CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 240»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 19:08:32

Okkay.

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:10:17

Réponds à mon mp

Et toi t'es d'origine française?

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:13:52

Ai voté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 19:19:04

Merci Ligh, et non, je suis de nationalité française, né en france, papiers francais etc...
Mais je suis d'origine marocaine étant donné que mon père est né au Maroc.

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:24:15

Oook

Je comprends mieux comment t'as eu un tél'

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 19:26:38

Comment sa??

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:31:04

Les Français ont... comment dire... 10 fois+ de chances que les Marocains d'avoir des téls/Consoles/jeux vidéos et c'est bien triste pour moi :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 19:33:06

Ouais c'est sur.

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 21:04:50

Ouais...Super chap' !

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 21:27:48

Merci Goge !

fekkak33 fekkak33
MP
Niveau 6
19 février 2013 à 21:28:16

On est tous les deux pareils Madarayoub sinon, t'habite ou au Maroc (dans quelle ville)moi d'origine Marocain+casablanca

Très belle suite sinon pas mal l'idée que Pan se transforme c'est la première fille a se transformer en super saiyan,je suppose que Goku n'aura pas besoin d'aller au Niveau 4 Du super saiyanjin pour battre Oob

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 21:30:23

Merci fekkak mais P

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 21:30:57
  • mais Pan s'était déjà transformée en ssj dès le début de la fic.
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 12:23:29

@fekkak33: A Agadir :-)))

@Ligh: je confirme :ok:

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 13:24:27

Fekkak33 :d) Rabat

Ligh :d) je confirme

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 13:28:24

Tome 2.3 : L'entrée en scène (partie 5)    

Ten Shin Han et Pan repartirent dans les loges et le guerrier aux trois yeux dit discrètement à Pan :
-J'ai tout donné ! Tu mérites vraiment...
-Merci ! Répondit Pan.

Pendant ce temps là, le présentateur se mit à brailler :
-J'appelle Uub et Sangoku !
Les deux adversaires se rendirent sur la zone de combat sous les cris d'enthousiasme du public qui hurlait. On pouvait entendre des « Allez Sangoku ! » qui s'opposaient à des « Vas-y Uub ! »
Le présentateur s'approcha de la réincarnation de Buu et lui dit en l'auscultant de tous les côtés :
-Vous avez drôlement changé depuis la dernière fois que l'on s'est vu ! Vous étiez tout petit et vous vous étiez bien moins musclé !
-Il faut dire que j'ai eu un bon entraîneur, déclara Uub en regardant Sangoku qui riait.
Le présentateur regarda l'ancien élève de Sangoku d'un air méjugeant et hurla dans les oreilles de nos deux amis :
-Que le combat commence !

Uub fléchit ses pieds et sauta derrière Sangoku, à qui il infligea de nombreux uppercuts dans le dos.
Notre saïyen se retourna instantanément et tenta de mettre un coup de pied dans le visage de Uub qui se baissa, évitant ainsi l'attaque et prit la jambe de Goku.
L'ancien disciple de notre super SunYen dominait le combat. Il tenait la jambe de son ancien professeur, tourna sur lui-même et lança le corps de celui-ci dans les airs.
Uub se téléporta au dessus de Sangoku et lui sauta sur le dos, faisant ainsi chuter le corps de Goku sur le ring.

Notre ami saïyen se releva l'air de rien et fonça, la tête en avant, en direction du ventre de Uub qui était lui aussi redescendu sur la zone de combat. Mais celui-ci se décala et évita l'attaque. Cependant, Sangoku rebondit sur le sol avec son pied droit et mit un coup dans le dos de Uub à l'aide de son pied gauche. Uub tomba au sol. Sangoku s'approcha de celui-ci sans prendre garde. La réincarnation de Uub mit les deux mains au sol et fit tourner sa jambe droite qui croisa celles de Sangoku et les fit tomber grâce à cette ruse.

Sangoku était sur le ventre et ne bougeait que très peu. Uub prit son corps en étreinte et s'envola dans le ciel, le corps de Sangoku dans les bras.
Au dernier moment, Uub redescendit en piquée et lança le corps de Sangoku sur le ring la tête en avant. L'impact était si puissant qu'une partie de la zone de combat se détruit, produisant ainsi un immense nuage de fumée.
Uub déclara, à quelques centimètres du sol :
-Il ne se relèvera pas...
Le présentateur beugla :
-C'est incroyable, Sangoku a cassé les roches tant sa chute était puissante et rapide, j'ai bien peur qu'il ne puisse se relever !
Le public était effaré au point que certaines personnes recrachèrent ce qu'elles étaient en train d'engloutir.

Le nuage de fumée était en train de se désépaissir, petit à petit et une ombre noire se laissait percevoir, petit à petit, une ombre noire qui ne ressemblait pas à celle de Sangoku, du moins, pas sa silhouette habituelle...
C'est alors qu'un cri qui venait du nuage de fumée se fit entendre, un cri accompagné d'une vague d'énergie intense de couleur bleue.

La fumée disparut d'un seul coup et le regard de Uub, toute à l'heure confiant se transforma en un regard d'effroi et de stupeur. Celui-ci bégaya :
-Ce... Ce n'est pas possible !
Le présentateur hurla !
-Mais qui est cette étrange personne ? Où est Sangoku ? Qu'en avez en vous fait ?
Uub hurla alors :
-C'est Sangoku ! Il a juste subi une transformation...
Le présentateur regarda notre ami d'un air intrigué et semblait avoir remarqué la ressemblance qu'il y avait entre Sangoku et sa transformation.

Le public était subjugué et sous le choc... Ils avaient déjà vu Sangoten et Pan avec des cheveux dorés dressés vers le ciel, mais ils n'avaient encore jamais vu quelqu'un avec un pelage rouge sur le torse...

En effet, Sangoku regardait fièrement le public avec un regard froid. Sangoku s'était transformé en super saïyen 4...
Uub regarda Sangoku et lui dit :
-Pourquoi ?
-Parce que je ne pouvais pas te vaincre ni avec le super saïyen 1, 2 et 3... Alors j'ai choisi la forme 4. Je dois dire que tu as fait d'énormes progrès Uub ! Je suis fier de toi, mais je dois en finir...

Sangoku se téléporta soudain derrière son adversaire et lui mit un coup à la nuque avec le côté de sa main. Le corps de Uub tombait en direction du gazon de la défaite et ne pouvait pas éviter la chute tant sa vitesse actuelle était rapide.
Mais c'est alors que Sangoku apparut sous son corps tombant et lui mit un coup de pied au postérieur qui fit décoller Uub en direction du ciel.
Sangoku hurla soudain à la manière d'un gorille féroce :
-Golden Oozaru Power !!!
A ces mots une sorte d'immense gorille doré apparut sous forme de spectre et frappa vers le bas, le corps de Uub qui s'envolait de plus en plus dans le ciel.
Le public était angoissé et certaines personnes pleuraient et s'enfuyaient à la vue de l'immense gorille.

Uub tombait au sol en direction du gazon sous le regard malsain de l'immense gorille doré qui éclata soudain en millions de grains de poussières dorés.
Uub était à terre, hors de la zone de combat et à la vue de cet évènement, le présentateur cria :
-Sangoku est déclaré vainqueur !

Uub se releva et demanda à Sangoku en se dépoussièrant :
-Pourquoi ne m'as tu pas laissé tomber toute à l'heure ?
-J'avais envie de montrer ma nouvelle attaque que j'ai mise au point il n'y a pas longtemps. Elle est cool n'est-ce pas ?
Uub n'eut pas le temps de répondre car le présentateur dit dans le micro, à voix basse, à cause de sa voix abîmée à force de trop crier :
-Le match qui oppose Picolo à Sangohan va commencer ! Préparez-vous, cher public...

Fin du tome 2.3

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 13:34:50

First! + super chap' ! Bien imaginé cette attaque :)

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 13:35:30

Merci beaucoup Randy !

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 13:38:04

T'as rien remarqué? :cool:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 13:39:43

T'es pas en cours ?
Si oui c'est normal on est mercredi.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 240»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment