Désolé de vous contredire tous.
ONCHE ONCHE Je vous ignore tous avec JVfox et vous ne pourrez plus poster après moi!
Sur ? X)
Alors, benji, t'as réussi pour ton débann' !?
Salut Anto.
Salut salut =D Je suis le roi des roi qui sont eux meme roi des roi qui eux aussi sont rois
Euh... Infla,
Bye !!!
Inflamation.
Tu peux rester là, c'est le but du topic d'être le Roi des Rois.
Même si...ça fait un peu boost.
Mouais, ça fait "un peu" Boost
Toujours est-il que je suis le Roi... Et je compte finir la journée en temps que tel!
Apres, pour le reste
cest MOI LE
RROOOOIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
Désolé de te décevoir dans ta bonne humeur...
Le truc, c'est que sans ce topic, il n'y a plus de forum ou presque, vu l'activité...
Sur XD
désolé double post mais j'ai presque 900 000$ Je ne sais pas comment les gaspiller ^^ (j'aurai pu créer un topic pour ça, mais je me suis dit que cela servirait a rien, donc je poste sur le topic le plus visité je pense ^^) Donc si vous pouvez me dire ou est-ce que je pourrais les placer sachant que j'ai une 911 Turbo pour le grip, Rx-7 pour le drift (la mienne et celle du roi), Une charger r/t pour le sprint/wheelies et une Murciélago pour le Maxi défi. Merci de vos réponses
Cordialement,
Inflamation.
Bah, fais toi un délire, achète toutes les voitures de la concessions , encore mieux, prends toi la Zonda, par contre, pas pour le MaxDefi , elle tient pas la route, moi je l'ai acheté pour la mettre là (je trouvais que ma Murcielago ramait un peu ) et le L'ai boostée sans même l'essayer, et là, j'ai vu qu'elle faisait 407 Km/h et qu'elle tenait pas la route
Essaye-là en Sprint, il parait (moi j'ai jamais essayé) qu'elle fait a peu près 6;6,5 s au 400m
thank you for you help
Je fonce achetée toutes les caisses de la concession avant pour me marrer
Bide
Alors, t'en a fait quoi de ton argent
Si t'en as trop, tu peux m'en donner, moi j'arriverais a en faire quelque chose
Au fait, Infla, tu te sens pas un peu seul sur ce forum!?
Plus ancien encore présent du forum.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12524/
+ Roi des rois.
Peut-etre, mais t'es moins actif que moi dans le forum
+ Roi des rois