marseille 1-2 nice
match vraiment nul(du moins de marseille) nice avec c'est feinte de frappe a surpris au debut il as pas mal jouer a su marquer sur contre attaque pourtant cheyrou a marquer a la 21minutes devant un stade velodrome en feu
bamogo a marquer sur une erreur defensive a la 42eme
en 2eme mi temps marseille a shotter 3 fois au but sans succes quand a nice il a marquer sur contre attaque a la 73eme ederson apres ca marseille a tout donner mais manque de reussite
en tout cas bravo a nice avec une equipe si moyenne faire de l'aussi bon resultat bravo
Lyon 1-2 Valenciennes (savidan et pujol)
Marseille 1-2 Valenciennes (buts : Audel et Savidan)
2 premieres victoires pour moi et pas des moindres
marseille 1-2 valenciennes
ouverture du score par audel(valenciennes) prit a froid marseille se reveille et fait le siege devant le goal adversse 1poto i barre transversalle et 3 corners mais toujours pas de but a la 36eme savidan(valenciennes)fait 2 a 0 marseille continue le forcing mais sans resultat
2eme mi temps le joueur de valenciennes tres anti jeu des quil touchais la balle degagai la balle jusqua mon gardien joueur vraiment nul pour faire ca a la 65eme niang(marseille)reduit le score mais ca na pas suivi victoire de valenciennes qui je suis sur seras tres controversser dans les journaux demain.
the-berserker Merci
Marseille-Nice 1-2(Cheyrou,Bamogo,Ederson)
Bon, jsuis la si kelk1 ve joué
tjr personne ?? vous etes en cour ou quoi ??
Resultats:
-Lyon 2-0 St Etienne (Benzema x2)
-Marseille 1-2 Nice (Cheyrou - Bamogo, Ederson)
-Marseille 1-2 Valenciennes (? - Audel, Savidan)
-Lyon 1-2 Valenciennes (? - Savidan, Pujol)
METTEZ VOS RESULTATS A LA SUITE !!!!!!
FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLES LANGUE
ki dispo pour jouer contre rennes
Resultats:
-Lyon 2-0 St Etienne (Benzema x2)
-Lyon 1-2 Valenciennes (Clerc- Savidan, Pujol)
voila pour le but...
personnes?
Lyon 2-0 St Etienne (Benzema x2)
-Lyon 1-2 Valenciennes (Clerc- Savidan, Pujol)
-marseille 1-1 rennes(cisse-pagis)
encore un match nul pour marseille 5 tirs a 3 pour marseille et 55% de possession face a 45 pour rennes mais marseille na pas livre un bon match encore un resultat qui ce solde par un match nul commence a bien faire lol
Ouhou ya kelk1 ???
y'a personne pour une petite rencontre?
bonjour , tout le monde je creer un tournoi exclusif de ligue 1 où match aura lieu MERCREDI ET SAMEDI soir à 20h.
Règle:---- les personnes ne jouant pas son match dans les délais ci-dessus seront declarer forfait 3-0.
----------les personnes qui abandonnent souvent durant les matchs seront EXCLUS du championnat.
Je souhaite creer et que nous participions à un championnat serieux et réaliste c'est pour cela que j'appelle uniquement les personnes souvent abonnés d'y participer et non ceux qui jouent 1 fois par moi!!
Indiquer moi votre equipe, ID? ET VOTRE ADRESSE MSN pour que je vous envoi le mot de passe du championnat.
Je prends pour ma part:------Olypique de Marseille
Id: Vipforza
MSN:forza_OM@live.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-266746-1-0-1-0-0.htm
Plus personne joue ??? vraiment c'est abuzer faut finir les chose que vous commencer les gars
ice max si des personnes jouent pas je peut les remplacer un bout de temps...
Ba il y a encor des clubs de libres si tu veux
il y a quoi comme club de libre ?