Deux parenthèses "(exemple)" ne sont pas considérées comme balises. Les topics créés de la sorte seront effacés.
cookilechat les parenthèses ne sont pas considérées comme des balises, c'est marqué dans les règles.
il__Padrino Dès que quelqu'un poste une pub quelque part ou crée un topic je kick 72h histoire de lui remettre les idées en place. Si tu vois ce genre d'énergumène, fais-moi signe sur ce topic.
Merci de ta réponse Shauni , je te ferais signe dès que cela se reproduit .
Pas de souci.
Salut Shauni ça doit faire 3 bon mois que je suis banni sur mon autre pseudo alors je pensais qu'il serai tant de me débannir ( je sais pas si ça ce dit )
surtout que je sais pas pourquoi j'ai été banni ...
Salut, désolé je ne m'occupe pas de ça.
Pour ce genre de problème, va sur le réclam', ils sauront mieux t'aider que moi (pense bien à lire les règles, sinon tu vas te faire jeter) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-3-0-1-0-0.htm
Ok merci je vais y faire un petit tour
De rien.
Bonjour Shauni est ce que je pourrais organiser un Master's Forumeurs
Pourquoi faire ? Il y en a déjà un.
Au pire, fais-le sur PES 2009, pas de souci.
1. Il n'y en a pas sur le forum Pes 2008 (enfin il est mort)
2. Il y en a déja un sur le forum PES 2009 (Crée par Amaury')
3. Je ne voie pas trop l'intérré de créer 50 topic sur le forum PES 2009 vu qu'il sort dans 4 moi .
Donc voila !
Un peu de ménage ferait du bien.
ballondefoot Si l'autre topic a coulé, tu n'a cas le récupérer (Si son créateur est d'accord bien sûr)
Asiatran22 En effet. Le ménage est fait. :D
Bonjour Shauni en faite j'abandonne mon idée sur le Master's Forumeur mais je voudrais réservé une place pour une story que je ferai grâce au topic de vote de la meilleure équipe qui est dérigé par -pes-6- . Donc voila et je voudrais que tu m'accorde le droit de faire la story (elle sera déja mieux que celle qui on lieu en ce moment )
J'aimerais bien aussi !
arette avec ta pub partout c'est chaint ..
Sur les 8 premiers topics, 6 sont des simulations.
Cela ne fait pas un peu beaucoup
Salut les copains.
J'ai été absent trois jours mais me voilà de retour : le ménage est fait.