CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PES08 sur PC] je le possede vraiment

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
GT1_NOS GT1_NOS
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:27:54

enfin une personne ayant compris

lalgerinodu5-9 lalgerinodu5-9
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:37:02

jhallucine serieux le mec ns mets des conneries et certains soffusquent de quoi de nos reactions mais vs etes grave , yen a des boulets comme vostsms espece dattardé de debile mentale , en plus il met un screen de fifa 08 pc
http://img229.imageshack..us/img229/4465/barcado4.pnget
yen a qui lont cru franchement je comprend pas. Sinon vost machin degage jespere que le message tu la bien compris et ta video fout toi la ou je pense c´est clair ?

hichoumdestras hichoumdestras
MP
Niveau 4
20 octobre 2007 à 22:40:42
  1. lalgerinodu5-9 profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 22:37:02 avertir modérateur
  3. jhallucine serieux le mec ns mets des conneries et certains soffusquent de quoi de nos reactions mais vs etes grave , yen a des boulets comme vostsms espece dattardé de debile mentale , en plus il met un screen de fifa 08 pc

http://img229.imageshack.[...]4465/barcado4.pnget
yen a qui lont cru franchement je comprend pas. Sinon vost machin degage jespere que le message tu la bien compris et ta video fout toi la ou je pense c´est clair ?

oh tu minsulte pas on a pas voler les mobylettes ensemble a ce que je sache mal poli va, c´est toi le bouleet

alexis22021986 alexis22021986
MP
Niveau 5
20 octobre 2007 à 22:41:24

j´ai jamaais di que je le croyai mai je men fous mai arete vos gamineri c debile

GT1_NOS GT1_NOS
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:44:33

Dans quel but t´énerves tu ainsi? Penses tu que VostSms voudra perdre son temps à lire tes propos? Essaye d´argumenter un peu, on peut penser que tu n´eut jamais égard au brevet meme.

MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:45:06

hichoum appren à lire mec , je n´ai insulté qu´une personne dans ce post c´est notre cher ami vost et puis je commence à en avoir marre des remarques racistes à deux balles , "on a pas volé les mobylettes ensemble" et aprés tose parlé de boulet mais c´est toi l´ogive nucléaire mon gars , ta capté lalgerino tu tes dis arabe donc voleur mais tu te trompe comme tout les rastons de ton espece dailleurs , qu´est ce que tu vas dire , dementir et encore nous sortir une excuse type ? A croire que jv.com devient un forum de bof avec lautre oignon trcu là!
PS: là tu pourras dire que je tai insulté!

GT1_NOS GT1_NOS
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:49:16

Le racisme....Une idéologie dévastatrive

MP
Niveau 4
20 octobre 2007 à 22:49:21

looooooooooooool le mega boulet mdr "voler les mobylettes ensemble" cest une expressions :p

moi jen ais marre des gars comme toi qui insulte a toute les sauces, guele sans arret et a la moindre remarque cris au racisme. Si tu veux pas qu´on te fasse de remarques comporte toi correctement sinon arrete de te victimiser a tout bout de champs

GT1_NOS GT1_NOS
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:53:15

A qui t´qdresses tu?

MP
Niveau 4
20 octobre 2007 à 22:54:24

a la victime qui agresse a l´origine==>l´algerino

GT1_NOS GT1_NOS
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:54:40

"devastatrice et adresses" pardon

MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:57:00

mais ouais mec je suis une pauvre petute victime agressé par un enorme boulet que dis je une ogive devastatrice comme toi , et sinon je savais que t´allais utilisé une excuse à la con et je me suis pas trompé , le gars tt à lheure je lai pas insulté une seconde et il ma accusé de lavoir insulté et là tu parle de victimisation , ds ce domaine tu devrais me donner des leçons alors , allez tais toi ça tevitera de dire des conneries et defendre un boulet pur souche qui se fout de notre geule en disant qu´il a le jeu , moi avec des gars comme ça je trouve qu´il n´y a pas dindulgence à avoir.

GT1_NOS GT1_NOS
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:57:53

Bons, je pense que je devrais aller au lit aprés moulte évenements.

MP
Niveau 4
20 octobre 2007 à 22:59:47

lol mec franchement arrete la marijuana relis toi sa n´a aucun sens mdr tu balance beaucoup de chose ms rien ne tiens la route et sa concorde pas :p en plus trop fort le coup du " ouai jy my attendai a citte excuze" lol bien sur, puisque je te dis que je suis pas raciste je vais pas l´etre pour te faire plaisir, inculte va!

MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:04:08

c´est toi mon gars qui est marrant ou tu vois "je my attendais à citte excuze" ?, arrete de fumer et essai de garder le peu de cerveau que T´as , jai dis exactement "que t´allais utilisé une excuse à la con" et c´est deja plus comprehensible que toutes les conneries que tu balances espece de boulet à deux balles alors apprend à lire correctement bigleux, comme tu sais plus quoi dire , tinventes tes arguments classique t´as tout pr un faire un bon emmerdeur et t´es sur la bonne voie , continues ogive.....

MP
Niveau 4
20 octobre 2007 à 23:06:02

lol en tout cas moi j´arrive a parler en restant courtoix ^^ tu te replie sur la defensive avec tes insultes pour parer ton manque de logique et ton peu de vocabulaire ( bon a part ogive je te l´accorde).

GT1_NOS GT1_NOS
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:10:09

ahhhhhhheehhhoooohhhhh.....Vous m´avez reveillé lol.
Phrase grammaticalement incorrecte hichoum.

VostSms VostSms
MP
Niveau 4
20 octobre 2007 à 23:12:00

http://img101.imageshack.ck.us/my.php?image=popicm8.png
Voila une image du mode online avec mon pseudo a gauche et un texte pour ceux qui me croient pas.(la pas encore beaucoup de monde comme vous voyez)!

Sinon pour lalgerino arrete d´etre bete "voler les mobylettes ensemble " est une expression ca n´as rien de raciste.Voila ou sa mene quand on a pas de culture! Je crois que tu devrais t´escuser aupres de ichoum.
Pour la prochaine fois relechis avant d´ecrire

MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:13:35

moi au moins hichoum je ninvente pas des arguments pr repondre au propos de lautre :lol: et jai plus de vocabulaire que toi tu en as ça c´est sur , en ce qui concerne ogive je peux pas faire autrement que lutilisé puisqu´il te decris parfaitement c´est pas de ma faute.
Quand à la logique, ou tu vois que jen manque , c´est encore un argument fictif???

MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:16:23

vostsms super , pour toi la culture c´est de connaitre l´expression "on a pas volé les mobylettes ensemble" ça se voit que tu sais pas ce que c´est la culture toi. Et ta preuve elle vaut que dalle , fais une vrai tof avec un papier ton nom dessus la date et le disque et la pochette du jeu à coté mais bon je sais que tu mens et que tu prend ton pied à faire le boulet donc tu ramenera jamais une preuve fiable sinon tu laurais deja fait avant au lieu de ns montrer des screens bidons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment