Déjà qu'il sait même pas aligner une phrase en francais. Ce mec fait vraiment pitié, je comprends pourquoi il aime rouche
Le pire c'est le PS Tu crois vraiment qu'on va te croire après ce que tu as dis ici ? Tu fais partie de ces gens qui m'ont attaqué sans aucune raison et qui maintenant sont pas content parce que je leur répond et que je les remet à leur place.
+1 Gamer
Juste pour dire, moi aussi je trouve que A-Z ne sait pas écrire et qu'il ferait mieux d'arrêter de faire le con des fois sur les forums
Enfin bon, je ne suis pas vraiment un exemple
gamer taggle
quentin taggle tu c'es que j'ai un problème de clavier et defois des lettres sont pas affichés
MDR .
Désolé Quentin excuse moi de t'avoir parlé ainsi
Ah Ok
Ca s'arrange pas...
Salut
Sincerement Rouche est moins con que la plupart des personnes de cette simu'.
Qu'il prouve le contraire alors... Jusqu'à maintenant c'est pas vraiment ca
Y a qu'ici qu'il fait sa justement parce que vous reagissez sur les autres topics il ne fait rien...
gamer sincèrement tu fais chier
Tout à fait
Quand je disais tout à fait c'était pour répondre à Giovinco pas à A-Z
AZ Honnetement, dis moi pourquoi je fais chier. Vas-y lache toi mon grand
sincerement je penes que tes un dictateure manipullteur et simplemant un gros con
On a hacker mon pseudo
Anelka-Madrid
Posté le 05 février 2009 à 17:24:54 gamer sincèrement tu fais chier
Anelka-Madrid
Posté le 05 février 2009 à 18:07:26 sincerement je penes que tes un dictateure manipullteur et simplemant un gros con
c'est rouche qui l'a posté et les pseudos anelka-zidane , anelka-madrid et realmadrid 08 c'est plus moi
anelka-madrid
Posté le 04 février 2009 à 20:21:20 Désolé Quentin excuse moi de t'avoir parlé ainsi
celui la aussi c'est pas moi
Ouais comme toujours ...