C´est bon c´est qu´un jeu ^^ si ca te met dans des états comme ca ne joue pas
non mais laisse tomber jme suis pas controler jpeu la jeter la manette
j´ai compris en fait le jeux pes2008 n´est pas un jeu ki peut etre joué en reseau..
pour pouvoir joué en reseau faudra acheté une extantion comme dans battlefield 2142 avec lextation northstrike..
on sera de toute façon les gros pigeons de l´histoire!!.!.
qui veut plaay ?
bon ba mon dernier espoir ce patch ne change donc rien alors ?
bon ba terminé pes 2008 de toute façon je vois pas l´interet de ce jeux.
On marque seulement en driblant la moitier de l´equipe adverse c impossible de posé le jeux monté avec des passe construire non impossible. C´est pas un jeu pour les amateurs de foot collectif donc byby
c est de la merde ce jeu il faut un patch pour le reseau maintenant et pas moyen de le mettre ce patch qui d apres ce que je vois ne change rien du tous konami c est bien foutu de notre gueule avec cette daube quand je veux mettre le patch il me met que je dois etre administrateur et je ne suis pas le seul
moi je jete l eponge et passerai a fifa l annee prochaine
amusez vous bien!!!
Bonjour.je voudrais savoir comment inviter quelqu´un pour faire un match dans le mode réseau car y a une rubrique "accepter l´invitation".Puis comment etre dans une division car sa fait un moment que j´y joue et j´ai toujours la mentions pas de division.merci d´anvance pour des réponses s´il-vous-plaît.
pouquoi attendre l´année prochaine pour passé a fifa???
je pense l´acheté demain.c´est domage je preferai pes mais la konami a perdu du terrain.!.!.!.!.!.!.!..!.!
heureusement qu´il nous reste pes 6 pour le reseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jusqu´a noel mais c toujours mieux que le 2008 incomparablement !
tout a fais d accord avec toi
,bvjkdfhgmiooooooog
je pense que personne n´a pensé a ça, c´esty p.e.s 2008,
hors on est encore en 2007 donc le reseau sera ouvert et sans probleme de lag pour le 1 janvier 2008.courage encore2 moi tenir.
hahahahahhahahahahahhahahahhaha
Personne pour play ?
J´ai un problème avec ce patch ...
Depuis que je l´ai installé je ne peux plus jouer en réseau, et quand je suis en offline ça rame à mort dans les menus et dans le jeu, c´est quasi-injouable ...
Si quelqu´un a la solution pour virer ce patch, je suis preneur !
Merci !
Pour virer le patch ? Réinstaller le jeu.
C´est ce que j´ai fait ...
Ca n´a rien changé ...
* Posté le 01 novembre 2007 à 22:23:36 avertir modérateur
* c est de la merde ce jeu il faut un patch pour le reseau maintenant et pas moyen de le mettre ce patch qui d apres ce que je vois ne change rien du tous konami c est bien foutu de notre gueule avec cette daube quand je veux mettre le patch il me met que je dois etre administrateur et je ne suis pas le seul
moi je jete l eponge et passerai a fifa l annee prochaine
amusez vous bien!!!
il suffit de cliquer droit sur le patch et mettre l´onglet compatibiliter et tout en bas cocher administrateur
Si quelqu´un peut me venir en aide ...
[voir page précédente=
je viens de faire mon premier match sur pc a pes2008 ,j ´ai donc voulu tester le mode reseau.1er constat les mecs se ruent directement sur le barca. le jeu est remplis de lag , et de quelques et de teleportations magiques + les bourdes des goal et sans oublier le faite que quand henry , ronaldinho ou bien eto´o se retournent , il est pratiquement impossible de les rattraper.
donc voila pour l´instant je suis un peu deg du mode reseau, je dois sans doute avoir un leger temps d´adaptation pou apprecier ce jeu a sa juste valeur