CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08

DébutPage précedente
1234567891011  ... 355»
Page suivanteFin
WaZzA[pes] WaZzA[pes]
MP
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:18:57

SAlut a tous ! Trop cool ta carriere Sonicpowa tu devrais faire un topic juste pour toi tu presentes bien et tout ! Tu m´as donné envie de devenir entraineur de l´AJA !

Perso je vous raconte pas ma carriere j´aime trop les grands joueurs donc je suis vite ,voir trop vite dans de gros clubs ( budget superieur à 15 milions d´euros !)

Juste une question , comment vous faites a trouver des joueurs tels que Blasi ?! J´aurai jamais eu l´idee de l´acheter ... Ou vous avez des sacrées connaissances footballistiques ou bien vous êtes des sacrées recruteurs !

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:24:14

Personnellement, je recherchais un Milieu Central.
J´ai donc cherché tous les milieux centraux du jeu, que j´ai ensuite trié par valeur, avant d´étudier en profondeur ceux qui pourraient me servir.

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:05:04

Pour le premier tour de la Coupe de l´UEFA, Auxerre rencontre Liverpool... Les joueurs sont archi motivés, pour cette revanche de la finale de Ligue des Champions de l´an dernier...
On veut gagner. On peut gagner. On va gagner.

matt76 matt76
MP
Niveau 2
21 novembre 2007 à 23:22:59

Carriere en ce qui me concerne avec chelsea ,debut en tatonnements meme si je gagne le community shield, j´enchaine sur le championnat avec 4 nuls pour débuter avant de trouver la carburation et d´enchainer victoires sur victoires
en coupe qualifié dans les deux, et vainqueur de la coupe de la ligue contre arsenal avec des joueurs d´arsenal completement épuisés, victoire 5/0 avec 5 buts de Drogba, on file tout doucement vers le titre de champion,

niveau recrutement seuls benzema, et yaya touré ont rejoint l´équipe, je cherche a renforcer en défense au milieu aussi mais bon faut mettre le prix pour certains joueurs donc j´attendrais d´avoir tout les trophées pour les attirer

tony1664 tony1664
MP
Niveau 6
22 novembre 2007 à 00:57:37

Bonjour à tous!!!
Je commence a ce jours apres plusieurs saisons avec l´OL et Liverpoll en pro, une nouvelle carriere en international avec la modeste équipe de Wigan en première league anglaise.
Alors pourquoi Wigan?
Pour son effectif composé de joueurs que j´apprécie tels que Melchiot, Sibierski, Camara, Heskey, Landzaat....
Donc me voila à l´aube de ma première saison, prochain rapport dans 5 matchs!!!

tony1664 tony1664
MP
Niveau 6
22 novembre 2007 à 02:18:39

rebonjour a tous!!!
J´ai décidé de changer mon programme en vous decrivant plutôt ma carrière mois par mois...
J´ai donc commencé ma saison par un match contre un titan, les reds de Liverpool! Pour ce match à la maison, je m´attens au pire ne connaissant ni mon équipe, ni mon niveau en internationnal. Au terme d´une première mi-temps où j´ai souffert je me refait en début de deuxième période et ouvre le score par l´intermédiaire de Emile Heskey a la 59eme, j´exulte!!! Le match se termine par ce score apres un attaque-défense de 30 min!!!
Puis je recrute Modeste M´Bami (500 000€) pour etoffer mon milieu et dégraisse mon effectif...
2ème match: je me déplace à blackburn, le nul me suffirait!!
Résultat je gagne 2-0 grace a un doublé de l´inévitable Heskey.
3ème match: je recois Middlesbrough, j´espère la victoire a domicile!!!
Résultat au terme d´un match que je harchi domine je m´impose 1-0 grâce à mon colombien Valencia.
Pour finir mes transferts je recrute deux joeurs prometteurs: Marouane Chamakh (7 500 000€) et Vincent Kompany(5 000 000€).
Septembre commence et je suis 2ème...lol

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
22 novembre 2007 à 12:24:58

moi je joue avec Leeds et j´en suis a ma 3eme saison et ma 1ere en premier league :ok:
je suis en fin septembre et 4eme.
mon équipe est:
____________________Ejide______________
(81)
_richardson___Criscito_Heath__Clapham_
(63) (75) (67) (62)
__________________Westlake_________
(70)
_Renouard____________________Kroos_
(77) (74)
_________________Sankharé______
(82)
__________Altidore______Gouffran
(81) (73)

sakiren sakiren
MP
Niveau 9
22 novembre 2007 à 16:08:59

Slt à tous
Pr commencer je félicite également Sonicpowa pr toute son oeuvre :ok:
Ensuite ma carrière s´est commencée avec NANTES sur 360 et une montée en ligue 1 assez tranquille puisque premier avec plus de 80 pts et vainqueur de coupe de france et du trophée des champions le tout en semi pro mais pr cette nouvelle saison j´ai corsé un peu l´affaire puisque passé en pro.
Après un début poussif 1V 4D, j´ai réussi 3V d´affilées par contre avec très peu de but marqué 5 au total.
Ma formation en 4-3-3
X
X X X X
X
X X
X X
X
Niveau transfert pas de grosse arrivée à part BOJAN du BARCA qui m´a marqué 2 des 5 buts les autres c´est plutot des inconnus que j´essaye de prendre jeune en espérant avoir un bon felling.
Je n´ai pas trop le temps de m´étaler mais je reviendrai pr vous en dire un peu plus.
Bonne continuation à tous.
:cool:

sakiren sakiren
MP
Niveau 9
22 novembre 2007 à 16:16:32

Désolé pour la formation mais je pense que vous avez compris le principe :honte:
------X------
-X--X---X--X-
-------------
------X------
---X-----X---
-------------
---X-----X---
------X------
Voila c´est modifié :rouge:

Soncks Soncks
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:41:28

Alors,

Moi j´ai commencé une carriere avec le Standard de Liège. Je termine ma saison premier grace notamment à jovanovic et Mbokani (buteur). A la recherche d´un nouveau club français, je vois qu´Auxerre est descendu en L2! Je décide donc d´aller faire ma 2eme saison là-bas afin de les faire remonter. Lorsque je regarde leur effectif, je vois qu´il y a 30 joueurs dedans dont 9 avec moins de 50. Je décide donc de faire le ménage. Mon premier match amical, contre Lorient, s´annonçais facile. Que neni!!!! J´ai eu du mal a vaincre ces Lorientois(desolé je suis pas connaisseur). Je gagne 2 1 grace a un doublé de Pedretti. Côté Lorient, Vahirua etait exellent.

Vous suivez :question:

sakiren sakiren
MP
Niveau 9
23 novembre 2007 à 15:49:32

Ouais je suis mais là tu nous coupes l´herbe sous le pied il faut continuer.
:ouch:

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
23 novembre 2007 à 15:56:28

continue soncks
combien tu as de budget?

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:06:16

alors c´est pour quand la suite?
plus personne pour raconter sa carrière?

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:26:03

Comme je l´ai déjà dit, l´AJA affrontera Liverpool au premier tour de la Coupe de l´UEFA, pour une revanche très attendue de la Finale de Ligue des Champions de l´an passé. Les Auxerrois, dotés désormais d´une forte expérience européenne, ont les moyens de s´imposer.

Sinon soncks, très bonne idée de prendre Auxerre :-d

Soncks Soncks
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:56:35

merci sonic :ok:

suite:

...Côté Lorient, Vahirua etait exellent. Etant dans la période de transfert, avec mes 10 000 000 €, je souhaiterai recruter un attaquant. J´ai ênsé a Jovanovic (EX meilleur buteur du Standard de liege) puis j´ai finalement opté pour Vahirua éta

Soncks Soncks
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:56:54

pardon je continue :ok:

Soncks Soncks
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:00:50

J´ai pensé a Jovanovic (EX meilleur buteur du Standard de liege) puis j´ai finalement opté pour Vahirua étant exellent contre moi.
Je tente aussi un ARD et j´opte pour Clerc de Lyon.

Prochain Match, 1er match de championnat, à Reims.
Match gagné 1 2 grace a jaures et maoulida.

Resultats transferts:
Vahirua est des notres !! !
Clerc refuse car lyon n´a pas assez de joueurs

suite lundi car ce week end je ne suis pas là :ok:

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:36:37

Jelen et Maoulida sont très bons, Thomas et Pedreti au milieu de terrain également.
Enfin, fais jouer Riou dans les buts, il deviendra très vite indispensable.

Soncks Soncks
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:38:52

j´ai mis exectement les joueurs que tu ma dit sonic :ok:

mais faut pas oublier kalhenberg :ok:

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:26:58

Oui, Kahlenberg est indispensable en milieu offensif :-)

L´AJA réalise un nul solide à Anfield, 0-0. Les deux équipes méritent ce point sur l´ensemble du match, une rencontre âprement disputée au milieu de terrain, et très peu d´occasions de buts...
Un bon résultat pour l´AJA, dans une poule qui reste très jouable sur le papier... Aux Auxerrois de prouver leur valeur sur le terrain...
Les équipes de cette phase de poule sont donc: Liverpool, Auxerre, Livourne, Utrecht et le Rapid de Vienne, sauf erreur de ma part. Notez qu´aucune équipe ne s´est imposée lors de la première journée, que n´a pas disputée Vienne.

Un bon résultat dans cette coupe d´Europe donc pour l´AJA, qui devrait se qualifier sans trop de problèmes pour le tour suivant, à moins d´une énorme défaillance de l´équipe. L´AJA accueillera Utrecht lors du prochain match européen. La victoire est de rigueur...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment