Shauni tu peut faire un tous sur la barclays (rouche crre je sais pas combien de profil et il se met a insulter et il y auusi d'autres gar qui foute la merde alor si tu pouvait nettoyer ces abrutis)
MERCI!!!
Shauni faudrait que tu surprimes le topic sur barcelone il a sa place au fofo football
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-447809-1-0-1-0-club-suporter-du-fc-barcelone.htm
Avec un lien c'est toujours mieux.
Voilà le ménage est fait. Au passage, j'ai nettoyé un peu le topic de modération, évitez de bla-blater ici s'il vous plaît, ça ne fait que retarder le traitement des demandes.
Mais juste une petite question:T'as banni anelka-zidane??
apparament nn
Shauni:Tu peux surprimer mon topic de vote jai deja lancer le topic de ma story
Il faudrait sanctioner Gamerfou40 car il n'arrêtes pas de critiquer les nouvelles simus
Lol ! C'est un motif de sanction ca ?
Mais on critque pas les nouvelles simu on critique les simu qui vont etre totue pourri est durée une semaine et gamer qui a "un peu" d'experinec a ce niveau la a surement raison.
désolé pour l'ortho SHAUNI mais en ce moment j'ai du mal...
Je demande le bannisement de giovinco lorsque j'envoie un message qui a rapport avec Manchester City il commence a me traiter de footix je demande son bannisement svp il m'enerve en plus il a critiqué sur le topic de la L1
Salut Shauni tu peux bannir mon pseudo le_roi_du_foot svp jen ai pas besoin je suis RobbenOranje
Ah okay jte traite de footix alors tu veut me bannir ?
Banni Gamer aussi vu qu'il a aussi critiquer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-224169-59-0-1-0-0.htm#message_456746
| Citation de : RobbenOranje
| Date du message : 28 septembre 2008 à 18:01:05
| Contenu du message :
| "
Je demande le bannisement de giovinco lorsque j'envoie un message qui a rapport avec Manchester City il commence a me traiter de footix je demande son bannisement svp il m'enerve en plus il a critiqué sur le topic de la L1
"
On ne banni pas mon DayPay comme ca .
Niark !
Niark !
Ok parce que ca m'enerve quand on vient deranger ma story alors laisse faire