enfin une personne ayant compris
jhallucine serieux le mec ns mets des conneries et certains soffusquent de quoi de nos reactions mais vs etes grave , yen a des boulets comme vostsms espece dattardé de debile mentale , en plus il met un screen de fifa 08 pc
http://img229.imageshack..us/img229/4465/barcado4.pnget
yen a qui lont cru franchement je comprend pas. Sinon vost machin degage jespere que le message tu la bien compris et ta video fout toi la ou je pense c´est clair ?
http://img229.imageshack.[...]4465/barcado4.pnget
yen a qui lont cru franchement je comprend pas. Sinon vost machin degage jespere que le message tu la bien compris et ta video fout toi la ou je pense c´est clair ?
oh tu minsulte pas on a pas voler les mobylettes ensemble a ce que je sache mal poli va, c´est toi le bouleet
j´ai jamaais di que je le croyai mai je men fous mai arete vos gamineri c debile
Dans quel but t´énerves tu ainsi? Penses tu que VostSms voudra perdre son temps à lire tes propos? Essaye d´argumenter un peu, on peut penser que tu n´eut jamais égard au brevet meme.
hichoum appren à lire mec , je n´ai insulté qu´une personne dans ce post c´est notre cher ami vost et puis je commence à en avoir marre des remarques racistes à deux balles , "on a pas volé les mobylettes ensemble" et aprés tose parlé de boulet mais c´est toi l´ogive nucléaire mon gars , ta capté lalgerino tu tes dis arabe donc voleur mais tu te trompe comme tout les rastons de ton espece dailleurs , qu´est ce que tu vas dire , dementir et encore nous sortir une excuse type ? A croire que jv.com devient un forum de bof avec lautre oignon trcu là!
PS: là tu pourras dire que je tai insulté!
Le racisme....Une idéologie dévastatrive
looooooooooooool le mega boulet mdr "voler les mobylettes ensemble" cest une expressions :p
moi jen ais marre des gars comme toi qui insulte a toute les sauces, guele sans arret et a la moindre remarque cris au racisme. Si tu veux pas qu´on te fasse de remarques comporte toi correctement sinon arrete de te victimiser a tout bout de champs
A qui t´qdresses tu?
a la victime qui agresse a l´origine==>l´algerino
"devastatrice et adresses" pardon
mais ouais mec je suis une pauvre petute victime agressé par un enorme boulet que dis je une ogive devastatrice comme toi , et sinon je savais que t´allais utilisé une excuse à la con et je me suis pas trompé , le gars tt à lheure je lai pas insulté une seconde et il ma accusé de lavoir insulté et là tu parle de victimisation , ds ce domaine tu devrais me donner des leçons alors , allez tais toi ça tevitera de dire des conneries et defendre un boulet pur souche qui se fout de notre geule en disant qu´il a le jeu , moi avec des gars comme ça je trouve qu´il n´y a pas dindulgence à avoir.
Bons, je pense que je devrais aller au lit aprés moulte évenements.
lol mec franchement arrete la marijuana relis toi sa n´a aucun sens mdr tu balance beaucoup de chose ms rien ne tiens la route et sa concorde pas :p en plus trop fort le coup du " ouai jy my attendai a citte excuze" lol bien sur, puisque je te dis que je suis pas raciste je vais pas l´etre pour te faire plaisir, inculte va!
c´est toi mon gars qui est marrant ou tu vois "je my attendais à citte excuze" ?, arrete de fumer et essai de garder le peu de cerveau que T´as , jai dis exactement "que t´allais utilisé une excuse à la con" et c´est deja plus comprehensible que toutes les conneries que tu balances espece de boulet à deux balles alors apprend à lire correctement bigleux, comme tu sais plus quoi dire , tinventes tes arguments classique t´as tout pr un faire un bon emmerdeur et t´es sur la bonne voie , continues ogive.....
lol en tout cas moi j´arrive a parler en restant courtoix ^^ tu te replie sur la defensive avec tes insultes pour parer ton manque de logique et ton peu de vocabulaire ( bon a part ogive je te l´accorde).
ahhhhhhheehhhoooohhhhh.....Vous m´avez reveillé lol.
Phrase grammaticalement incorrecte hichoum.
http://img101.imageshack.ck.us/my.php?image=popicm8.png
Voila une image du mode online avec mon pseudo a gauche et un texte pour ceux qui me croient pas.(la pas encore beaucoup de monde comme vous voyez)!
Sinon pour lalgerino arrete d´etre bete "voler les mobylettes ensemble " est une expression ca n´as rien de raciste.Voila ou sa mene quand on a pas de culture! Je crois que tu devrais t´escuser aupres de ichoum.
Pour la prochaine fois relechis avant d´ecrire
moi au moins hichoum je ninvente pas des arguments pr repondre au propos de lautre et jai plus de vocabulaire que toi tu en as ça c´est sur , en ce qui concerne ogive je peux pas faire autrement que lutilisé puisqu´il te decris parfaitement c´est pas de ma faute.
Quand à la logique, ou tu vois que jen manque , c´est encore un argument fictif???
vostsms super , pour toi la culture c´est de connaitre l´expression "on a pas volé les mobylettes ensemble" ça se voit que tu sais pas ce que c´est la culture toi. Et ta preuve elle vaut que dalle , fais une vrai tof avec un papier ton nom dessus la date et le disque et la pochette du jeu à coté mais bon je sais que tu mens et que tu prend ton pied à faire le boulet donc tu ramenera jamais une preuve fiable sinon tu laurais deja fait avant au lieu de ns montrer des screens bidons.