ya personne ?
tuningnono pk ta joué avec l'allemagne contre moi
Faut toujours garder la meme équipe nono ! Faites gaffe a ca svp !
Sinon pas de nouvelles d'annorax et de solder ! ca commence a etre chiant !
je peux encore faire partit du tournoi ?
GT : KILL PIERROT
NIveau : ?
équipe : Barcelone
enfaite dsl je prend le bayern de munich au lieu de barcelone .
Je vois que tuningnono change d'équipe contre chaque adversaire.Hier il a pris le Bayern.
comme le dit leon_1397 toujours aucune nouvelles de annorax et de solder on pourrait peut etre prendre deux autres personnes desirants faire le tournoi pour les remplacés, c'est a vous de voir
dsl dsl dsl dsl je savait pas qu'il fallait pas changer d'équipe mais cette fois je change plus je prend le BAYERN ! DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL DSL
Je m'occupe de trouver deux remplacants pour annorax et soldier après manger. X pierrot j'espere que tu sera dispo car tu fait parti du tournoi désormais.
je vous promer maintenant je prend que le BAYERN
XPIERROT360 prends le barca alors ;)
Reste 1 place ? Par contre, je sais pas trop comment faire pour jouer des matchs contre vous..
(mon premier jour d'xbox live :x)
beh c'est tout simple tu vas dans le salon fifa 08 et ensuite dans mon pays et là normalement et devrais trouver quelque-uns d'entre nous sinon rentre nos gamertag
Je viendrais fire toute les mise a jour demain
xpierrot360 ne peut pas prendre le barca car c est moi qui l est deja pris dsl
Bah en meme temps faudrait peut etre que tu joue ciril33 ! Ca fait deux jours que je t'ai ajouté sur le live, et t'es jamais connecté.
allez ça c'est fais, en même temps il faut savoir tuningnono arrête pas de changer ses équipe moi je sais plus qui prendre ! alors tuningnono je prend le bayern et puis c'est tout et ciril33 connecte toi déjà et après on verra.
Bon me voila de retour, xpierrot tu a le bayern mais tuningnono t'as quelle equipe?.
Mise a jour du classement
Groupe A
1--Green35--10 points--+6--4/10
2--Drouch74--6 points--+0--4/10
3--MARKSMANJEJE--1 point -6--4/10
4--xpierrot360--0 point--0--0/10
4--Annorax62--0 point--0--0/10
Pour ceux qui n'ont pas commencer leur match il va falloir se bouger!
Groupe B
1--Omario01--9 points--+9--3/12
2--Ptinono4--9 ponits- -3--4/12
3--OEIL DE LOUP--5 points--+1--7/12
4--Brunaldo87--5 points- -3--4/12
5--Supermine--5 points- -4--6/12
6--Saussclem--0 points--0--0/12
Saussclem il va falloir te reveiller.
et ptinono essaye de faire le match retour direct après le match allé car tu a deux partir ou tu n'a fait qu'un match(contre Omario01 et Ptinono4)
Bonne chance at tous et à bientôt!!
leon au cas ou tu aurais pas lu je risque pas de jouer contre toi on est pas dans le meme groupe.tu es dans le groupe a et moi dans le b.
Saussclem est aparement absent car il n'a toujours pas accepter ma requete d'amis