CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 13591360136113621363136413651366136713681369  ... 1394»
Page suivanteFin
realmadrid08 realmadrid08
MP
Niveau 9
07 janvier 2009 à 14:53:07

salut

ta bien fait gamer de toute façon pour mas part je lissait rarement les resumés

sinon je serais la un peu moins car j'ai un probleme d'ordi et j'aurai plus internet a partir de fevrier ou mars je c pas mais j'irai dans un cyber pour voir les resultats assez souvent

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:24:01

bonsoir :-p
Dommage que tu vas arreter gamer mais bon en ce moment les meilleurs simu sont à la traine :ouch: Sur ce je vous laisse a+

timi76 timi76
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:02:14

Jme demandais, pourquoi tu arete gamer??

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:14:26

Parce que je dois me consacrer à autre chose de plus important, que je n'ai plus trop le temps de m'occuper de ma simu et que ca risque de ne pas s'arranger avec le temps. Voila :)

Park-Chu-Young Park-Chu-Young
MP
Niveau 7
07 janvier 2009 à 21:35:25

Moi je te comprends parfaitement :oui:

timi76 timi76
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:01:20

Ok !

SpiritLight SpiritLight
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:39:49

Au fait Park, dans ta CDV, tu as dis que tu vis en NC comme c'est marqué à gauche, c'est pas plutôt à droite ?

CRISTIANO-FF CRISTIANO-FF
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:08:28

Spirit la grosse chiante !! ^^ :-p :hum:

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:12:05

J'avais zappé ca au faite :rire2: Il est peut etre temps de mettre le résultat...

:pacg: Liste définitive des nominés pour le prix du meilleur joueur

N'arrivant pas à me décider, je met plus de 5 joueurs dans la liste, et vous pouvez voter pour deux d'entre eux !

- Ronaldo (Tottenham) => ||||||
- Ljungberg (West Ham) => ||||||
- Diouf (Bolton Wanderers) => |
- Xabi Alonso (Arsenal) => |
- Palacios (Birmingham) => |
- Del Piero (Chelsea) => |||||
- Reyes (Fulham) => |
- Ibrahimovic (Newcastle) => |||||||

:pacg: Liste définitive des nominés pour le prix du meilleur entraineur

- Ladouille (Chelsea) => |
- Stephen (Birmingham) => ||||||
- Cyndie (Newcastle)
- Niico (Tottenham) => ||||||
- Hesdea (Arsenal) => |

:pacg: Qui a déjà voté ? / 14

- Moi même
- Cristiano-ff
- niico
- Veneluliano
- Spiritlight
- Céd
- benj-ol
- ladouille
- rockybalboa
- realmadrid
- Giovinco
- [007]ronaldo
- quevenois
- antoinelelensoi

Ibrahimovic est élu meilleur joueur des 10 premières journées de Premier League avec 7 votes ! Ronaldo et Ljungberg arrivent deuxième à egalité avec 6 votes ! Bravo à l'attaquant de Newcastle :-p

Stephen et niico sont élu tout les deux entraineurs des 10 premières journées de Premier League avec 6 votes. Ils devancent largement ladouille et moi même ^^. Bravo à eux !

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:17:30

C'est partie pour les matchs sur le FA ! :-p

SpiritLight SpiritLight
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:19:11

Yeah Ibra' ! :-)
La suite des matchs arrivent en plus ^^

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:20:07

Bravo a tous . :)

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:35:47

6e match :d) Aston Villa - Arsenal

4e minute : Ribéry a du champ et il accelère plein axe ! Il est poursuivi par deux joueurs mais il tient debout ! Il se faufile entre Alex et Young et place un plat du pied ! Le portier d'Aston est mal placé ! BUUUUUUUUUUT ! Ouverture du score rapide pour les Gunners. 1 - 0

18e minute : Centre de Larsson à partir de l'aile gauche ! Saha reprend devant le but et il est seul ! BUUUuuut... refusé. Il est en position de hors jeu. Dommage pour Aston.

Point à la 25e minute : Le match est equilibré, Aston pousse pour égaliser, et c'est bien normal.

Point à la mi-temps : Aston Villa collectionne les corners mais ils ne donnent rien. Arsenal tient son petit but d'avance.

Point à la 65e minute : Arsenal reprend le match en main et tente de doubler la mise. Il y a eu une grosse occasion pour Ashley Cole, qui aurait pu exaucer ce souhait.

89e minute : Et le hold up pour Aston Villa ! Xabi Alonso s'est jeté pour contrer une reprise dangereuse d'Anelka second poteau. Et il a complètement trompé son propre gardien. 1 - 1

C'est terminé ! Après avoir geré leur avance pendant 88 minutes, les Gunners ont finalement craqué...

http://i63.servimg.com/u/u/f63/12/93/98/29/sans_t15.jpg

http://i63.servimg.com/u/u/f63/12/93/98/29/sans_t16.jpg

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:36:34

7e match :d) Fulham - Liverpool

Point à la 25e minute : Les Reds sont dominés et les défenseurs se dégagent comme ils peuvent. Ca va finir par craquer si ils ne mettent pas un peu le pied sur le ballon... Harewood et Reyes sont en forme.

44e minute : Et Kuyt libère Liverpool ! C'est Berbatov qui a controlé ce ballon de la poitrine à l'entrée de la surface, avant de trouver Kuyt absolument seul à six mètres du but d'une passe à l'aveugle. Le buteur a parfaitement ajusté le portier de Fulham avant de placer un plat du pied imparable. 1 - 0

Point à la mi-temps : Smertin est une véritable plaque tournante ce soir. Il défend, monte quand il le faut et fait tourner le cuir. Fulham domine toujours autant mais c'est Liverpool qui mène au score.

51e minute : Attention ! Harewood coupe la trajectoire de cette mauvaise passe de Riise et tente une reprise ! Et c'est l'extérieur du poteau qui sauve Liverpool !

64e minute : Et voilà ! EGALISATION de Fulham ! McBride a fait tout le travail en éliminant Carragher et Gerrard en même temps, avant de trouver Deschacht en retrait. Le défenseur a ensuite placé une frappe en finesse que Reina a touché, mais le ballon est tout de même entré... 1 - 1

Point à la 65e minute : Fulham mérite cette égalisation en vu de leur domination.

78e minute : Liverpool tourne autour de la surface. Ibrahim Toraman revient en retrait pour Gerrard. Le capitaine des Reds trouve Benayoun dans la surface qui se lève le ballon et frappe ! BUUUUUUUT ! Joli enchainement de la part du milieu ! 2 - 1

85e minute : Reyes met un long ballon dans la surface en direction de Harewood. Il y a trois joueurs, Cannavaro, Carragher et Ibrahim Toraman et c'est pourtant l'attaquant de Fulham qui parvient à controler de la poitrine, et à placer une frappe surpuissante qui se loge pleine lucarne. Tranquille... 2 - 2

Fin du match ! Il y a eu un dernier face à face entre Harewood et Reina et c'est le portier de Liverpool qui en est sortie vainqueur. Les Reds ne gagnent pas une nouvelle fois et ils ont encore fait un mauvais match...

http://i63.servimg.com/u/u/f63/12/93/98/29/sans_t17.jpg

http://i63.servimg.com/u/u/f63/12/93/98/29/sans_t18.jpg

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:37:54

8e match :d) West Ham - Wigan

Point à la 25e minute : West Ham domine ce début de match en passant par les cotés et notamment en faisant jouer Boa Morte, très en forme.

29e minute : Catastrophe ! Ils géraient le match et sur ce centre de Sibierski, Heskey s'est retrouvé complètement seul devant le but. Il a placé une reprise plat du pied après le rebond qui a frappé le poteau et trompé Kameni... 1 - 0 pour Wigan.

34e minute : C'est tellement rare ce qu'on voit là. Ljungberg a peté un cable et s'en est pris à ... Rosicky ! L'ancien capitaine des Gunners a desequilibré Bellamy à vingt cinq mètres du but, et ca n'a pas plu du tout à Ljungberg. Ce coup franc tiré par Diego échoue sur la barre du but de Kirkland !

Point à la mi-temps : Le score ne reflète pas vraiment le match. Wigan va devoir être solide pour conserver ce score en seconde période.

Point à la 65e minute : L'équipe de Wigan se regroupe derrière et les joueurs prennent peu de risque. West Ham fait tourner mais ca ne donne pas grand chose...

C'est terminé ! Wigan l'emporte dans la difficulté même si West Ham avait baissé les bras après 80 minutes de jeu. Décevant pour eux, tant mieux pour Wigan.

http://i63.servimg.com/u/u/f63/12/93/98/29/sans_t19.jpg

http://i63.servimg.com/u/u/f63/12/93/98/29/sans_t20.jpg

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:38:19

Sa va vite la . :noel:

MP
Niveau 7
08 janvier 2009 à 23:10:14

Match nul d'Arsenal :ange:

Veneluliano Veneluliano
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 07:48:26

Kuyt et Benayoun gagnent leur place de titulaire :coeur:

Fin bon sa reste un match nul c'est pas encore sa :-(

MP
Niveau 7
09 janvier 2009 à 09:33:06

Je l'avais dis pour Kuyt :oui:

luc580 luc580
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:02:01

Victoire 1-0 contre West ham :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment