Salut a tous,voila je fais partis d´une ligue interractive sur fifa 08 (support ps3)et il nous manque des joueurs.
La ligue concernéé et celle de L1 orange
Si vous etes intéressé,faites le savoir et donnez nous votre pseudo PSN(votre nom d´utilisateur ps3)et on vous enverra le nom de la ligue ainsi que le pass.
Indiquer aussi l´equipe que vous souhaitez prendre parmis les suivantes.(les autres sont deja prises.)
Le mans
Lorient
Nancy
Sochaux
Rennes
Metz
Caen
Valenciennes
Lille
Monaco
Lens
Nice
Strasbourg
Le but de cette ligue est de se derouler en un minimum de temps pour la terminer rapidement et passer a la prochaine "saison".
il n´ya que des matchs aller.
Donc soyez nombreux.Le niveau actuel des matchs est de qualité et l´ambiance est bonne donc n´hesitez plus rejoignez nous vite!!!
mon pseudo PSN est Firewall2304 si jamais
a+
id: armani98
donne moi l´equipe que tu souhaute jouer parmis la liste merci je t´ai envoyé le nom de la ligue et le pass sur ta ps3
Moi je veux bien mais j´aimerais savoir coçmment ça se déroule:
Je ne suis pas tjs là pour jouer donc si il y a un match de mon équipe et que je suis pas là....
Bon il y a plus le PSG donc je vais prendre Monaco
Mon ID: Franceo
Ben c´es tres simple.tu dois affronter tous les joueurs de la ligue 1 seule fois.les matchs durent me semble il 20min dix par mitant donc(perso c´est tres bien sa laisse le temps de poser son jeu etc...)les 1er du classement a la fin du tournois sont automatiquement qualifiés pour la prochaine saison .
pour + d´infos allez sur le post Ligue 1 orange 1 semaine (il est dans le forum fifa voila
Firewall2304 >
Mon ID : Aslan_69
Accepte-moi en ami maintenant
Je prend Lille
C´est bon je suis dans la ligue avec Lille
je lance des invit mais aucun répond
MOI JOUE CONTRE MOI !
c´esy bon accepte l´invit
Premier match 8-0...
Vive le level
j´étais surement pas dans mon meilleur jour, ou mon meilleur match, je sais pas du tout kesk´il m´a pris, on refera une revanche, tu verras tu me remettre plus jamais 8 - 0
No problem ^^
Et évite de péter un cable et de sortir ton gardien, c´est juste dans ton intérêt ^^ Garde ton sang froid
ki veut faire un match ?
angel on refait un match ? horsligue ?
je veux ma revanche
Ok ben on se retrouve sur le salon "mon pays" ok ?
ok
jy suis
voila j´ai eu ma revanche hihi