cladark >> Bordeaux
kayz971 >> Lens
VOila j´attends de savoir t´es disponibilité, je ferai en sorte d´etre présent.je ne pourrai pas jouer le dimanche par contre ...
voila tiens moi au courant
Cean 0 - 2 Nice
buteurs : 2 but de Laslandes
passeur: Bakari koné et bamogo
carton 0
flo3314 le pseudo
Le Calendrier de la 1ere journée
Les journées seront les memes que les proffesionnels
Strasbourg-Marseille
Cean 0-2 Nice
Buteurs:Laslande X2
Passeurs:Koné et Bamogo
Paris SG-Sochaux
Monaco-ST-Etienne
Bordeaux-Lens
Rennes-Nancy
Lille-Lorient
Valenciennes-Toulouse
Le Mans-Metz
Lyon-Auxerre
Vous pouvez faire votre match tout de suite mais avant un petit exemple de se que vous devez remplir apres le match sur ce topic
exemple:Equipe a domicile - equipe a l´exterieur
Le score:
les buteurs:
les passeurs:
les cartons rouges et jaunes :
fat4 quand est tu dispo pr le match?
sergio je serai libre jeudi en fin de soiré (19h)
MOI je sui dispo n´importe quen voila pour toi saint etienne j ai MONACO je suis ravi d´ailleur di moi sur msn je vien de t ajouter
fodrai faire un classement sur exell lol plus facile a comprendre
ajoute moi sur msn merci CELUI QUI A SAINT ETIENNE
KENPOKAN
Jouez vos matchs !!
po de nouvelle part msn et part le topic de mon adversaire
pour bordeaux-lens
comment faire pour joué ya pas de mdp parce que moi dans réseaux je vois même pas de compétition ou de championnat merci de vos aide
Si il y a une team libéré je suis preneur ;)
alleluiaman >> Auxerre tu va te connecté quand pour nos 1er match
Voila j´ai fait mon premier match contre toniolecycliste.
analyse:Une équipe de Sochaux qui a attendu d´etre mené(pauleta) pour réagir grace à un poteau de Maurice-Blay puis quelques occasions de chaque cotés puis égalisation de Pitau sur corner ,2 minute plus tard déboredement de Frau centre en retrait et but de Rothen s´en suis une domination sochalienne mais en vain victoire parisienne pour son premier match à domicile encourageant pour la suite.Quant à Sochaux il faudra relevé la tete dès la seconde journée et la réception du Mans!
à noter: Très peu de lague dans cette partie!
Paris SG - FC Sochaux Montbéliard
Le score: 2 - 1
les buteurs: Pauleta et Rothen pour Paris) ; Pitau (pour sochaux)
les passeurs: Frau x2 (pour Paris ) ; Maurice-Belay (our Sochaux)
les cartons rouges et jaunes : dramé(sochaux)
SAINT ETIENNE ACCEPTE MOI SUR MSN MRCI RAGERDE LA LISTE TA LES ADRESE MSN SUR CE FORUM JE SUI MONACO
c clair contrre le psg-sochaux était agréable à jouer. Le jeu est flude avec des belles constructions de balle.
Je pense qu´un match nul n´aurait pas été volé mais je crois que mon passeur à 2 reprises qui s´appelle à Frau à crucifier à 2 fois les défenseurs sochaliens sur 2 passes en retrait qui venait du coté droit. Et Pauleta puis Rothen ont fini le boulot.
Je me suis fait quelques frayeurs avec le poteau de maurice belay pour sochaux et quelques frappes dangeureux mais le score a été tenu.
Je pense que Sochaux peut viser le top 5.
Moi qui n´aime pas Paris, je pense que je peux viser le top 5 aussi mai moi la seul chose qui importe, c´est le titre.
Vivement le classico à la 7ème journée que j´explose Marseille.
moi en réseaux je ne vois pas les compétition besoin d´aide ou bien c´est des match amicaux faut inviter ton adversaire ou c´est comment merci je ne vois pas de compétition sur ps3
Si ya des intéressés pour faire la meme sur 360