CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
«1  ... 206207208209210211212213214215216  ... 240»
Page suivanteFin
AdamMarocBoss AdamMarocBoss
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:48:32

Quand là Question ?

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:50:37

44ème question : A quoi servent les tentacules d'Empfer ?

AdamMarocBoss AdamMarocBoss
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:54:36

A se défendre!

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:55:04

Oui mais c'est vraiment pas sa fonction première...

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:55:21

A s'accrocher au mur et à marcher sinon ça sert a faire une technique je crois.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:56:49

Non ! Enfin c'est une des fonctions de ses tentacules mais à la base, Empfer ne les sort pas pour ça.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:02:55
SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:08:52

Voir si le bien est en quelqu'un ?

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:09:20

Oui entre autre mais encore plus que ça...

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:09:51

Il met le signe Majin a ceux qui ont le liquide noir injecter par ses tentacules ?

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:10:45

Voilà ! Bravo !

Récapitulatif :
1er : Madara : 8 points
1er : Randy : 8 points
2ème : Adam : 5 points
3ème : Naku87 : 4 points
4ème : Umi135 : 1 point
4ème : XJudasX : 1 point
5ème : SuperGogetaDu64 : 0 point
6ème : GameKanon : -1 point
Récapitulatif :
1er : Madara : 8 points
1er : Randy : 8 points
2ème : Adam : 5 points
3ème : Naku87 : 4 points
4ème : Umi135 : 1 point
4ème : XJudasX : 1 point
4ème : SuperGogetaDu64 : 1 point
5ème : GameKanon : -1 point

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:11:18

Oulà ! Il y a bug !

EDIT : Récapitulatif :
1er : Madara : 8 points
1er : Randy : 8 points
2ème : Adam : 5 points
3ème : Naku87 : 4 points
4ème : Umi135 : 1 point
4ème : XJudasX : 1 point
4ème : SuperGogetaDu64 : 1 point
5ème : GameKanon : -1 point

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:00:57

Il se peut qu'il n'y ait aucune question aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:35:23

Ok' :hap:

MrHum MrHum
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:46:04

De toute façon je réponds pas aux questions :hap:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:02:26

Je ferai une annonce officielle demain.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:01:43

Finalement je vais vous le dire aujourd'hui car j'ai toujours cru que la date officielle de Pâques était le lundi, mais j'ai eu tort...
Quel jour peut-être plus approprié que Pâque pour vous "trahir". Jour où Jésus s'est fait trahir par Judas.

--------------------------------------------------
----------Nous
y voilà...
Je me dois de vous annoncer la triste nouvelle.
Aucune nouvelle fic de ma part ne verra le jour. J'en ai finalement décidé autrement.

En effet, je ne suis pas parvenu à me sortir de ce que j'ai fait précédemment. C'est dur, j'y ai réfléchi si longtemps qu'il m'est compliqué de l'oublier et je ne voulais pas que cette fic ressemble à celle que vous avez connu.

De plus, cette fic qui était au programme avait une trop forte inspiration communiste et je me suis dit que cela ne serait pas passé.

Pour finir, l'inspiration ne venait pas assez de manière automatique et je pense que je n'avais pas vraiment l'envie de me relancer dans cette houleuse aventure.

--------------------------------------------------
-----------

Néanmoins, je me dois de vous faire part du synopsis de cette fiction qui ne verra jamais le jour.

Tout d’abord, cette fiction se serait appelée :
Dragon Ball U.U.B
Le premier "U" signifiant Uyamuya : ambigu en Français.
Le second "U" signifiant Unubore : la prétention en Français.
Le "B" signifiant Baikokudo : le traître en Français.
Et tous ces adjectifs auraient qualifié la personne que vous aviez pourtant devant vos yeux : Uub (U.U.B).
Vous ne comprenez pas pourquoi Uub serait ambigu, prétentieux et traître ? Et bien je m'en vais vous le conter.

Voilà donc le synopsis qui se serait passé après DBZ :

Uub aurait fini son entraînement avec Sangoku, dans le palais de Dendé comme le début de GT, série à laquelle j'aurais lancé une petite pique au tout début de ma fic.
En effet, Sangoku et Uub se seraient blessés et Dendé les aurait soigné avec ses pouvoirs et non pas avec une trousse de secours.

Par la suite, Uub aurait rejoins sa famille, vivant dans un village très pauvre qui doit faire face chaque jour à la faim ou à la soif. (Je pense même que Nam aurait été le grand-père de Uub au passage)
Uub en a assez de voir ses proches vivre dans la tristesse et le malheur alors que pendant ce temps là, les bourgeois s'amusent et claquent leur pognon. Il se remet ensuite à penser à une fille riche qu'il a aimée étant plus jeune mais qui l'a rejeté à cause de sa pauvreté.

Uub a une soudaine envie d'en faire baver à ces personnes riches. Il décide de participer à des actions humanitaires pour la survie des pauvres mais cela échoue. Très peu de personnes participent. Uub prend ensuite conscience de sa force et décide d'en user sur ses personnes qu'il hait : les riches.

Uub devient prétentieux et son excès de force créé chez lui un certain vice et le mène finalement du côté du Mal et de la destruction.

Uub détruit de nombreuses capitales riches et sa famille et ses amis vont tenter de le résonner. Uub devient ensuite misanthrope lorsqu'il voit que même ses amis et sa famille ne sont pas d'accord avec lui. Il n'a pas l'impression de semer le chaos, il croit que ses actions sont bonnes.

Il finit par tuer sa famille et combattre son ancien maître : Sangoku. Mais l'élève a surpassé la maître... Uub bat Goku et nos autres amis mais ceux-ci ne meurent pas.
L'avantage le plus considérable de Uub est qu'il sait tout des techniques de combat de nos amis car Sangoku lui a tout raconté durant son entraînement. Mais Goku ne sait rien de Uub qui fut trop timide pour parler de lui.

Uub veut finalement détruire l'humanité entière (à l'exception de ses quelques partisans). Il ouvre des bâtiments dans lesquels sont déportés les habitant de la Terre et où ils sont brûlés dans des fours.

Uub devient finalement possesseur/empereur de la Terre et se surnomme lui même : Judas (référence au traître le plus connu de l'humanité qui a trahi Jésus le jour de Pâques, car quelque part, Uub trahit nos amis en empruntant la voie du Mal)
Judas/Uub va ensuite vivre dans l’opulence et la richesse qu'il déclarait pourtant détester.

Judas va ensuite partir au palais de Dendé qu'il va chasser sans le tuer car celui-ci a besoin des Dragon Balls et il sait que s'il tue Dendé les Dragon Balls disparaîtront. Judas devient Dieu de la Terre.

Pendant ce temps là, nos amis subissent un entraînement intensif dans le domaine des Kaios Shin où tous nos amis se sont réunis pour se protéger.

Judas réunit les Dragon Balls et demande l'immortalité, la jeunesse éternelle et un troisième voeu auquel je n'avais pas réfléchi sans que nos amis, qui s’entraînent au Kaioshinkai, s'en rendent compte.

Après leur dur entraînement, ceux-ci vont se battre contre Judas, au dessus d'une lave en fusion.
Sangohan le fait tomber dans la lave, et nos amis, ne voulant pas assister à la mort de celui-ci, s'en vont.
L'empire de Judas se brise, et les quelques êtres vivants restants retrouvent leurs libertés.

Cependant, Judas n'est pas mort, puisqu'il est immortel.
Un de ses plus fidèles disciple le retrouve en piteux état et va lui intégrer un système d’absorption semblables à des particules roses comme Majin Buu, aux endroits où il fut gravement brûlé.

Judas se surnomme lui-même Majin Judas, enfile le costume de celui qu'il fut dans une vie antérieure : Buu et redevient peu à peu celui qu'il était, autant physiquement que moralement.
En effet, suite à sa défaite Judas se retrouve complètement fou et n'a plus qu'une ambition : la destruction de l'univers.

Majin Judas part affronter nos amis et en absorbe beau nombre d'entre eux.
Sangoku se téléporte sur la planète Kaïo Shin en plein combat contre Buu avec les quelques survivants non absorbés : Végéta, Piccolo, Trunks, Bulma, Dendé et Chichi.
Nos amis survivants n'ont qu'un objectif : retrouver les Dragon Balls et demander à Shenron d'enlever à Majin Judas son invincibilité.

Judas se doute des ambitions de nos amis et réunit les Dragon Balls en coin de sûreté.
Nos amis retournent sur Terre et parviennent à lui voler.
Sangoku fait alors le souhait à Shenron de rendre à Uub sa mortalité. Le souhait est exaucé.
Un combat s'engage alors entre Judas et Goku sur le dos du dragon et notre héros saïyen demande au dragon de s'en aller et que les deux autres souhaits seront exaucés plus tard.

Shenron s'en va donc, les deux combattants sur son dos.
Shenron arrive à destination dans le royaume des Dragons, lieu où vivent tous les dragons (Porunga, Shenron etc...)
Sangoku gagne le combat, Majin Judas meurt.

Nos amis réunissent les Dragon Balls avec l'appréhension que ce soit Judas qui ait gagné.
Shenron arrive sur Terre avec Sangoku sur son dos et nos amis font les deux voeux suivants :
-ressusciter toutes les personnes tuées par Uub
-redonner à la Terre son allure initiale

Et voilà le design de Majin Judas :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=562804MajinJudas.png

On note qu'il ressemble à Uub et à Buu. C'est une bonne manière pour monter que Judas ne sait pas vraiment qui il est.

PS : Il est évident que le scénario aurait été plus complet.
--------------------------------------------------
-----------

Je m'en vais maintenant vous expliquer les posts du mystérieux XJudasX que je qualifie de traître par trois fois.
XJudasX aurait posté quelques chapitres si la fic avait eu lieu, cependant lorsqu'il aurait définitivement été tué par Sangoku, il n'aurait plus posté.

En effet XJudasX m'a trahi par trois fois car il vous a dévoilé le nom de la fic, chose que je ne voulais pas à la base, il vous a dévoilé le nom du méchant et ses ambitions, choses que je ne voulais pas non plus !
Judas est donc un personnage fictif et virtuel mais également méchant.

Je reste persuadé que mon "non" catégorique que je rétorquais lorsque l'on me demandait si je ferais une nouvelle fic était
en fait bien authentique.
Mais je dois conclure sur cette phrase :
Je vous ai moi même trahi en vous donnant l'espoir que cette fic existerait, doit-on comprendre que je suis Judas ? ^^

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:24:41

Ca aurait été ENORME ^^ Mais je respect ton choix et te remercie d'avoir partagé avec nous ta synopsis ^^

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:33:07

Merci beaucoup Goge !
Je pense effectivement que ça aurait été pas mal mais je n'aimais pas la méthode de conception de cette fic et je pense que cela aurait eu des répercussions sur le scénario final.

AdamMarocBoss AdamMarocBoss
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 23:45:12

Oh mon dieu,énorme,quel imagination! :bave:
Mais t'aurais dû faire réssucité U.U.B!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment