Je croyait que t'allais mettre Doni
Dossati Tigana
Nani
Sinon, il y a une autre technique pour pas que tu fasse moins de 4 sec, je parle, je parle et le temps que tu lis ce que j'écrit le temps passe
Et la je peux mettre Nihat tranquille même si tu as préparé Atkinson
Franchement je savais pas qui tu allais mettre.
Sinon bonne technique.
Mais ce serai plutot a toi de faire moins de 4 sec, c'est mon record et si je le bat pas c'est pas grave, ce serai a toi plutot d'essayer de le battre
Je suppose que tu as préparer Song et omme je suis gentil je te laisse l'occasion de le mettre
Je dis Atkinson
C'est vrai que je l'avais préparé mais vu que tu as répondu 4 min apès je croyait que t'était parti
Donc je dis Song
Mais c'est vrai que c'est à moi de battre ou d'égaler 4 sec
Et puis je suppose que tu as tout lu avant de repondre.
Elle marche bien ta technique.
Giuly
Oui c'est vrai mais de toute façon, même si tu n'avais écrit que Atkinson, je serais arrivé beaucoup trop tard, peut-être 20 sec ...
Autre technique, insérer le joueur dans le texte comme ça le temps de la chercher, le temps passe. Regarde par exemple je dis Yépes mais le temps que tu le trouve c'est trop tard
Ouais mais ca c'est un peu de la triche
Tu serai arriver trop tard car tu était sur celui de pes06
Yépes Sorin
Mais il y a aussi une technique pour parer ces 2 là, c'est faire actualiser toutes les secondes et dès qu'on voit que l'autre a répondu on met son joueur sans lire, c'est risqué mais c'est possible de battre le record
Je trouve pas ça comme de la triche moi
Oui j'étais sur le 6
Inzaghi
Ilan
Qu'est ce que tu me prepares
Autre technique, tu réponds quelques minutes après comme ça l'autre n'est pas concentré
Anderson
Sonbg
T'as voulu aller trop vite
Je l'étais mais il y a un "b" en trop
Ouais
Bon je vais manger, je reviendrai dans l'apres-midi.
Bye Cooki.
De toute façon, tu avait fait 9 sec
Mais la meilleure technique reste de changer régulièrement de joueurs
Giresse