là voilà
(je vais me faire buter )
Enfoiré tu n'as pas mis la plus belle partie de dos
C'est la mienne, donc pas touche , je suis sur qu'elle est belle, intelligente, et gentille
Ptdrrr les gars vous êtes con c'est un tournoi .47tueuragage elle n'est pas aussi gentille que tu le penses . à part jouer elle ne fait que s'entrainer et tester ses techniques sur ma pauvre personne (biensûr je ne suis pas l'unique victime ) elle entrainait les ceintures noire 1e Dan au taekwondo (moi y compris ) .
et voilà ce à quoi je m'expose si elle visite ce topic
bon fin de la biographie car ce n'est pas la seul fille/femme à ce tournoi . bref encore 57 place vacantes
Bref, un petit pour que ça se remplisse plus vite
Oy ^^
Cell... C'est Cell 1ère forme ou on peut choisir ? Si on peut choisir je veux bien le Cell Super Parfait (Dernière case)
Sinon, je prendrai Gohan Ultime
C'est ton gamer qui choisi sa forme sachant que s'il prend les premières formes il peut bénéficier du bonus vie en se transformant (il faudrait avoir confiance en lui ). donc je te met qui
donc en somme c'est Cell 1ère forme quoi
Bref, je prends Gohan Ultime ^^
Non mon Gohan ultime
tain arkeus t'es un fou il va yavoir 64 vrais joueurs donc ? mais tu les connais tous ?
Puisque mon gohan a été pris :s je vais prendre C-18
(ps : mon record de z counter actuel : 315 )
Je prend Vegeto
Je prend Goku (fin) [n°3], si il est déjâ prit je prendrais Goku (milieu) [n°2], et si lui aussi est déjà pris je prendrais Barta [n°38]
Looool Mirai ça faisait longtemps (315 tu as donc battu le numero 2 mondial qui était entre 250 et 300 contre Z-2 tu commences à faire peur ). Pour les joueurs j'en connais une quinzaine (amis, rivaux, ex-rivaux qui prétendent avoir evoluer ). Eux aussi ont leur réseaux d'amis et de rivaux ce qui faisais un total de 187 joueurs (certains ont échouer au test d'entrées d'autres sont arrivés trop tard , ils vont donc se contenter de faires des paries sachant que chaque participant a aussi misé 50 euro pour son propre compte et les 4 premiers raflent tout ).
bon pour UmiNoSekai j'ai parlé au gars qui te représente , il dit qu'il n'y a pas de mal à ce qu'il se batte avec cell derniere forme donc le problème est réglé je te met cell parfait et mirai je te met gohan ultime ça vous vas n'est ce pas .
1-Goku début
2-Goku milieu
3-Goku fin(Inuke/Arkeus-Alexander)
4-Goku gt(iGamezy/Death_Lord-King)
5-Goku petit
6-Gohan ado
7-Gohan adulte
8-Gohan ultime(Mirai_Goku/Eleanor-Alexander)
9-Yamcha
10-Tenshinhan
11-Vegeta detecteur
12-Vegeta
13-Vegeta 2e forme
14-Majin Vegeta(saiye456/666smoker666)
15-Vegeta 2e forme SSJ4
16-Trunks Epée
17-Trunks
18-Trunks petit
19-Goten
20-Gotenks
21-Vegeto(-kratos251196-/Octarionn_Mentiss)
22-Super Gogeta
23-Gogeta SSJ4(47tueuragage/LadyRoxana)
24-Videl
25-Kaio Shin
26-Paikuhan
27-Tapion
28-Oub
29-Tortue Genial
30-Nam
31-Roi Vegeta
32-Bardock
33-Fasha
34-Radditz
35-Nappa
36-Zarbon
37-Ginue
38-Barta
39-Freezer
40-Roi Cold
41-C-17
42-C-18
43-Cell(UmiNoSekai/Mattheus)
44-Dabra
45-Bou
46-Bou mal incarné
47-Super Bou
48-Bou petit(inazumafeu/Izanagi_Master)
49-Garlick Jr
50-Thales
51-Slugh
52-Cooler
53-Metal Cooler(Immortel9/F.G.D.2000)
54-C-13
55-Broly
56-Zangya
57-Bojack
58-Janemba
59-Baby Vegeta
60-Super C-17
61-Syn Shenron
62-Cyborg Tao Pai Pai
63-Aralé(Zanzoken/ baliygh75)
64-Gohan futur(Mewtwo3333/Tetsuo88)
UmiNoSekai est inscrit(celui qui te représente est Mattheus tâches de te souvenir de cet enfoiré , il m'a fait passé de sales moment aux jeux de baston )
Mirai_Goku est inscrit (celle qui te représente est Eleanor-Alexander celle avec qui j'ai fait le record c'est mauvais pour moi )
-kratos251196- est inscrit aussi(ton représentant est Octarionn_Mentiss, un autre fumier )
Inuke est inscrit(ton représentant est Arkeus-Alexander c'est à dire moi . Allez souhaites moi bonne chance car je compte rentrer chez moi avec au minimum 1000 euro si j'arrive en demi-finale biensûr )
Putain merci arkeus tu gères
Trop de la balle votre réseau d'amis IRL en + avec des paris de tune pourquoi j'ai pas ça chez moi plus personne ne joue à T3 de par chez moi
Donc ta compatriote de z counter me représente quel honneur je pense aller loin (enfin j'espère xD) Si tu gagnes assez de sous on se fait un resto aec cette fille ok ?
PS : pour les 315 z counter avec un collègue (parti aux usa là pendant 6 mois depuis peu merci le chanceux ) on s'est entrainés comme des oufs le mois dernier( mode grotteux ON) je pense que ça a porté ses fruits. :D mais comme là je ais plus le voir jusqu'en début 2014... ciao ciao maitrise des z counters
Non vieux c'est mille fois rien .
Bon pour le réseau d'amis j'ai réussi à réatablir l'amour de la ps2 peu à peu grâce à la propagande de l'emulateur . vu que c'est un pc portable(intel core i7,8 processeur 2.4 Ghz qui peuvent monter jusqu'à 3.3 Ghz , 6Giga ram, carte graphique Nvidia 2 Giga , son beats audio en gros tous pour jouer à des jeux generation ps4/xbox one , donc aucun risque de saccade avec l'emulateur, cerise sur le gâteau je peu jouer sur la télé grâce au port hdmi )donc aux heures de pose t'en profite pour brancher ta manette ps3 par usb sur l'ordi qui sera considérée comme une manettes xbox 360 grace au logiciel ds3 tool . tu demarres ensuite l'emulateur(fallait voir la tête des mecs lorsqu'il ont entendu le son nostalgique de la ps2 ils ont tous laissé leur call of D. pour venir voir ). et hop soudain y'en a qui s'approchent pour vérifier s'il n'ont pas due mal entendre , en regardant l'ecran... "OMG il joues à tenkaichi 3 sur son ordi , bordel j'ai passé du temps à ce jeu ... c'était hélas le bon vieux temps ". Et c'est là que tu sort la deuxième manette et tu proposes un petit duel 5vs5 histoire de se rappeler de la vieille époque (tu fais tout pour gagner avec un match serré (5eme perso vs 5eme perso en terminant le combat par un bras de fer kikoha ou contre z 1 ou 2 ).
et il partira en se disant qu'il n'a pas perdu la main et qu'il aurait pu te battre à l'epoque où il avait encore la ps2 et là un autre aura envie de t'affronter , c'est là que tu leur dit que tu doit y aller mais demain tu es tout à eux , sachant que je n'avais pas que tenkaichi 3 , je leur dit aussi que nous aurons l'occasion de nous affronter à tekken 5, infinitie world, soul calibur 3...etc (faut voir la lueur dans leur yeux ) . lorsqu'ils sont retourné à leur fps et mmorpg, ils ressemblais à ça , y'en a qui ne dormiront pas la nuit . ainsi le lendemain il te demanderons tous de leur passer l'emulateur les jeux et logiciel qui vont avec c'est la que débute la conquête coloniale et le retour à la ps2(y'en a même qui vont en payer une). et moi pendant ce temps je ressemble à ça
pour ce resto esperons juste qu'elle ne retourne pas chez elle avec beaucoup de tune tandis que moi je rentre fauché
Si on gagne, je lui achète une superbe bague, et on ira au resto
Mdr arkeus, tu m'as tué t'es juste énorme^^
Tu te situes où déjà ? Je vais passer faire un petit bond pour t'affronter coquin ca fait longtemps que j'ai pas affronté d'adversaires humains TRES forts (j'ai quand même initié mon frère ) mais là le choc risque d'être rude
Damn pour le combat faudra venir à montreal (je doit y finir mes etudes en IA avant de revenir ), je ne passe pas à paris avant 2014 ou 2015 (mon frère qu'en t'à lui c'est défaillant , fait tout pour ne pas perdre le tient )