salut je voudrait savoir si on pouvai sortire le maillot du short ex: cristiano ronaldo a la maillot dans le short et je
OASIS cup (fifa08)
pour + d'info : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-322482-1-0-1-0-o-a-s-i-s-cup.htm
j'aimerai savoir comment faire une simulation
pas la simulation d'un match
je veux parler d'un joueur qui tombe par terre expré lorsque quelqu'un le touche pour avoir la faute ^^
merci de me répondre
minose3 je te donne la rep mes est ce que tu pourai me dir si::: on pouvai sortire le maillot du short ex: cristiano ronaldo a la maillot dans le short et je trouve sa moche
alors pour la simulation la plus ismple est de tarreter apuie sur r2 puis des que 1 joueur vien derrire toi tu lache r2et tu fait l2 plus 1/2 cercle sur le coter gauche en parrten du bas
ps: sa marche 2x sur 2
stp rep moi a ma quest bye bye sinon prent mon adresse ses :
ryanou11@hotmail.fr
merci de m'avoir répondu
mais c passi simple ton truc
pr ta question
cela se fait automatiquement
certain joueur le font d'autre non
voila j'ai répondu a ta question
ok merci mes cristiano ronaldo le fait normalement et jai regarder tout les joueur (jai mis presque 2 h et aucun jouer mes aucun na le maillot sortit ses normale ou il faut acheter kelke chose a la boutique du genre comme sa
cette réponse va te parraitre que ce n'est pas un réponse mais voila je nen sert rien
comment faire des retournée ou reprise de volée?? s.v.p
oublier de préciser en ps3
Bonsoir a tous j'ai une question :
Voila j'aimerais savoir si je peut faire jouer en carriere un joueur que j'ai personnelement creer ??
Cordialement
oui tu peut
moi j'aimerai savoir si on peut jouer avec une equipe qu'on a personellement crée en mode carrière????svp repondez au plus vite
yodelo en faite pour savoir tu voit au dessus du match dans le menu principale du mode carrière et c'est marquer soit CCC sa c ligue des champions pi le reste c marquer
moi j'ai deux question:
-j'ai crée une équipe comment on peut engager des joueur et jouer avec ?
-comment peut on jouer avec un joueur créé, en mode "solo"?
alors deja engager des joueurs c'est simple tu créé ton equipe et tu continu et tu prend des joueurs dans le club que tu veut
sil vous plait repondez a ma question!!!!!!!
comment on fait qu'en on na créé une equipe et qu'on veut jouer avec en mode carriere
c'est bon j'y arive.
mookie t'a essayé de prendre ton equipe de carière dans autre club ??????
nan comment on fait??
oui mer ya pa
je v prendre tou mer joueur et les mettre ds un club