Heu ... pourquoi je me la pètes ?
classement :
Marseille reste solide leader avec 8 victoires pour 8 matches, un sans faute exceptionnel et rare, puisque le club phocéen a déjà joué 8 matches sur 17 (ou bien 16, si dortmund n´ est pas là, mais où sont les autres), après le match nul de Schalke 04 sur la pelouse de l´ Olimpico, à Rome, les 2 clubs ayant pris le dessus sur les autres équipes (pour l´ instant, il n´ y en a que 12 qui ont joué), ce qui fait que les "Blauen" s´ éloignent de la tête et restent 3° dans un match où ils pouvaient se rapprocher un peu plus du leader, la Roma restant 2° avec 16 points pour 8 matches.
Les autres équipes ont joué trop peu de matches pour pouvoir faire un vrai classement
ben ta ka relire
style : je suis marseille, sous entendu le leader du classement
Mdr pas du tout, t´as mal compris le truc alors ^^"
Je n´ai fait que "combler" son trou de mémoire lol Je n´avais pas l´intention de me vanter.
achiche tu te connecte plus
, merci "allam" pour le "trou de memoire"
sanke : tt le monde c kc donc je fais de meme et la c mon frere ki est connecté
c ton frere aussi qui ecrit non
sanke ... kc ... parle la france
sanke = snake
http://frenchfifacom.top-forum.net/index.htm
venez ici vous seriez les biernvenue !!
Marseille 2-0 Chelsea
Bien joué quand même
up
j ai gagné
PSG 2 : 0 Barcelone
p4fun tu veux jouer contre moi ?? ??
J ecris dans le vide ou koi???
AS Rome tu veux jouer contre moi je le PSG!!!
j ai ecris dans le faux forum dsl
merci seb pour le lien des ke j aurais ma ps3 avec fifa j´ y irais
Marseille toujours en tête après sa 9° victoire consécutive, tandis que Barcelone a encore perdu et Chelsea commence mal la compétition
Derrière Marseille sont toujours Schalke 04 et la Roma, et le PSG s´ approche de Manchester
juventus de turin 2-1 paris saint germain , sa fait plaisir la 1ere victoire dans la ligue , est pas la derniere , sinon j´attend toujours les autres membres de la ligue pour faire un match .
putin j´ai mis un coup de pied dans la prise de la PS3 alors que je mené 1/0 contre l´OM