CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 240»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 16:18:08

Sweet :question:

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 16:35:02

Ce soir je présume?

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 18:06:54

Tome 2.3 : L'entrée en scène (partie 1)

A la vue des combats, Ten Shin Han sursauta et dit tout bas à Chaozu:
-Tu es sûr que tu as laissé faire le hasard ?
-Oui Ten Shin, pourquoi ?
-Regarde bien, il y a un saïyen à chaque combat... Sangoten contre C18, Pan contre moi, Sangoku contre Uub, Sangohan contre Piccolo, Végéta contre Yamcha, Goku Jr contre Krilin, Bra contre toi et Trunks contre C17... Le hasard fait bizarrement les choses.
-Tu as raison, je n'avais même pas fait attention.

Le présentateur cria alors :
-Une cérémonie d'ouverture du tournoi aura lieu ce soir à vingt heures ! Je vous présenterai au public, je présenterai les combats qui auront lieu et Mister Satan fera également son apparition ! Rien que ça, Mister Satan tout près de vous ! C'est extraordinaire non ?
Une fois de plus, personne ne parla et on entendit une mouche voler. L'animateur brisa le silence, énervé :
-Bon très bien, partez maintenant ! On se voit à la cérémonie de ce soir...

Nos amis partirent de la salle et retrouvèrent leurs autres compagnons qui les attendait dehors et leur racontèrent tout ce qui s'était passé.
Ten Shin fit noter à tous nos héros l'étrange coïncidence qu'ils n'avaient même pas remarqué. Végéta déclara alors en se moquant des autres :
-Nous connaissons déjà les noms des huit premiers éliminés alors...
Personne ne fit attention à la réplique odieuse de Végéta et tous allèrent se changer les idées en allant se promener sur la petite île en attendant les vingt heures.

L'heure de la cérémonie approchait à grands pas et nos amis se rendirent à l'arène où aurait lieu le tournoi. Les chemins de nos seize participants et de nos autres amis se séparèrent une fois de plus.
En effet, nos seize amis partirent dans les loges où ils furent accueillis chaleureusement par le présentateur. De leur côté, Videl, Chichi, Bulma, Sangohell etc... partirent dans les tribunes d'honneur étant donné que tous étaient des proches des participants et surtout, de Satan.

Il faisait nuit et la cérémonie d'ouverture du tournoi des arts martiaux allait commencer.
Le présentateur se mit à courir sur la surface de combat bordée par le gazon sous les cris d'enthousiasme du public et hurla dans son micro tel un grand orateur :
-Vous êtes prêts pour le plus grand des tournois ?!!!!
A ces mots, des cris assourdissants se firent entendre d'une foule en délire.
-Et bien voilà nos seize candidats qui ont passé les éliminatoires avec énormément de facilité ! Même la fille de Mister Satan n'est pas parvenue à se qualifier ! Le niveau est très élevé ! Je demande une tonne d’applaudissements pour nos seize participants ! Je rappelle que le gagnant aura l'honneur de combattre Mister Satan !

Nos héros traversèrent un par un la petite allée de pavés sous les cris de la foule en délire.
Tous faisaient des signes au public à l'exception de Végéta, Piccolo, C18 et C17 qui tracèrent le chemin la tête baissée et les bras croisés.

Les paris étaient ouverts parmi les spectateurs. On pouvait entendre des :
-C'est celui à la peau verte qui gagnera !
-Non ! Je pense que c'est cette fille ! La blonde ! Elle a failli vaincre Satan, rappelle toi !
-Vous vous trompez ! Je suis persuadé que c'est ce petit garçon avec les cheveux en bataille !

Le présentateur hurla dans son micro en présentant les personnes qu'il énonçait :
-Seuls ce petit Goku Jr, Bra et C17 n'ont jamais participé au Tenkaichi Budokai, et je peux vous assurer qu'ils ont une puissance phénoménale !
Pendant ce temps là Goku disait à Krilin en regardant la foule en délire :
-Je préférais quand les tournois étaient plus intimistes et quand les personnes étaient moins nombreuses pas toi ?
-Il est vrai que tout ce monde... C'est assez effrayant... Répondit Krilin qui perdait tous ses moyens.

Le présentateur du tournoi interviewa chacun de nos héros, pour le plus grand désespoir de Piccolo, C18, C17 et Végéta qui ne semblaient pas vraiment d'accord pour parler de leur vie et préféraient garder une part de mystère.
-Je tiens à vous préciser, cher public, que vous ne risquez rien des attaques surpuissantes de nos adversaires, car la présidente de la Capsule Corporation en personne et qui est parmi nous ce soir, nous a construit pour cette occasion spéciale, des murs invisibles qui absorberont les attaques de nos seize amis ! Alors ne craignez rien ! Ajouta l'animateur après les brèves interviews de nos héros.

Soudain, des projecteurs s'allumèrent et illuminèrent une partie du ciel noir. Une énorme silhouette de Satan, de taille démesurée apparut dans le ciel comme si on y voyait en plein jour. La silhouette du champion du monde était bordée par le ciel noir de la nuit. Une musique de feu se déclencha au même moment, quand on vit distinctement, au milieu de cette lumineuse obscurité, un homme armé d'un jetpack, descendre de plus en plus sous les cris de folie de la foule qui pleurait, hurlait, riait et entrait dans un état folie.
Satan et son jetpack sur le dos descendaient de plus en plus, avant de finalement atterrir sur la surface de combat, le poing levé et le sourire aux lèvres sous des cris d'émerveillement et des flammes de plusieurs mètres de haut qui sortirent du gazon pour une entré en scène très remarquée...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 18:43:58

Alors la franchement chapeau, excellent, cool, génial, bref.
Même la saga empfer fait pale figure par rapport à se tournoi, je n'aurai jamais cru dire sa un jour.
Continue comme ça.

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 18:44:21

C'est super! :bave:

Jerry au réactions du publics à l'entrée de Satan :rire:

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 18:47:03

C'est d'la merde...Pathétique...

Je déconne...Super.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 18:50:03

@Maajin : Merci énormément ! Je suis super content que ce début de saga vous plaise alors qu'elle n'a pas de méchant ! Merci !
@Randy : Merci ^^

PS : L'entrée en scène de Satan est inspirée du tableau intitulé "l'entrée en scène" que voilà :
http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/51/5141/6TSEG00Z/affiches/magritte-rene-l-entree-en-scene.jpg

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 18:50:44

Oh ! Et merci beaucoup Goge xD
On a posté en même temps du coup je t'avais pas vu ^^

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 19:04:26

:hapoelparty:

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 19:15:37

Alors ce tutow?

Match de l'année :d)

:hap: vs :noel:

BEGIN!

:hapoelparty:

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 19:19:42

:hap: arrive à prendre l'avantage, il file des grosses attaques à :noel: qui controle Aralé

Tout à coup :d)

:noel: prend l'avantage et il met :loveyou: son adversaire

HERE IS OUR WINNER, AND THE NEW WWE CHAMPION, :noel: !!!!

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 19:21:31

D'accord... :fou:

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 19:26:19

:rire:

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 19:44:01

D'accord de quoi?

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 00:40:06

C'est compliqué à expliquer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 08:56:04

LOOOL

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 10:33:58

Tome 2.3 : L'entrée en scène (partie 2) 

Tout le monde applaudissait le champion du monde en titre et hurlait, à l’exception de nos amis qui le regardaient d'un air méprisant. Après tout, ils voyaient le sauveur de l'univers ! Videl, qui était dans les tribunes d'honneur dit en se cachant le visage :
-Il me fait honte...
Mister Satan tournait sur lui même, le poing levé afin de chauffer le public. Celui-ci s'approcha ensuite du présentateur et lui demanda :
-Qui sont les participants ?
-Ce sont eux, répliqua l'animateur en pointant du doigt nos amis qui se trouvaient derrière l'imposteur.

Satan, qui n'avait pas vu nos amis, tant il était absorbé par l'effet qu'il avait eu sur la foule se retourna et vit avec horreur et stupeur les visages de nos héros. Il demanda alors pour tenter de se rassurer :
-Tiens... Qu'est-ce que vous faites là vous ? Allez-vous en s'il vous plaît, je dois découvrir les têtes des candidats.
-NOUS sommes les candidats, répliqua directement Goku Jr d'un air candide.
Mister Satan, bien qu'il s'y attendait, fit trois bonds en arrière suite à cette annonce des plus effrayantes et se dit : « Je vais être contraint d'affronter l'un d'eux et ils sont tous bien plus forts que moi... Comment vais-je faire ? »
Mister Satan fit une dernière fois « coucou » à la foule sous des cris qu'il perçut comme les cris de la honte, le sourire forcé aux lèvres, et s'en alla dans sa loge en courant et en s'enfermant à clé.

Le présentateur, après la fuite du champion, hurla :
-Je déclare ce Tenkaichi Budokai ouvert !
Le public hurla comme il ne l'avait jamais fait, dansait sur place. Certaines personnes s'étaient même évanouies. L'animateur ajouta ensuite :
-Les combats commenceront demain, des onze heures et ce seront Sangoten et C18 qui inaugureront le tournoi.
La foule reprit de plus belle, et, à ces mots, tous nos amis s'en allèrent, sans êtres remarqués, à leur hôtel où ils s’endormirent tous comme des masses.

Tous se réveillèrent très tôt le lendemain, sous un ciel d'été et un soleil matinal et frais.
Chichi venait de se réveiller et Sangoku n'était plus à côté d'elle dans le lit. Elle le chercha partout, vêtue d'un peignoir et regarda finalement sur la balcon. Elle ne vit rien. Elle leva la tête et vit son mari, assis sur le toit du bâtiment, habillé d'un simple caleçon, en train de regarder la mer, au loin. Elle le rejoignit en se blottissant contre lui. Il ne bougeait pas d'un poil et regardait toujours le paysage, sans même cligner des yeux. Soudain, alors que Chichi se sentait reposée et à l'aise, Sangoku cria, la faisant sursauter :
-Ah ça y'est ! Je commençais à m'ennuyer ! On peut y aller Chichi ?
Chichi qui était tombée sur le balcon tant le silence avait été rompu si froidement, s'énerva :
-Moi qui te croyais pour une fois romantique !
Sangoku ne semblait pas comprendre, regarda sur le balcon et demanda à Chichi, intrigué :
-Ben... Que fais-tu par terre ?
Chichi, énervée, alla se préparer, sous le rire moqueur de Sangoku qui reprit tout de même sa contemplation quelques instants.

Sangoku fut ensuite rejoins par Goku Jr qui avait rendu visite à sa grand-mère, à l'hôpital, dès l'aube.
Sangoku avait les bras croisés sur le petit balcon et demanda à son arrière, arrière petit-fils, toujours en fixant la mer et le soleil qui montait de plus en plus haut dans le ciel :
-Alors, comment va ta grand-mère ?
-Beaucoup mieux ! Elle compte sur moi pour gagner !
Sangoku posa alors son regard sur Goku Jr, le sourire aux lèvres, en lui mettant la main dans les cheveux sous les rires de celui-ci et partit se préparer, sous le regard d'admiration de son alter égo enfantin.

Tous nos amis se retrouvèrent alors devant la grande arène de combat où leur chemin se séparèrent de la même façon que la veille. Le tournoi allait commencer...

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 11:14:16

Super chapitres :-)

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 11:16:28

Merci beaucoup GK ! :hap:

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 12:18:55

Meme avis que GameKanon, et qu'est-ce qui est compliqué à expliquer?

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 240»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment