Tu nous montre une photo de ton chien ?
Oh oui stp !
Il veut pas ='(
Il est parti je croit !
Matchs d'aujourd'hui / 31e journée
1__Arsenal (gamerfou40) - Derby County (Manchesthino)
2__Aston Villa (tanguy-92) - Liverpool (villa91)
3__Manchester United (tornado4110) - Birmingham City (Zerch)
4__Bolton Wanderers (benoit78250) - Blackburn Rovers (Veneluliano)
5__Everton (cristiano-ff) - Portsmouth (Guesh77)
J'en ai pris mais je les ai pas enregistrés dans mon pc encore.
1e match Arsenal - Derby County
9e minutes : Premiere occasion pour Derby avec un centre de Solano et une tête de Farfan qui s'envole au dessus.
12e minutes : Rosicky prend un carton jaune.
30e minutes : Frappe de Viduka decroisée ! Ca passe à coté.
36e minutes : Frappe contrée de Van Persie que Price s'empresse de recuperer avant l'arrivée de Milito.
Mi-temps. C'est pauvre en occasion.
Re' Gamer' !
(Je viens de gagner la voiture de pacman dans ridre racer 2 )
Coucou ^^
Ben ... euh .... bravo Cristiano ... ^^
Merci Spirit !
50e minutes : Rosicky prend le ballon. Wright-Phillips se démarque sur le coté en faisant attention de ne pas se mettre hors jeu. Rosicky lui passe. L'arbitre ne dit rien ! Frappe puissante de l'ailier ! BUUUUUT ! Price n'a rien pu faire. 1 - 0 pour Arsenal et le match se débloque enfin.
66e minutes : Frappe de Van Persie ! Corner pour Arsenal. Rosicky pour le tirer... Van Persie de la tête cette fois ! BUUUUUT ! 2 - 0 pour Arsenal !
69e minutes : Ricardo Carvalho stoppe tout en défense.
78e minutes : Frappe de Van Der Meyde qui est bien passé dans la défense d'Arsenal. Lehmann l'arrete tranquillement.
82e minutes : Frappe de Wright-Phillips ! Price la touche ! Attention Van Persie peut reprendre. Un défenseur se met sur sa ligne. Frappe ! Petit filet !
88e minutes : Le miraculé du football, Klasnic, entre en jeu.
89e minutes : Macken qui vient d'entrer réduit le score pour Derby ! Sur un centre précis de Van Der Meyde, l'attaquant a placé sa tête hors de portée de Lehmann, un peu au chou la dessus. 2 - 1
91e minutes : Derby tente le tout pour le tout.
C'est fini ! Courte victoire d'Arsenal. Ce fut une nouvelle fois compliqué. 2 - 1
Okey Cricri c'est cool, et elle roule bien ?
Je dois déjà repartir ... Je ferai les autres matchs aujourd'hui vous inquietez pas. Je serai de retour vers 23h je pense.
Je sais pas j'ai pas encor testé mais j'ai vu qu'elle roule a 390km/h au max !
Ok a+ Gamer !
Bye Gamer ^^
390km/h lool
Bon t'arrêtes de baver ? =x