Ayant acheter le jeu aujourd'hui, je peux vous dire que je ne comprend pas pourquoi il a 14/20 j'avais a l'époque le Butcher Bay sur Xbox 1er du nom je viens de l'acheter sur PS3 et ben je peux vous dire qu'il n'y a pas photo il a été retouché a l'occasion, texture plus fine sans non plus être du Killzone les voix sont en VOST français, la jouablité est excellente,didacticiel au debut du jeu pour prendre en main les differents mouvement et silent Kill..franchement je regrette pas mon achat ceux qui hesitent, foncez il est excellent.
On voit encore que JV.COM reste dans sa reputation de flingage de test ou qu'il ne sont pas qualifié dans le genre qu'il test...
"# On voit encore que JV.COM reste dans sa reputation de flingage de test ou qu'il ne sont pas qualifié dans le genre qu'il test...
"
C'est pas plutot l'inverse ? souvent il surnote les jeux, mais j'ai remarqué que depuis peu leur note était correct, ici 14/20 est la note qui convient le jeu est bien mais possède quand meme quelque défault.
Moi aussi je le conseil j'aime vraiment (mais c'est pas parceque on aime vraiment un jeu qu'il mérite 18 ca certains on du mal a l'assimiller on dirait)
faut avouer que par moment, l'IA a une réflexion de chiotte
malgré l'affinement des niveaux, je pense qu'il y a trop d'aliazing présent dans le jeu (je joue en 720p ou 1080i sur Sony Bravia)
Une aventure peu linéaire mais on peut facilement perdre le nord
un online trop instable (dommage)
bon, c'est peut être des défauts mineurs mais, moi je pense que le plus important c'est l'IA, j'espère qu'une MAJ est prévue pour apporter des améliorations
Néanmoins, je confirme que sa reste un excéllent jeu
"faut avouer que par moment, l'IA a une réflexion de chiotte"
car certain drone ne sont pas contrôlé par des soldats, ceux qui ont les yeux rouges sont "bete" ceux qui ont des yeux blanc sont controlé par des soldats
non, je parle bien sur de l'IA en elle même, que ce soit un drone ou un soldat voire meme un "big daddy" (je les appele comme sa car ils ressemble aux Big Daddy de Bioshock ^^)
et dans le Burcher Bay (dans ce jeu), l'IA par moment peut être pas mal, mais des fois elle est très conne !! c'est dommage....
sur ma bravia aucun aliazing par contre le gros défaut du jeux est la carte cest
casse couille on sy pert impeux et sur la carte y a pas de repérage dans cest ca la la carte ne sert à rien
"qu'il y a trop d'aliazing présent dans le jeu (je joue en 720p ou 1080i sur Sony Bravia"
C'est un problème générale qui touche quasiment tout les jeux consoles
POurquoi l'avoir sur console alors que c'est un fps
Peut être parce que je n'ai pas envie de bousiller mon pc qui ne sert que pour les recherches et que FPS n'est pas = à PC et qu'une console c'est fait pour jouer et que j'aime bien jouer aux FPS avec une manette vautré dans mon lit
"Peut être parce que je n'ai pas envie de bousiller mon pc qui ne sert que pour les recherches "
? ca veut dire quoi ? quand tu joues au jeu tu est trop a fond genre tu balance les accessoires tu tapes sur le clavier ou des truk du genres.
"'une console c'est fait pour jouer "
Le pc est autant fais pour jouer et peu faire d'autre chose en plus
"et que j'aime bien jouer aux FPS avec une manette vautré dans mon lit "
Et si tu joue un peu au clavier souris tu verras que tu ne pourras plus jouer avec un manette car pour un fps TPS tout les jeux ou tu dois viser car une manette est beaucoup moins pratique et surtout beaucoup moins précise pour ce genre de jeu.
Je suis pas d'a
d'accord moi je prèfère de loin la manette surtout la 360 qui tient super bien en main bien ergonomique à l'ensemble clavier souris.
Clavier souris c'est peut etre plus réactif et donc on est plus rapide pour positionner le curseur mias c'est pas plu précis faut arreter la main tremble inévitablement on a moin en main la souris que la mannette (c'est normal d'ailleur une mannette est crée pour Jouer est exclusivement pour jouer)
Et puis pour les déplacements du personnage on peut pas comparer un joystick a une ensemble de 4 touches mal aligné.
Enfin bref j'ais jamais comprit pourquoi sa choque qu'on joue avc une manette aux Fps je trouve que c'est autant si ce n'est plus jouable.
Enfin libre à vous les adeptes du clavier souris
Nan mais votre propagande de PCiste, vous le faites ailleurs aucun de tes arguments ne tient la route, certes c'est peut etre plus précis mais ce n'est pas tres cool d'utiliser son écran PC de 17 pouces si on possède une TV de 32 pouces
de plus, ce débat n'aura aucune fin, car pour tout PCiste, le FPS DOIT allez sur PC... ridicule... si les dev' ont mis sur les 2 autres supports, c'est pour se faire plus de fric mais c'est aussi de faire profiter a ceux qui utilise une console d'en profiter
Pour les composants de l'ordi, mon ordi ne pourra pas supporter le jeu ou sinon, il faudrait que soit je boost mon pc (donc allonger argent) soit dégrader les performances du jeu.
Une manette est peu précise et peu maniable pour ceux qui ne savent pas y jouer avec, questions d'habitudes...
"Clavier souris c'est peut etre plus réactif et donc on est plus rapide pour positionner le curseur mias c'est pas plu précis faut arreter la main tremble inévitablement on a moin en main la souris que la mannette (c'est normal d'ailleur une mannette est crée pour Jouer est exclusivement pour jouer) "
-->Parceque les souris sont pas fais exprès pas fais exprès pour jouer peut etre^^
Il ya des souris gamer étudier exprès pour, c'est sur qu'une souris avec une boule et une précision de merde c'est nul, mais les souris de jeux sont ultra perfectionner (3000dpi, patin en teflon ...,)
Après tu peu aimer jouer dans ton canapé mais c'est un faite qu'une souris est bien plus précise qu'une manette, à la manette c'est beaucoup moins précis pour déplacer le viseur tu peux pas le positionner exactement ou tu veux, tu peux pas le déplacer d'un millimètre ou deux.
A par un vieillard sénile je vois pas comment tu peux trembler en tenant ta souris.
De plus le clavier à plus de touches donc permet par exemples de choisir les armes rapidement, si tu as 8 armes sur toi la tu as juste a appuyer sur un chiffre du clavier et ton arme sort..
"Enfin bref j'ais jamais comprit pourquoi sa choque qu'on joue avc une manette aux Fps je trouve que c'est autant si ce n'est plus jouable. "
C'est pas choquant le mec qui est sur console il a pas le choix toute facon, c'est juste que les FPS TPS sont plus jouables sur pc, ce qui est choquant par contre c'est un mec qui branche une manette pour jouer a un fps sur pc.
Pour finir es ce que à une lan/tournoi d'un fps tu as déja vu un mec brancher une manette xbox ou ps3 sur son PC ? non a par si le mec veut se faire exploser.
Pour les jeux de stragies (str/rts) c'est pareil le clavier souris est beaucoup plus pratique d'ailleur on vois très peu de jeux de stratégie sur console a cause de ca.
Par contre pour les jeux de combat/sport/plateform/course c'est beaucoup plus pratique une manette.
"# Une manette est peu précise et peu maniable pour ceux qui ne savent pas y jouer avec, questions d'habitudes...
"
Biensur que non je l'ai xbox360 je manie parfaitement la manette et je te dire que rien ne vaut une clavier souris pour un fps, meme dans les tests de jeuxvidéo.com c'est dit et c'est dit par tout joueurs qui a déja jouer avec les 2.
Si pour un fps tu fesais faire jouer une personne avec une manette contre une avec une souris la personne a la manette aurais aucune chance
Bon admettons, une souris est surement très précise certes mais croit tu que dans les tournois FPS de PS3 ou 360 les joueurs prennent des souris? non car, même si c'est mois précis, ils sont plus réactif et rapide avec une mannette, encore une histoire d'habitude
Pour les STR, c'est sur, c'est beaucoup mieux une souris, je confirme (j'ai Sid Meier Civilization sur ps3 c'est pas très pratique...)
"de plus, ce débat n'aura aucune fin, car pour tout PCiste, le FPS DOIT allez sur PC... ridicule... si les dev' ont mis sur les 2 autres supports, c'est pour se faire plus de fric mais c'est aussi de faire profiter a ceux qui utilise une console d'en profiter "
C'est toi qui est ridicule, 1 je fais pas de propagande j'explique juste pourquoi c'est mieux un fps au clavier souris qu'a la manette, 2 je suis pas pour que les fps sois que sur pc je suis pour qu'il sois de partout c 'est logique beaucoup de gens on des consoles et on peu parfaitement profiter d'un fps sur console, d'ailleur une personne qui n'a jamais tester de clavier souris ne vera meme pas la différence donc ca sera pareil.3 si le sujet d'interresse pas tu lis pas et tu réponds pas..
Si le sujet m'interesse donc je reste, simplement, je contredit ta vérité et donc tu n'aimes pas que je te contredit (réaction typiques des PCistes, je suis habitué )
Argumente vraiment, au lieu de se recroqueviller.
PS: J'ai jamais dit que tu était ridicule, et c'est pas la peine de le dire, je sais que je suis Riddick Hule
"Bon admettons, une souris est surement très précise certes mais croit tu que dans les tournois FPS de PS3 ou 360 les joueurs prennent des souris? non car, même si c'est mois précis, ils sont plus réactif et rapide avec une mannette, encore une histoire d'habitude
"
Peut etre parcequ'il y a pas de souris sur consoles
Ou alors il y en a mais c'est de la merde c'est pas des vrais souris (pas de claviers) et a un tournois console je suppose qu'on est obliger de jouer avec le matériel Homologué
Et les fps sur console son modifié justement pour que ca sois plus simple, (ca avait fais une polémique pour far cry2 car de base sur pc ils avaient laissé comme sur console c'est a dire que tu avais un champs de vision beaucoup plus réduit(après avec une petit truk on pouvais le modifier donc ca allais), j'avais vue un site c'etait asser énorme la différence de champs de vision).
Concernant l'habitude c'est sur qu'une personne qui a jouer pendant 3ans au fps a la manette sans sortira mieux que si elle joue pendant 2minutes au claviers souris, mais si elle s'habitue au clavier souris elle deviendra bien plus forte que le niveau qu'elle avais a a la manette.
Perso je m'en fou que quelqu'un joue à la manette ou au clavier qu'il est une console un pc une console portable pour moi ca change rien, chacun fais se qu'il veut, j'expliquais juste pourquoi le clavier souris est mieux pour les fps/tps.
ca c'est vraiment débile quand meme :
"(réaction typiques des PCistes, je suis habitué ) "