de Davies ! Friedel l'arrete facilement.
19e minutes : Tentative de Mpenza et arret de Jaaskelainen.
40e minutes : ZzzzzZzzzZZzz...
Mi-temps d'un match pauvre en occasion.
j'ai ris pour le ZzzzzzzZzzzZzzz
Tant mieux ! C'etait le but en faite
Le tableau des stats de cette premiere periode... ZzZZZz...
http://img393.imageshack.us/img393/7/tableaustats14bc1.jpg
a ok je vois: le match chiant par excellence