Pourquoi tu lis pas les règles ?
comment ca ?
shauni
les equipes ont ete distribuer mais les notes des joueurs ne sont pas encore donner pour tout le monde gui doit donner les derniers notes aujourdhui et puis elle peut commencer
Del quelles notes n´ont pas étés données ?
je crois que tout le monde a sa team sauf ceux qi ne sont pas revens depuis que Gui leur a donne leur team. Ceux la nous rejoindrons plus tard je pense que tout est bon sinon
Sa prend des gars qui vienne meme pas
On aurai dû creé le topic officiel hier soir
"Les storess et ligues seront acceptées dans la mesure où elles sont de véritables créations et apportent un contenu différentes de celles déjà en place. Les autres (y compris les stories non actualisées) seront supprimées."
Shauni si c pour sa que tu fait que effacé mes story alors excuse moi de te dire que tu ne peut pas savoir si elles apportent un contenu different vu que tu ne me laisse meme pas le temps de recruter un staff donc pour savoir si elle sont de veritable creation il faudrait laissé un peu plus de tepms plutot que de les supprimé.
alors dans rechercher tu tape "Story" et tu verras le nombre de story qui n´on pas marcher
nn doraz il ny a pas eu le script du werder
non n´est pas sur le forum blabla là
LA FICHE et pas le script !
Bon il manque plus que Gui´
J´attends que _Franck_Ribery_ me donne le topic final, il sera posté au plus vite.
Ok BG
Aucunes Story n´a marcher. Je pense que les Story ne devraient pas être accepter parce que cay vrayment de la demer (Wesh-Wesh )
Sinon cay pour quand la liygue ?
T´es devenu un Noe´kikoo´liste Axel :--
Désolant
Toujours pas de nouvelles de la ligue ??
vivement le retour de Gui