CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 240»
Page suivanteFin
blobby2 blobby2
MP
Niveau 8
08 décembre 2012 à 13:50:39

I like. Sérieusement, c'est très très très bon. :bravo:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:55:19

Merci =')

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:23:09

Je te laisserais même yyyyyyyyyy passer en premier :pf:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 10:39:56

Magnifique!

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:12:18

Merci !

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:48:44

Voilà la partie la plus dégueulasse que je n'ai encore jamais faite :

Tome 2.2 : L’extermination du Bien pour la quête du Mal (partie 3)

Après avoir enlevé, son vêtement noir, Empfer était en lévitation à quelques centimètres du sol et ne bougeait pas. Ten Shin Han et Yamcha se jetèrent alors sur lui mais Empfer contra leur attaque en les frappant au cou grâce à ses mains.
Ten Shin et Yamcha étaient aux pieds d'Empfer qui pointa son doigt sur Ten Shin Han et se mit ainsi à le contrôler grâce aux mouvements qu'il faisait avec son doigt tout en s'appuyant sur le dos de Yamcha qui crachait du sang.
Empfer descendit soudain son doigt et fit ainsi creuser un trou à Ten Shin Han, sous le contrôle du tyran.

Tous nos amis se jetèrent alors sur le tyran sans pour mettre un terme au supplice de Yamcha et de Ten Shin Han mais celui-ci les fit partir grâce à l'immense énergie négative qu'il dégageait. Soudain Goku cria :
-Arrête ça tout de suite Empfer !
Empfer regarda San Goku d'un air ahuri, leva la doigt et fit ainsi ressortir Ten Shin Han du trou qu'il avait creusé sous l'emprise du tyran. Empfer appuyait toujours son pied sur Yamcha qui gémissait et Ten Shin Han hurlait de douleur. Empfer dit alors suite à la demande de Goku :
-En es-tu sûr ? Dommage je m'amusais bien avec eux !
A ces mots, Empfer transperça la poitrine de Yamcha qui se mit à gémir pour la dernière fois et s'avança de Ten Shin Han qu'il contrôlait toujours. Alors qu'il était tout près de Ten Shin , Empfer coupa la tête de notre ami à la simple aide d'une de ses griffes.

Empfer prit ensuite la tête de Ten Shin et croqua dedans tout en semblant se régaler. Il retourna ensuite vers Yamcha qui n'était toujours pas mort mais qui était très mal en point. Empfer lui dit alors :
-Je m'excuse jeune homme, mais ton ami San Goku m'a supplié d'arrêter ta torture !
A peine sa phrase finie, Empfer arracha une côté de Yamcha, ce qui suffit à l'achever. Empfer mangea la côte et se baigna dans le sang de nos deux amis alors morts.
Tous nos amis étaient décontenancés face à l'attitude du tyran. Jamais ils n'avaient vu quelqu'un d'aussi sadique. Tous étaient dans l'incapacité autant morale que physique, d'attaquer le tyran qui leur « avait coupé l’appétit ».
Même Végéta tremblait de peur face à l'attitude du créateur du Mal qui semblait vraiment s'amuser dans le sang de Yamcha et de Ten Shin.

C'est alors que tous, à l’exception de Piccolo et de Végéta réalisèrent et se mirent à pleurer.
Goku hurla tout en pleurant :
-Je t'interdis de t'amuser dans leur cadavres ! Arrête ça tout de suite ! Viens plutôt de battre !
Empfer qui était en train de lécher le sang qui s'écoulait de la seconde partie de la tête de Ten Shin, non mangée par le monstre, leva la tête et se mit à rire tout en disant :
-Voyons Goku ! Je vais garder le meilleur pour la fin ! Laisse moi un peu m'amuser ! Tiens continuons avec toi le petit boudin blanc, dit Empfer en montrant Chaozu du doigt.

Chaozu mourrait d'envie de venger son meilleur ami mais tremblait également comme une feuille.
C'est alors que Chaozu se mit en garde sous les cris de nos amis qui lui interdisaient de se battre.
Krilin criait :
-Chaozu ! Non ! Je t'en prie ! C'est de la folie il est bien trop fort ! Il a mis Yamcha et Ten Shin Han KO d'un simple petit coup à la nuque !
-Non ! Je dois venger mes amis et prouver à ce fou que je ne suis pas un boudin blanc !
-Arrête ça Chaozu tu vas y laisser ta vie ! S'écria alors San Goku.

Mais Chaozu n'en fit qu'à sa tête et se mit à courir en direction d'Empfer. Cependant, au dernier moment, Chaozu disparut et réapparut derrière Empfer qui sentit alors sa présence et qui attrapa les pieds de notre ami.
Empfer fit ensuite passer Chaozu au-dessus de sa tête et le bloqua contre son corps en lui écartelant les jambes sous les cris de douleur du pauvre Chaozu.
Goku, Goten, Gohan, Uub et Trunks se ruèrent sur le tyran pour délivrer leur ami mais Empfer les stoppa dans leur élan d'un simple coup de queue qui propulsa nos amis un peu plus loin.

Empfer en finit ensuite avec Chaozu qu'il plaqua au sol et qu'il fit rôtir à petit feu grâce aux flammes corporelles que possédait Empfer. Chaozu tentait désespérément de sortir de l'étreinte brûlante du monstre mais n'y parvenait pas.
C'est alors une mort lente, traumatisante, affreuse et pleine de douleur que subit notre pauvre ami...

Jusqu'où irait le sadisme d'Empfer ?

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:51:01

Cool+Tu peux nous dire l'unités de puissances des personnages de ta fic :svp:

blobby2 blobby2
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 19:01:37

Yamcha et Chaozu = ne servent qu'à mourir.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:43:30

@GameKanon : Merci, mais pour être franc je n'en ai aucune idée mais je peux te donner un ordre de grandeur :

Empfer > Goku super sunyen 4 > Gothuck > Goten ssj5 > Gohan ssj4 > Végéta ssj4 > Trunks ssj4 > Uub > Piccolo > Ten Shin Han > Krilin > Yamcha > Chaozu

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:43:28

G OO D
G :bave:
A :bave:
M :bave:
E :bave:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:44:21

G O O D
:bave:
A
:bave:
M
:bave:
E

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:30:43

Danke Schön !

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:37:20

Cela veut dire merci ou aurevoir :oui:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:44:18

Non merci beaucoup

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:55:32

C'est le meme que merci :-)

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:47:45

Ne vous étonnez pas pour ma lenteur de postage, c'est juste que j'ai carrément horreur d'écrire les moments de combats !

blobby2 blobby2
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 13:12:54

Je t'comprends. Il ne faut pas qu'ils soient trop présents, mais pour te faciliter la tâche, invente pour chaque personnage des enchaînements qu'ils découvrent ou qu'ils ont inventé. Inventer des techniques est assez sympa.

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:41:38

ok,merci

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:07:57

Ca aura été long ! Je vous garantis qu'une fois le combat fini j'irai plus vite.

Tome 2.2 : L’extermination du Bien pour la quête du Mal (partie 4) 

Le corps de Chaozu était complètement calciné et Empfer se mit à rire à la vue de notre ami complètement carbonisé. Il dit alors :
-J'ai horreur de ceux qui osent défendre le Bien ! Qui est le suivant ?
Tous nos amis regardaient Empfer avec dégoût et mépris.
C'est alors que San Goten s'approcha et dit en s'adressant à San Gohan et San Goku :
-Je vais tenter de l'affaiblir ! Comme ça il vous sera plus simple de le tuer !
Empfer éclata de rire après avoir entendu les mots « plus simple de le tuer ».

San Goten se mit en posture de combat et se téléporta sous Empfer qui était en lévitation et tenta de lui attraper une jambe cependant Empfer attrapa la tête de Goten grâce à un pied, tendit la jambe devant lui pour se servir de San Goten comme d'un punch in ball. San Goten se défit de l'étreinte du tyran et se téléporta derrière celui-ci. San Goten réapparut alors derrière le monstre et tenta de lui aplatir le crâne grâce à ses deux mains jointes. Seulement, le tyran intercepta le coup de Goten grâce à un doigt.

Exaspéré par Empfer qui semblait s'amuser contre lui, San Goten se transforma directement en super Saïyen 5. La gigantesque vague d'énergie que celui-ci dégageait surprit Empfer qui fit la grimace mais qui se mit ensuite à sourire. Empfer dit alors :
-Devrais-je finalement prendre les choses avec un minimum de sérieux ?
-Tu devrais même prendre ce combat complètement au sérieux ! Répliqua San Goten.
-Vraiment ? Dit répondit alors Empfer sur une intonation assez inquiétante.

Empfer posa ses pieds au sol, mit sa main gauche sur son œil gauche, les doigts bien collés entre eux mais pris soin de décoller son auriculaire qui était en diagonale et qui succombait son œil droit. Par la suite, Empfer fit le signe de la paix (le « V ») avec sa main droite et s'empressa de le faire pivoter. Il colla ensuite ce signe « Peace » renversé à son auriculaire afin d'obtenir un triangle autour de son œil droit et un œil gauche complètement caché. Empfer cria :
-PYROMIDA !!!!!!!!!

A ce moment précis, sept petites pyramides entourèrent San Goten et lui envoyèrent d'immenses décharges électriques. San Goten était paralysé et ne pouvait plus bouger, cependant il sentait une douleur insupportable. Au bout d'un certain temps, les pyramides qui contrôlaient maintenant le corps de San Goten le couchèrent en l'air. C'est à ce moment précis qu'Empfer mit ses deux mains tendues face à lui et les fit monter. C'est alors qu'à cet instant même, un pic recouvert de lave sortit du sol. Il s'avérait finalement que ce pic s'élevait de plus en plus, et cette fois, ci, une gigantesque pyramide au sommet enflammé se dirigeait sur le ventre de San Goten qui allait être transpercé par le pic de la pyramide.

Empfer cria alors à Goten, complètement paralysé :
-Cette attaque est mon attaque la moins puissante ! Cependant, si elle réussit, elle te garantit la mort la plus douloureuse possible ! C'est à dire que la pyromide (jeu de mot un peu pourri, la racine pyro signifie feu) transpercera tous tes organes vitaux mais veillera ce qu'elle ne te tue pas sur le coup !
La pyromide s’approchait dangereusement et rapidement de San Goten.

San Goku décida alors de se téléporter vers son fils afin de la sauver de cette pyramide meurtrière.
Goku détruit alors les sept petites pyramides électriques et mit son fils sur son épaule en rejoignant Végéta, Gohan, Trunks, Piccolo, Krilin et Uub en bas. Empfer fit la grimace suite à ce sauvetage de sa « presque » victime.
San Goku mit quelques gifles à San Goten pour rompre la paralysie de celui-ci ce qui fonctionna.
San Goten, après avoir repris ses esprits ajouta alors :
-Je pense que nous n'avons d'autre choix que de faire revivre Gothuck...

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:14:35

Merveilleux!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 240»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment