OK merci, je te direr sur msn quand tu poura remplacer un joueur!!
liverpool-psv
0-0
apres un bon debut d´entam de match du psv liverpool a repreis l´ascendant et c crée ue multitude d´occasion tt le long du match.
ce ´etait pas le jours des attaquant qui fait preuved´un manque d realisme suicicidaire, apperement cette equi est tjs en vacance et n´est pas encore rentré dans son tournoi. a noté un tres bon match de koné sur son aile gauche qui n´as malheuresement pas permi a son equipe de faire la difference
lool le p´tit resume !
PSV 0 0 Liverpool , je confirme !
Grosse domination de Liverpool tout au long du match , avec des attaquants plus realistes le score aurait été tout autre !
Koné est bien seul dans son equipe malhereusement , cette equipe du PSV est bien pale , c´est donc un bon nul pour eux
le pire c ke koné n´est meme plu au psv ^^
OK MERCI ENCORE 4 MATCH:
KENPOKAN JE T´ATEND POUR LE MATCH JE T RENTRER SUR MSN J´ATTEND ACCEPTE MOI/////////
ok ya pa moyen la de remplacer 1 joueur ou de majouter allez stp
Allez jouer les match pour que ca avance vite!
non parigo78 je te tiendrer au courant
Faudrait mettre des délais max !!
svp svp
Arsenal 3 - 0 Liverpool
Ce fut un bon match
t-mac ton premier match est contr manchester United!!!!!!!!
Donc bien evidament ton match face a Liverpool ne conte pas donc j´attend les resulta du match ARSENAL- manchester
Bayern Munich 3 - 5 Milan AC une defaite de plus pour moi beau match au debut ! mes defense a revoir et le gardien n´était pas chaud xD
je confirme bayern 3 milan 5
beau match et kaka et seedorf en super forme!
bz3alex connecte toi sur msn !
une petit rectification.
j´ai joué mon premier match avec manchester united contre arsenal.le match s´est soldé par un score de 6-3 pour moi contre l´utilisateur THE_TIGER_STREETS.
ki est ce t-mac?un imposteur?lol
soit.manchester-arsenal:6-3.très très bon match avec de beaux buts.
j´ai fait tous mes matchs.
J´ai joué contre R_1 car c´est le remplacant d´Adrianokiller qui est parti, voila tout.
t-mac a encore rien compris au tournoi .. Il faut faire juste le 1er match et pas tout les matchs a la suite !!
t- mac comfirme tu ta defaite face a manchester United 6-3
Et stp tant que j´ai pa doné la 2eme journé, ne fait pas t match de tournoi, il ne seront pas conté de toute maniere
cordialement,