bonjour j'aimerai vous posez une questions vous dites que shikamaru et gratuis mais moi il me mais qu'il coute 99999 points aors j'aimerai que vous m'aidiez
Ce sont des points Microsoft et il est payant
mais je croyais qu'il etait gratuis
puree c'est pas possible qui coute 99999 point meme jiraya et sarutobie ne coute pas autant
Oui
quoi oui
Bonjour
Voilà je voulais savoir si pour jouer avec ce jeu, il fallait absolument le live, si oui comment faire.Je compte m'acheter le ROAN et Le BB dans les jours qui viennent.
Merci d'avance.
Pour jouais a ce jeu,ce n'est pas du tout obligé d'avoir le Live
BB est excellent
salut j'ai un probleme, je doit aller cherhcer les pommes de terre du fermier, mais cependant, naruto semble ne opas sauter assez loin pour s'Maccrocher o rebord de la falaise, ou il y a des pic qui sorte sur le coté, jai tous essayé svp repondre!!!!!!
J'aurai deux petites question... apres avoir batu gaara et avoir fait toutes les petites quête es-ce que jai fini le jeu ou sa continu?
Deuxiemement jaimerai savoir comment on fait pour obtenir des nouveau personnages désolé je ne suis pas tres fort dans ce jeu.
Pour la premiere question,oui tu as finis,mais la quete principale(le scenario),apres si tu veut finir le jeu en entier tu dois recuperer toutes les pieces,faire tous les mini jeux(cache-cache,livraisons de ramens...)
Pour les nouveaux personnages,ils sont telechargeable sur le XBOX LIVE
Si tu as finis Naruto Rise Of A Ninja,je te conseillerais Naruto The Broken Bond,sa suite qui est vraiment extraordinaire
Merci beaucoup j'éssayerai le prochain
Je suis maxime mais chut sa doit rester secret
Ah
Tu es de nouveaux la
oui
Mais pourquoi ca doit restez secret?
Parceque beaucoup de gens m'aimé pas xD
bonsoir j aimerai savoir si rise of ninja c est le début de naruto l histoire commence la et se termine a gaara et broken c est la suite ? ou bien broken reprend tout le début et continu un peu plus loin que rise of ninja ?
Salut.
Oui ROAN est le debut de l'histoire de Naruto jusqu'a Gaara
Et TBB reprend de Gaara jusqu'a la fugue de Sasuke